zone enflamée

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

zone enflamée

Messagepar Taloch » Dim Nov 19, 2006 12:43 pm

la competence zone enflamée du golem est elle performante en fin d'epic et legendaire ? n'est il pas mieux en legendaire par exemple d'enlever les points de competance dans zone enflamée pour les mettre ailleur ?



aussi, est ce que la premiere synergie de orbe volcanique , a savoir conflagration, est elle vraiment utile ? on peut pas se contenter de monter orbe+fragmentation ?
Taloch
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Nov 13, 2006 11:25 am

Messagepar marsu » Dim Nov 19, 2006 12:56 pm

d'après moi 1 seul point dans zone enflammée suffit. c'est un gaspillage de points.
Même si la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie.

Ma liste d'objets (excel) : Titan Quest - objets de Marsu.exe
Avatar de l’utilisateur
marsu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Sam Nov 18, 2006 12:25 pm
Localisation: Alsace

Messagepar Artemis_tq » Dim Nov 19, 2006 1:22 pm

A mon sens, en fin de parcours, les invoc sont trop faibles pour etre utilisées pour taper (ou alors, faut les maxer.. et encore...)

Mieux vaut s'en servir comme détournement d'attention

Donc max à la limite leur vie pour qu'elle dure, mais le reste sera du point gaché

...Ou alors, faut etre un augure et avoir le roi spectre, la nymphe et les 3 loups... mais le golem seul encaissera jamais suffisamment les monstrueux dégats que peuvent faire les monstres en orient (et je parle meme pas de tyty)
Artemis_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mar Oct 24, 2006 12:19 am

Messagepar Taloch » Dim Nov 19, 2006 1:44 pm

je suis invocateur. je compte pour l'instant un golem bien maxé en vie, et sa zone enflammée tien la route, mais je suis qu'en epique. avec ceci jai une nymphe qui a ses 2 synergie lvl 1.

je compte aussi developper un peu les loups pour en avori plusieur et detourner l'attention.

avec coeur de chene bien maxé, et renouveau, en usant bien des popos de mana, je pense que je peux avoir en permanence un gogo qui encaisse bien les coups ^^ et des autres pets bien utiles parfois ^^


(on peut avoir cb de loups? c'est pas 5 ??? sinon la zone enflamée, je vais l'enlever pour mettre orbe+fragmentation ! ;) )
Taloch
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Nov 13, 2006 11:25 am

Messagepar Artemis_tq » Dim Nov 19, 2006 2:46 pm

2 en théorie

3 avec une bonne augmentation de niveau de compétence :)

mais pas plus ^^
Artemis_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mar Oct 24, 2006 12:19 am

Messagepar StilTeg » Mar Nov 21, 2006 10:07 am

pour le gogo, ne met qu'un point dnas la zone enflammée, les +1 skills feront le reste ... Par contre, ce point mis augmentera ses resistances et sa duree de vie de facon significative ... Bien sûr, ne cherche pas à ce qu'il resiste bien face aux titans ... mais dans le reste de la carte, un point sera bien et suffisant !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron