WILBURG

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

WILBURG

Messagepar CHRISTIAN » Lun Avr 18, 2005 9:01 am

Je joue en argent et donc j'utilise les portals. Actuellement j'utilise Wilburg pour liquider les dragons et donc j'evite la crique mais est-ce que Wilburg va durer aussi longtemps? Ou va-t-il a un moment disparaitre?
Ca serait dommage car il est tres utile
CHRISTIAN
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 02, 2005 9:03 pm

Messagepar Greven » Lun Avr 18, 2005 12:35 pm

Wilbur va mourir à la fin de l'acte 1, ça fait partie de la quête.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar CHRISTIAN » Lun Avr 18, 2005 1:41 pm

zut alors je vais le regretter car il est bien utile, donc je vais faire le tour des dragons et de quelques quetes secondaires avec lui avant d'aller a la crique. :hin:
CHRISTIAN
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 02, 2005 9:03 pm

Messagepar stormrider » Mer Avr 20, 2005 2:49 pm

Petit joueur, va.

Tu ne serais pas de ceux qui utilisent ce genre d'artifice et qui viennent se plaindre du manque de difficulté par la suite ?
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar CHRISTIAN » Mer Avr 20, 2005 4:17 pm

c'est un point de vue qui est faux. Tous les autres jeux similaires: LOD , ShadowFlare, etc ont un heros et un mercenaire et ce n'est pas parceque les joueurs ont un mercenaire que LOD en mode Hell est facile.
Wilburg ne rend pas les choses aisees, il aide a accelerer le jeu et c'est bien pratique quand on n'a pas que ca a faire et que l'on ne veut pas mettre 3 mois a finir le jeu.
Bien sur vous pouvez taper sur la gueule d'un dragon 35 minutes:clic.clic.clic,etc avec Wilburg vous lui taper dessus 10 minutes et c'est bien suffisant et vous passez a autre chose, mais bien sur chaqu'un son point de vue et dans le nombre de joueurs certains seront bien contents d'utiliser Wilburg et d'autres prefererons tout faire en solo et je trouve que les deux manieres sont valables.
A propos je ne suis pas petit, je vois les choses differemment, donne certaines indications qui peuvent etre utiliser par qui veut :eek:
CHRISTIAN
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 02, 2005 9:03 pm

Messagepar stormrider » Mer Avr 20, 2005 4:41 pm

CHRISTIAN a écrit:il aide a accelerer le jeu et c'est bien pratique quand on n'a pas que ca a faire et que l'on ne veut pas mettre 3 mois a finir le jeu.


Sans vouloir entrer dans la polémique, tu peux m'expliquer pourquoi tu joues alors ?
T'es payé à la pièce ?

J'ai du mal à comprendre le raisonnement.
Sachant que le fait de jouer est en soi déjà une perte de temps (ben si, quand même ;) ), comment peut on en perdre encore ?

Euh, à propos
Il faut 5 à 10 minutes grand max ( et ça c'est vraiment lent ) pour un dragon en solo avec un perso correctement monté, donc ton exemple est inexact, et vu que l'attaque est automatique, même un dragon ne demande qu'un seul clic.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar CHRISTIAN » Jeu Avr 21, 2005 10:44 am

Comme beaucoup je joue pour me detendre mais je n'ai pas beaucoup de temps, quand au temps pour liquider un dragon j'ai un combo en multi-heat niveau 25 qui se regenere en 272 secondes ou 4 minutes 32 secondes et pour liquider seul Dragonis Mortis cela m'a pris 4 usages de ce combo soit pres de 18 minutes et le meme dragon avec Wilburg est passer a la trappe en 2 combos c'est pas beaucoup quand on peut jouer des heures d'affilee mais quand comme moi on n'a que 20 minutes c'est beaucoup de temps gagner
CHRISTIAN
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 02, 2005 9:03 pm

Messagepar stormrider » Jeu Avr 21, 2005 11:13 am

Ton principal problème dans ce cas est que tu as monté ta technique trop rapidement.
Il vaut mieux avoir des techniques de niveau plus bas, mais pouvoir s'en servir plus souvent.
La régen d'un combo 4x de devrait jamais excéder 3 minutes ( 2 étant l'idéal ), en tout cas pas si tu entends t'en servir régulièrement.
Il ne faut monter à haut niveau que les techniques de type aura, et éventuellement le Hard Hit pour s'en servir comme décapsuleur ( 1 coup = 1 mort ).
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar Yoda49 » Jeu Avr 21, 2005 6:03 pm

stormrider a écrit:La régen d'un combo 4x de devrait jamais excéder 3 minutes ( 2 étant l'idéal ), en tout cas pas si tu entends t'en servir régulièrement.


Je pense que tu voulais dire SECONDES non ?
Passeke a 3 mn la rege de combo, t'as largement le temps de mourrir face au dragon .... :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar stormrider » Jeu Avr 21, 2005 6:10 pm

3 secondes c'est le temps de recharge d'une technique, même un combo 4x d'une technique de niveau 1 ne descend jamais aussi bas

Si je n'avais pas su faire la différence je ne pense pas que j'aurais joué en Niob avec mon gladiateur ( en hardcore )
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités