Ouaip, j'suis d'accord.
J'avais scripté un truc dans Torchlight 2 la première semaine avant qu'un mod soit dispo (pour justement traverser à 300 % de vitesse les zones explorées vides).
Et question zoom en 2007 y a un RTS qui s'appelle supreme commander qui a inventé la molette qui va des chenilles d'un char au planisphère entier de la map ... avec possibilité de diviser son écran en 2 (ou de jouer sur moniteurs)
http://pcmedia.ign.com/pc/image/article ... 26-000.jpgBref, quand on s'habitue à une fonctionnalité, il est très frustrant de se coltiner ensuite un truc plus restreint.
Dernier exemple en date, j'ai rejoué récemment à Anno (puis Anno + mod) et du coup je me suis fait à l'interface personnalisable et à la caméra verticale / éloignée. Et depuis quelques jours, je peste comme pas possible sur la lourdeur de l'interface de SimCity ...........
Enfin bon, content de t'avoir fait découvrir ce projet ; ça fait un moment que je le surveille, c'est p'tet l'un des + prometteurs. Je pense que pour GrimDawn, ils vont passer à côté de l'essentiel, alors que là ça peut donner un genre un peu nouveau s'ils mettent une pointe de " rôle - attitude ".