Besoin d aide pour WE Marchandage et MF

Besoin d aide pour WE Marchandage et MF

Messagepar Cerval_X » Mer Sep 29, 2004 9:13 am

Salut tous . J aurais besoin d un coup de main
Voila alors je connais tres peu l elfe sylvaine ,mais bon j ai eu la chance de vois des pieces du set octanion tomber . je me dit que ca peu faire un perso ideal pour du marchandage (bon charisme et marchandage des level 6) et du magic find (trouver des objets magique) ,2 choses qui je pense se complete tres bien .

Voila ,il me faudrait un genre de guide pour comment repartir ses points et sort / tech de combat .les valeurs a surveiller ,a ne pas depasser sachant juste qu il faut que ce soit un perso viable (si il peu l etre) en solo .si viable en solo . pas de probleme (meme si xp longue . :p).

J attend vos conseils . :)
Cerval_X
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Juil 02, 2004 7:37 pm

Messagepar Dark Schneider » Mer Sep 29, 2004 10:54 am

Ben je vois vois pas ce que tu veux. Tu veux prendre marchandage et habiller ton perso avec des items mf. Et alors ? Tu peux aussi bien en faire un perso combat que magie.:clap:

Pour les guides il y en a déjà des tonnes. Utilise la fonction Rechercher.
:jap:
Riddick, Glad lvl 75 SC Fermé
Katsumoto, DE lvl 32 HC Fermé R.I.P.
Bételgeuse, WE lvl 46 SC Fermé
Glamdring's Master Vamp lvl 55 SC Fermé
Retraite(marre des bugs de Sacred)
Dark Schneider
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Lun Juil 12, 2004 8:29 pm
Localisation: Alsace

Messagepar Lapin Rose » Mer Sep 29, 2004 10:35 pm

coucou ;)

le jeux en mode solo est plus facil, tu peut facilement metre 1 pts a chaque niveaux dans marchandage si le reste du perso est bien équilibré. sur ce forum il éxiste déjà pasmal de "guides" de persos, choisis celui qui corspondras le mieux a tes preferences de joueurs ;)

le plus simple serais de laisser tomber le coté magie. cela te permetras d'économiser pasmal de pts de competances pour bien monter ton marchandage.

quand aux pts de carracteristiques, distribue les normalements, le charisme n'agit que tres peut sur le prix...
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Cerval_X » Jeu Sep 30, 2004 9:20 am

merci . :)
Cerval_X
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Juil 02, 2004 7:37 pm


Retourner vers Elfe sylvaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité