Portail Shaddar-Nur

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Portail Shaddar-Nur

Messagepar pugg » Mar Nov 16, 2004 9:21 am

J'ai un petit soucis : j'ai activé tous les portails mais il me manque le dernier : celui de Shaddar-Nur... :cry:
Comment fait-on pour arriver là-bas ? J'ai essayé d'y arriver par tous les côtés mais je n'arrive pas à accéder à cette partie de la carte... Y'a t-il un passage secret ? Ou alors une quête à faire ? :help:
pugg
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Mar Nov 16, 2004 10:46 am

Pour accéder à Shaddar Nur, il faut aller dans la partie est du désert de Khorad Nur (la partie du désert où tu trouves des araignées géantes). Dans cette partie du désert se trouve un grotte remplie de morts vivants au bout de laquelle tu trouveras une autre sortie. Sors donc de la grotte et tu devrais trouver une espèce d'obélisque avec à son pied une marque. Marche sur la marque et tu seras réléporté à Shaddar Nur mais après je ne connais pas l'emplacement du portail donc je te laisse chercher.
Image
Greven

Messagepar Toubib » Mar Nov 16, 2004 10:48 am

Bon alors j'apporte la précision finale. :p

Le portail en lui même est au nord du donjon de Shaddar Nur qui se trouve tout au bout du chemin.

Attention, ce n'est pas le portail à sens unique qui lui est au sud du donjon. ;)
Toubib

Messagepar pugg » Mer Nov 17, 2004 9:05 am

Toubib a écrit:Bon alors j'apporte la précision finale. :p

Le portail en lui même est au nord du donjon de Shaddar Nur qui se trouve tout au bout du chemin.

Attention, ce n'est pas le portail à sens unique qui lui est au sud du donjon. ;)

ok merci pour l'info ! :yeah:
j'avais pas vu la sortie de la grotte...
pugg
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message