Votre avis sur une combinaison

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

Votre avis sur une combinaison

Messagepar gfxd » Mer Juil 26, 2006 10:40 am

Salut a tous alors n'etant pas tres evolué je voulais avoir votre avis.
j'ai commence avec Terre et je viens de passe level 7 et je me demande quel maitrise entre Guerre et Chasse serait la meilleur donc si certain on fait un de c'est perso ca serait bien qu'il me disse ses point + et -

merci
gfxd
Égorgeur de Rats

Messagepar Timshel » Mer Juil 26, 2006 11:34 am

euh juste comme ca si tu as commencé avec terre c'est que tu compte plutot faire un magicien non ? dans ce cas prendre une autre classe du type guerrier ( corps a corps ) ne te sera pas vraiment utile ( surtout que les guerriers sont pas plus resistant que les mages ...) en effet si tu essaye de melanger les sorts et les dégats de corps à corps( cac ) tu vas pas vraiment t'en sortir : le cac demande de la force voir de la dextérité et le mage de l'intelligence principalement donc tu vas soit repartir tes points equitablement et tu seras mal equipé pour les deux classes soit tu privilégie une orientation et la l'autre te servira a rien car tu ne pourras rien porter de corrspondant.

Personellement j'ai un guerre/terre et j'utilise la terre uniquement pour le golem, enchantement des armes et c'est à peut prés tout .

Pour resumer tout ce que je viens de dire a moins que tu ne joues pas comme un magicien la je suis pas sur que les compétences de cac te soient utiles.

edit : pour chasse tu auras un peut le même genre de probléme vu que c'est surtout basé sur l'utilisation de l'arc il me semble.
Timshel
Égorgeur de Rats

Messagepar tygwen69 » Mer Juil 26, 2006 11:49 am

en effet si tu prends chasse tu maxera aussi le golem et l'enchantement de l'arme pour pouvoir l'associé a l'arc, comme pour guerre.
un autre probleme survient alors et quand on debute il est dure à surmonter: quand tu mets des points dans une spé tu gagnes au niveaux de tes attributs, et les attributs neccesaire a un guerrier ne sont pas les meme que ceux necessaire au magicien. Ca peut freiner quand on a pas perso bien defini en tête
tygwen69
Égorgeur de Rats

Messagepar gfxd » Mer Juil 26, 2006 12:28 pm

Dissons que j'avais deja visualise un peu les arbres et que j'avais prevu un des 2 mais hesitant entre les 2 je vous demandais votre avis

Pour le geurrier

Pour la chasse
gfxd
Égorgeur de Rats

Messagepar tygwen69 » Mer Juil 26, 2006 12:42 pm

tes choix en chasse et en terre sont bon, en revanche en terre le bouclier de chaleur est inutile et seul l'enchantement de la terre te servira; le reste de l'arbre n'est donc pas à monter car tu vas y perdre des points que tu pourrais mettre ailleurs (finir d'augmenter le golem? finir d'augmenter les skill de chasse et de guerre?)
c'est mon avis mais il y en aura d'autre

PS: peau de pierre et souffre sont vraiment completement inutile :cry:
tygwen69
Égorgeur de Rats

Messagepar Filou_tq » Mer Juil 26, 2006 12:51 pm

PS: peau de pierre et souffre sont vraiment completement inutile

C'est certains ça ? même à haut lvl ?
Filou_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Timshel » Mer Juil 26, 2006 1:24 pm

Peau de pierre 6 points d'attributs pour 15% de resist au feu :( c'est pas terrible.
Après le bouclier de feu il serai utile si la quantité absorbée augmentait pour chaque niveau de difficulte, et encore deja a la fin du normal le soufle de typhon c'est de l'ordre des 2k de dmg avec une bonne resist et la ca absorbe 245 des degats moins 15% si je me trompe pas, en etant optimiste ca fait descendre les degats a 1500 ... et après plus de bouclier , temps de cast trop long c'est fini.
Pour soufre j'ai jamais teste mais bon tout ce qui est degats fixe et non pas % j'evite car bon ca devient ridicule avec les changements de niveau de difficultée.

Sinon perso le buil guerre/terreje vois plus ca :
Mon build futur ^^

l'etendart monstrueux une fois maxé :
- 48% de dommage absorbé et les monstres font 40% de degats en moins
- 40% de resistance au degats en moins pour les monstres

sinon la corne pour endormir je la trouve bien utile car elle se recharge assez vite :)
Timshel
Égorgeur de Rats

Messagepar gfxd » Mer Juil 26, 2006 3:14 pm

bon beh merci de votre aide je me suis decide mais pas dans ce que je pensai faire
voila
Mon Choix

:lolol:
gfxd
Égorgeur de Rats

Messagepar Timshel » Mer Juil 26, 2006 3:51 pm

Si je peux te donner un dernier conseil :), il te faut à tout prix refresh je pense, ca te permet de relancer un sort sans délai. Ca peut te servir si ton golem meurt rapidement contre un boss et que tu veux en invoc un nouveau, toujours est il que je te conseil de recuperer les points que tu as mis dans inner fire pour booster refresh et les loups ou la nymphe.
Car le golem est juste la pour aggro les mobs c'est pas lui qui fera la majorites des degats, dans cette optique dans inner fire seule la regeneration est utile, mais alors autant l'echanger avec refresh qui te permettra d'un reinvoque un en cas de pb :). De toute facon pour ce qui est du regen a priori tu pourras le soigner le golem donc bon :D

enfin bonne chance ^^
Timshel
Égorgeur de Rats

Messagepar tygwen69 » Jeu Juil 27, 2006 10:54 am

bis repetita non semper placet....

deja la nymphe abandonne direct car elle ne fait strictement aucun degat et son bouclier ne sert à rien.
pour le cooldwon tu as cette possibilitée qui te fait gagner de nombreux points d'attributs
pour pexer je porte ces items:
deux anneaux d'horus -15 et -18% de chargement
un diademe doré d'hesione -15%
des bracelets d'archimage -46%
et une amulette polaris -15%

-109% de chargement

au final tu n'auras donc meme pas monter nature a 32 mais rester a 24 sera suffisant et tu pourras donc mettre tes points ailleurs
tygwen69
Égorgeur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Ven Juil 28, 2006 6:22 am

Je trouve qu'au contraire monter nature a 32 pour aller chopper Renouveau & laisser l'autre maitrise a 24 est mieux, apres chacun sa façon de jouer.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar gfxd » Ven Juil 28, 2006 8:12 am

cool merci de votre aide
pour le moment suis level 16 en direction d'athene et j'ai pas encore rencontre de reel difficulte :yeah:

si j'utilise l'enchantement de la terre est ce que les invoc (golem, loup) vont aussi en beneficier ? ou c'est mieux de mettre dans l'orb volcanic?
gfxd
Égorgeur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Ven Juil 28, 2006 8:25 am

Pour que l'enchantement de la terre soit effectif sur tes pets tu dois rester à portée de ceux ci, donc les suivre au CaC. L'orbe pourrait etre de meilleure conception eventuellement puisque le golem prendra tout l'aggro, les loups boostés par le Cri de la Meute, l'orbe finirait donc le travail à distance.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar tygwen69 » Ven Juil 28, 2006 9:43 am

pour ma part je considere que renouveau n'est pas trop utile a cause de tous les objets qui te diminue ton cooldown. encore une fois c'est un choix a faire entre attribut et objet
tygwen69
Égorgeur de Rats

Messagepar gfxd » Dim Juil 30, 2006 12:42 pm

un autre petit renseignement pour ceux qui joue un mage vous monter votre force ou vous tapper tout dans l'intelligence? car la k'ai
force 50
intelligence 380
dexterite 80

et j'ai encore 8pts a mettre et je me demande si je devrait pas augmenter ma force pour porter certaine armure
Caramon - Invocateur (Terre/Nature) lvl40 - Epic
Sturm - Conquerant (Guerrier/Defense) lvl34 - Epic
Fizban - Oracle (Esprit/Tempete) lvl 12- Normal
gfxd
Égorgeur de Rats

Messagepar tygwen69 » Dim Juil 30, 2006 1:13 pm

nian la force te servira pas. c'est l'intelligence qui te permet de porter des armures en tant que mago
mais monte un peu ta dext peut etre.
tu en auras besoin pour les armes et pour les armures.
Le max demandé est 150 donc ne met pas trop non plus car de tout facon en augmentant ta spé tu gagnes des points de dext
tygwen69
Égorgeur de Rats

Messagepar gfxd » Dim Juil 30, 2006 1:36 pm

Merci

tygwen69 mon fournisseur officiel de reponse :lolol:
Caramon - Invocateur (Terre/Nature) lvl40 - Epic
Sturm - Conquerant (Guerrier/Defense) lvl34 - Epic
Fizban - Oracle (Esprit/Tempete) lvl 12- Normal
gfxd
Égorgeur de Rats

Retourner vers Terre