The Incredible Adventures of Van Helsing

TIAoVH : Premier volet d'une trilogie, cet A-RPG bourré d'humour et de bonnes idées est développé par NeoCore Games (22 mai 2013)

The Incredible Adventures of Van Helsing

Messagepar Ratcha » Ven Juin 14, 2013 6:18 pm

Je suis surpris de ne pas retrouver une section spéciale destinée à Van Helsing, après tout le bien que j'ai lu sur ce forum, à propos de ce jeu.

Je viens de lire un article très favorable à ce jeu sur le site de JeuxVidéo.fr

Extrait: Ça n’a l’air de rien comme ça, mais ni Diablo III ni Torchlight II n’étaient parvenus à créer des personnages avec un tantinet de profondeur. Rien que pour son univers bien travaillé Van Helsing vaut le coup d’œil.

L'auteur de l'article trouve bien quelques défauts au jeu, mais :

Après des années sans hack and slash, un Diablo III lassant et un Path of Exile bien moche, on ne vas pas cracher sur un bon petit hack and slash fort bien réalisé. Surtout quand on sait que deux autres épisodes sont déjà prévus et qu’ils seront forcément améliorés.

Une pensée spéciale pour CAS...
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Re: The Incredible Adventures of Van Helsing

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Juin 14, 2013 7:02 pm

Merci pour cette annonce d'un test sur jeuxvidéo.fr ...

Tu as raison de souligner la pseudo absence d'une rubrique dédiée ; mais à quelques heures près .... euh pardon, je m'égare. Disons que mon p'tit doigt me dit que ça ne sera pas toujours ainsi ^^


EDIT : voili voilou ^^
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers The Incredible Adventures of Van Helsing (2013)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité