très inquiet! ...14/20...!!!!!!

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

très inquiet! ...14/20...!!!!!!

Messagepar Whitman » Jeu Avr 22, 2004 4:50 pm

Ouh la! les gars sa me fout les jtons! je vais l'acheter samedi mais ce test sur jeu.com me fais hésiter car g pas envi de regreter mon achat!. alors répondez à mes questions plz. ha oui et perso pour mes achats je me suis tout le temps fié a jv.com et ai été toujours satisfais plainement!

1-J'ai lu : Textes en fr mais VOIX ENGLISH !!!!!! arg c quoi ce bordel??????
2-Est- ce qu'un patch est en cour ou est pensé pour optimisé la rapidité des combats ?(que je trouve aussi un peux "endorment", on se comprend...)
3- Est-ce que le jeu (j'ai adoré d2 et l'exp.) vaut ces 50 euro tous défault et qualitée mélangée?... :roll:

Merci les gars!
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats
 
Messages: 278
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 7:24 pm

Messagepar Wolfoot » Jeu Avr 22, 2004 5:02 pm

bah moi j'ai le jeu en FR et les voix en Allemand, et ben on s'en fout, je prefere avoir une VO de qualité qu'une VF a ch...

Pour la vitesse des combat, ca s'accelere en prenant du level, au début tu est nul apres tu eclate tout.

Je trouve sacred un peu plus interessant que D2 pour le leveling puis que le monde etant plus grand, il est plus varié, au level x, on peut aller a plusieurs endroits differents et pas simplement au téléporteur n.
De plus les differentes quetes apportent une alternative au leveling pur et dur sur le dos des monstres.
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar Floxd » Jeu Avr 22, 2004 5:07 pm

Les voix en anglais c'est même plus agréable je trouve, quel bonheur d'entendre ton avatar crier et se vanter en plein combat :D

Comme l'a dit Wolfoot, ta vitesse de déplacement et ta vitesse d'attaque augmente rapidement au cours du jeu. Même si ça reste un peu plus lent que D2, je ne trouve pas que ça soit génant.

Pour les 50€, tu dois pouvoir le trouver moins cher. Comme ça, au pire, s'il ne te plait pas, tu regretteras moins ton achat ;-)
Floxd
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Mer Avr 14, 2004 1:03 pm
Localisation: Tours (37)

Messagepar Whitman » Jeu Avr 22, 2004 5:28 pm

Mouey vos réponse sont satisfesante mais pas sur un point: Les voix sont en ENGLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISH et franchement j'aurais préférer des voix a la baal ou mephisto en FR !!!!!!!!!! :cry:


Et pour moi c'est LE point négatif (qui est en soit pas trop trop geinant (quoique si pour moi) mais bon) donc Ma question est simple:


Est-ce techniquement parlent POSSIBLE voir envisageable de voir des voix fr d'ici 2 mois? (non mais on a quand même le droit a entendre notre bonne vieil langue maternel dans notre jeu préféré (qui le deviendra j'espère) qui coûte 36 euro)............ grrrrrrrrrrrr!
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats
 
Messages: 278
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 7:24 pm

Messagepar Nekro » Jeu Avr 22, 2004 5:35 pm

Slut sorry je réponds pas a ta question je dis juste ke j'ai vus sacred a 40 €sur amazon.fr si kk a trouver moins cher est-ce k'il peu me le dire svp !

ps : les voix seront tres certainnement en va vu ke le jeu est sortis plus tot ke prévus je doute pour le doublage, m'enfin perso m'enfou kan je vois le nivo des doubleur francais sa fait peur je trouve ...

a peluche
Nekro
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Ven Avr 16, 2004 10:56 am

Messagepar Whitman » Jeu Avr 22, 2004 5:44 pm

On peut le trouver à 35 euro ou 36.5.... mais un topic a djà été créé pour cette question.... :) :twisted: héhé (halala la violence tout de même....)
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats
 
Messages: 278
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 7:24 pm

Messagepar HED » Jeu Avr 22, 2004 6:02 pm

Y'a pas moins cher. Le 35€ c'était il y a quelques semaines pour l'offre promo de Fight Club.
Image Communauté de joueurs toute belle toute propre!
New: Freeware de la semaine !
HED
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Sam Mar 06, 2004 5:39 pm

Messagepar garik » Jeu Avr 22, 2004 7:01 pm

Whitman a écrit:Est-ce techniquement parlent POSSIBLE voir envisageable de voir des voix fr d'ici 2 mois? (non mais on a quand même le droit a entendre notre bonne vieil langue maternel dans notre jeu préféré (qui le deviendra j'espère) qui coûte 36 euro)............ grrrrrrrrrrrr!


Slt,
possible oui, mais à mon avis les ptits gars de chez Ascaron on beaucoup d'autres problème à traiter avant d'envisager un patch pour traduire les voix.

surtout en français, marché qui risque de représenter un magnifique 8% de leurs ventes totales. En fait le mieux c'est de ne plus y penser, tu vas voir ça vas aller.

++
Ci gît Garik, et ça le fait bien chier
garik
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Ven Avr 16, 2004 8:34 am
Localisation: versailles (france)

Messagepar Terpandre » Ven Avr 23, 2004 8:08 am

Remarque "pure forme" : je préfère un jeu avec les voix en anglais, voix qui ont davantage de chance d'être soignées et dont les intonations sont bien différentes et bien faites en lieu et place d'un jeu dont les voix ont été doublées par un gars qui n'a aucun jeu d'acteur.

Faites la comparaison entre un Max Payne en VO et VF (c'est un exemple parmi tant d'autres).

De toutes façons, Sacred ne joue pas dans la cour de Morrowind, nul besoin d'avoir une licence d'anglais pour comprendre où aller et que faire ;-)
Terpandre
Tueur de Rats
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 6:32 pm

Messagepar Moroth-ngs » Ven Avr 23, 2004 9:01 am

en general j'ai une preference pour les voie anglaise aussi, mais comme pendant longtemps je ne comprenai pas un mot en anglais (pourtant j'en fais depuis des année mais ca voulait pas rentrer ^^) je comprend que ca puisse deranger ;)
Account : moroth
barbie - Wood Elf - 73 (HC)
Marre de trouver des noms - Seraphin - 39 (HC)
Suceon - Vampire - 24 (HC)
Moroth-ngs
Tueur de Rats
 
Messages: 132
Inscription: Ven Avr 16, 2004 8:57 am
Localisation: toulouse

Messagepar fbevil » Ven Avr 23, 2004 9:10 am

Pour le 14/20 moi je m'inquiète pas ... les tests c'est très subjectif ....

Je fais souvent référence (et oui je suis un vieux) au test de GEN4 avait fait sur U.F.O (premier du nom). A l'époque il l'avait descendu avec un 12/20 en disant que le jeu était BOF ca à été pourtant un hit planétaire et les autres magazines (JOYSTICK...) l'avaient testés le même mois avec un 96%

Les testeurs (web) sont souvent des pigistes, le jeu est imposé pour test et il suffit que le testeur réalise le test à un moment ou il a pas envie ou il est préssé ou dans le "Je sais pas ce que j'ai mais tout me fait chier" et le test est mauvais.

Donc ne te contente pas d'un seul test..... regarde l'ensemble de la presse qui malgrès ces défauts le définisse comme un très bon jeu plein de bonne idée avec juste quelques défauts qui n'entâchent pas le plaisir de jouer.

:D
fbevil
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mar Avr 13, 2004 3:18 pm

Messagepar doagui » Ven Avr 23, 2004 10:17 am

Clair, surtout que le testeur n'a pas du passer bcp de tps sur le jeu (il parle même pas des chevaux!). Et pis y'a des testeurs + durs que d'autres, par ex sur gamekult.com les notes données sont presques tjs inférieures à celles des autres sites. Enfin, tout ça c'est qu'une question de goût, on va qd même pas croire que parce qu'un inconnu n'a pas aimé Sacred et ben nous non plus!
doagui
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Dim Mar 28, 2004 1:04 pm

Messagepar Borow » Ven Avr 23, 2004 10:19 am

D'apres les news d'Ascaron, il n'y aura PAS de changement concernant la localisation.
Pas de voix francaises donc.
Va falloir vous y habituer.
Wood Elf, lvl 53 RIP (HC): borow.Nell
All classes, lvl divers (Closed),
Gladiator, lvl 32 (Open).
Borow
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 12:44 am
Localisation: Place des Ternes - Paris (8eme)

Messagepar Pericles » Ven Avr 23, 2004 5:17 pm

La vf de diabloII etait EXTREMEMENT MAUVAISE,et ce, sur tout les points, je comprend pas comment certains peuvent avaler de la merde et en redemander juste aprés...

VIVE LES V.O!
Pericles
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Lun Mar 15, 2004 3:47 pm

Messagepar lapinou » Ven Avr 23, 2004 6:35 pm

"prendre une voix a la rocky Balboa (adrienne)" et dire :" je ne peux plus rien porter!!" et vous obtenez la sorciere de D2...
Qui a dit que le VF de D2 etait excellente????? Allez vous acheter un esprit critique et des oreilles.
lapinou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mer Avr 21, 2004 9:40 pm

Messagepar tjcontent » Sam Avr 24, 2004 12:38 am

Bonjour

dans un poste precedent je etais un peux critique

mais depuis avec les mises a jour ça va netement mieux
le jeux est bien disons 17/20

alors je dis on achete

de toute façon les jeux de se type sont rares et si persone
n'achete il deviendron encore plus rares
Perso HC : tjcontent ( Elfe des Bois lvl 150 )
Perso HC : terreur ( gladia lvl 54 )
tjcontent
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Sam Mar 27, 2004 9:48 am


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité