Flûte, cloche et guitare

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Flûte, cloche et guitare

Messagepar Riddick » Ven Jan 07, 2005 12:49 pm

Salut à tous, ô joueur invétéré du jeu légendaire Sacred. Je ne suis pas encore au niveau de beaucoup présents sur le forum, mais je grimp, je grimpe...Mage de Bataille niveau 68 avec 31181227 d'Xp...

J'ai déjà trouvé pas mal de pièce de panoplie (j'en ai pas mal aussi d'autre perso comme le vampire, seraphin ou encore elfe noir, ce qui commence à encombre mon coffre mdr..)

Toutefois, j'ai également trouvé lors de mes quêtes, une flute (2 même), une cloche et une guitare. Mais que Diable doit-je en faire???? Je les ai dans mon coffre mais personne n'en veut. Et je n'ose pas les vendre car si ces objets ont une importance...

Alors, kkun pourrait-il me faire savoir à quoi servent-ils, ce serait super cool. Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt.

Riddick :o
Salut à tous, je me présente, je m'appele Pascal, alias Riddick. J'ai découvert le jeu Sacred depuis 8 mois mais je n'y joue que depuis 1 mois, quasi jour et nuit, je suis pris dans l'engrenage qu'est ce jeu mythique....
Riddick
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Ven Jan 07, 2005 12:54 pm

Alors on en parle un peu ici mais on ne sait pas vraiment à quoi ça sert. Apparemment ça aurait un rapport avec l'import de personnage.
Image
Greven

Messagepar Riddick » Ven Jan 07, 2005 1:09 pm

Merci à toi, cela restera donc un mystère. Pour le moment, je vais les garder et si un jour on découvre vraiment à quoi cela sert, ben on verra. Sinon, je les vendrai, cela dit, à 433 pièce d'or, j'acheterai pas grand chose avec cela. Merci, à bientôt et bonne quête.

Riddick
Salut à tous, je me présente, je m'appele Pascal, alias Riddick. J'ai découvert le jeu Sacred depuis 8 mois mais je n'y joue que depuis 1 mois, quasi jour et nuit, je suis pris dans l'engrenage qu'est ce jeu mythique....
Riddick
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Jan 07, 2005 1:36 pm

On en parle également ici de façon assez complète.
En gros certains instruments se trouvent dans le cadre du jeu (la flûte par exemple au début d'une quête donnée par les orcs). Et apparemment on aurait des en plus lorsqu'on joue avec l'import/export de perso ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar KaZemPo » Ven Jan 07, 2005 2:09 pm

Gorkk a écrit:Et apparemment on aurait des en plus lorsqu'on joue avec l'import/export de perso ;)

effectivement yen a d'autres mais toujours sans utilité a ce jour ... a faire beau ... au fait on peut les mettre en arme ? (ca pourrait etre fun de se faire un concert :D )
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Lhise » Ven Jan 07, 2005 2:37 pm

Comme dit dans l'un des topics du Hall Du Débutant, il existe 5 instruments de musique en tout : luth, cloche, flûte, corne, harpe.
(Je redonne l'url directe vu que Gorkk a donné l'url général du topic : Instruments de musique.)

Et arrêtez de dire qu'apparemment, ça a un rapport avec l'import / export des personnages, c'est sûr. ;)
Lhise

Messagepar KaZemPo » Ven Jan 07, 2005 3:00 pm

Lhise a écrit:Et arrêtez de dire qu'apparemment, ça a un rapport avec l'import / export des personnages, c'est sûr. ;)

c'est pas ce que j'ai dit ? :roll:

et sinon ca peux s'equiper ? *imagine un trip*
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Greven » Ven Jan 07, 2005 3:05 pm

Non ça ne s'équipe pas.

Tu veux monter un orchestre ? :D

Bon j'arrêterai de dire apparemment :oops:.
Image
Greven

Messagepar KaZemPo » Ven Jan 07, 2005 3:24 pm

Greven a écrit:
Tu veux monter un orchestre ? :D

exactement :D

bon ben c'est rapé pour ce jeu la ... les SR seront jamais des troubadours guerriers :cry:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Gorkk » Ven Jan 07, 2005 11:38 pm

Lhise a écrit:Et arrêtez de dire qu'apparemment, ça a un rapport avec l'import / export des personnages, c'est sûr. ;)

Je m'enfonce si je dis que j'ai pas lu le topic ? :D
Mais c'est vrai qu'on pourrait souffler l'idée à Ascaron pour pouvoir équiper les instruments et faire des concerts dans les parties. C'est comme les fleurs faudrait pouvoir les équiper pour délirer ;)
Gorkk
Administrateur

ouin

Messagepar stello » Dim Jan 09, 2005 7:52 pm

ou de s'en servir comme des armes nucléairs
stello
Chasseur de Rats

Re: ouin

Messagepar KaZemPo » Dim Jan 09, 2005 8:51 pm

stello a écrit:ou de s'en servir comme des armes nucléairs

on va ptet pas aller jusque la mais il est vrai Gorkk que ca aurait pu etre sympa
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar stello » Lun Jan 10, 2005 2:58 am

c'était une farce! non, de toutes façon, ces fleures et ces instruments de musique, ils auraient du s'en servire comme des armes magiquent ou des sorte de runes
stello
Chasseur de Rats

Messagepar Ragnarok » Ven Jan 21, 2005 8:35 pm

J'ai joue sur internet avec un gar et il m'a dit que si on possedé les 6 (en connai ke 5) on aurait une espece d'aura ! moi jy crois pa.
Image
Ragnarok
Chasseur de Rats

Messagepar conrad » Ven Jan 21, 2005 8:39 pm

Non, c'est lorsque l'on collecte les six statues du set du Filet des Rêves, que l'on obtient le Burning Feet: une trainé de flammes derrière ses pas.
conrad

Messagepar Callahan » Jeu Nov 02, 2006 12:51 am

conrad a écrit:Non, c'est lorsque l'on collecte les six statues du set du Filet des Rêves, que l'on obtient le Burning Feet: une trainé de flammes derrière ses pas.

Et c'est possible en solo ?
Callahan
Chasseur de Rats

Messagepar Troifoikatdouz » Jeu Nov 02, 2006 6:58 am

Al Taro, Callahan !
Oui, c'est possible : Je joue en solo et lorsque je porte les 6 statues dans mon inventaire (pas dans mon coffre), je ne peux plus faire un pas sans déclencher derrière moi une trainée de feu.

Alors c'est vrai que si tu cours autour d'un groupe d'ennemis, vu que le feu que tu génères à chaque pas dure quand même une quinzaine de secondes, tu les baignes dans un gros brasier. Ceci dit, ça fait des dégats, c'est sûr, mais quand même pas monstrueux, et en ville c'est plus génant qu'autre chose. De plus, ça prend de la place dans l'inventaire.

Si je trouve un jour comment booster les dégats, je les remettrai en activité, mais pour l'instant je les laisse dormir dans mon coffre.
Troifoikatdouz
Égorgeur de Rats

Messagepar sorviel » Jeu Nov 02, 2006 9:34 am

pour booster les dégâts, je dirais des Feu dégâts +xx% (comme les runes de la démone). Mais ce n'est qu'intuitif....
sorviel
Tueur de Rats

Messagepar Callahan » Jeu Nov 02, 2006 12:07 pm

Waoh :o
J'aurais préféré une réponse négative : çà paraît tellement dur à atteindre , comme but, vu qu'en 200h de jeu, je n'en ai trouvé qu'une :D
Bon, ben, y'a plus qu'à ..... ;)
Callahan
Chasseur de Rats

Messagepar Troifoikatdouz » Jeu Nov 02, 2006 3:13 pm

Oui, Sorviel, ça parait logique, et j'essaierai sans doute un de ces quatre. Malheureusement, le seul de mes persos à posséder les 6 statues est une Elfe Sylvaine totalement orientée bagarre et n'utilisant aucun sort magique. Elle est donc ultra équipée en bonus aux DEGATS D'ARME (Physique,feu, magie, poison), et pas du tout en bonus aux DEGATS de feu ou autres, qui ne boostent que les dégats des sorts.

Si mon Elfe Noir avait les 6 statues (ynana que 4 pour l'instant), sûr que j'essayerais d'urgence ta suggestion.

Courage, Callahan. Ces statues m'ont énervé longtemps, à me prendre de la place sans même être certain qu'elles auraient un pouvoir quelconque. C'est surtout quand on en a 5 que ça irrite, parce que bien entendu, à ce moment là, on n'arrète pas d'en trouver, de celles qu'on a déja.
Troifoikatdouz
Égorgeur de Rats

Messagepar sorviel » Jeu Nov 02, 2006 3:57 pm

Tu peux faire du mulage, soit en LAN soit en multi open. Il faut que tu trouves qqun qui puisse faire une mule mais qui n'ai jamais utilisé d'objets trouvés dans le Open (car trop son buggés).

Ma suggestion (vu que ton perso est un perso solo), si tu ne pux pas faire de LAN bien sûr :

1. Prend un RDV avec un de tes potes qui a sacred et qui peut aller jouer en multi
2. Fais lui faire un perso (disons une vampire, mais ce n'est qu'un exemple sans importance) et creer un serveur en OPEN (avec un password, comme ça pas d'intrus)
3. Tu exportes ton elfe sylvaine avec les 6 statues et ton elfe noir aussi.
4. Tu rejoins la partie OPEN créée par ton pote avec ton elfe sylvaine
5. Tu files les statues à la vampire
6. Tu quittes
7. Tu rejoins la vampire avec ton elfe noir, tu récupères les statues, tu exportes, quitte....

Vive la vie. Tu as les statues avec ton elfe noir...
sorviel
Tueur de Rats

Messagepar Troifoikatdouz » Jeu Nov 02, 2006 6:54 pm

Waw !!! Impressionnnant, Soriel. J'avais un peu lu des trucs là-dessus, mais là tu donnes une procédure précise et claire.

Donc merci. Comme je suis une vraie quiche sur ces techniques, je vais garder précieusement la recette. Pour l'instant, c'est pas trop mon trip. On laissera donc mon Elfe noir avancer sur les chemins de la lumière et trouver lui-même ses statues.
Troifoikatdouz
Égorgeur de Rats

Messagepar sorviel » Ven Nov 03, 2006 9:33 am

pas de pb.

Courage avec la chasse en solo, c'est un peu fastidieux.... :zzz:

A+
sorviel
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions