Terre/Tempête ou Terre/Guerre

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

Terre/Tempête ou Terre/Guerre

Messagepar Cortex » Jeu Sep 28, 2006 1:00 pm

Voila une question :)

en fait je n'ai pas trouvé de réponse claire et nette concernant ceci dans les forums...

En gros j'ai l'habitude de jouer un paladin dans Diablo, et du coup j'essaye de refaire pareil

Donc je suppose que c'est terre-guerre qui s'en rapproche le mieux. d'un autre coté le terre tempête me semble pas mal pour avoir les pouvoirs passifs du feu pour le corps à corps, et les pouvoirs de glace pour les attaques de loin...

Bon d'un autre coté je suis nouveau dans Titan quest ;) donc soyez gemtil :) voila seulement que je suis au niveau 8 et que je peux choisir... je voudrais pas me gourrer dès le départ...

Une fois que j'aurais fini le jeu je me lancerais dans d'autres personnages.

Merci d'avance
Cortex
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mar Sep 26, 2006 1:11 pm

Messagepar Morbid_tq » Jeu Sep 28, 2006 1:11 pm

Ce qui me semblerait plus proche d'un Pamalin de D2 serait le template "Paladin" tout bêtement de TQ à savoir Défense + Tempête, il s'agit d'une combinaison de sorts de foudre/glace avec une capacité défensive relativement bonne mais la maitrise Défense possède aussi d'excellents skills d'attaque comme Bouclier Actif, Charge du Bouclier, voire même Colosse qui te transformera en monstre de guerre.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Cortex » Jeu Sep 28, 2006 4:01 pm

Hmmm ben ce sera mon second perso alors :)
parce que j'ai déjà le niveau 8 pour la terre ... donc voila...

je vais reformuler ma question donc.

En sachant que je suis terre de niveau 8 dois je choisir tempète ou guerre? :)

tiens d'un autre coté... par exemple pour mon prochain perso ...
est ce que guerre/tempête c'est pareil a tempête guerre?
ou demandé autrement est ce que le choix de la premiere classe à de l'importance par rapport à la seconde ou pas?
Cortex
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mar Sep 26, 2006 1:11 pm

Messagepar Morbid_tq » Jeu Sep 28, 2006 11:19 pm

Un avis vraiment loin d'être objectif que le mien vis a vis du template Terre/Guerre puisque je n'aime pas du tout car bien qu'une maitrise de CaC soit prise en compte les stats sont beaucoup trop faibles pour que ce template soit utilisé au CaC de maniere optimisée et je trouve que c'est inversement la même chose vis à vis de la maitrise Terre par rapport aux sorts.
Terre/Tempête peut être jouable oui, tout dépend vraiment de ta façon de jouer : avec un ou les 2 pets, en utilisant les enchantements ou non, te servant de certains sorts... ou non bref, je pense que tu trouveras (si tu testes) la bonne combinaison d'utilisation de skills avec laquelle tu seras à l'aise. Par contre évite à tout prix le zouk serré avec les mobs, ton perso n'y résistera que trop peu (bien qu'un peu plus désormais grâce aux armures augmentées).
Et concernant l'ordre de sélection des maitrises, ça n'influe aucunement.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Djinn » Ven Sep 29, 2006 3:46 am

Le gros problème pour un nouveau, c'est l'équipement...
Un même personnage peut parcourir le monde sans trop de problème ou se faire tuer toutes les deux minutes, simplement en changeant d'équipement!

Les personnages de CaC jusqu'a présent (donc avant la 1.20) demandaient du bon matos pour survivre (c'est peut-être un peu moins le cas avec la 1.20, je n'y ai pas encore assez joué)
=> Difficile comme premier perso (sauf rares exceptions!)

A côté de ça, les lanceurs de sort de loin ont un peu plus facile...
Si tu as la terre comme maîtrise, perso, je te conseille de quoi qu'il arrive avoir le gardien du coeur, c'est une très bonne invocation qui prendra les coups à ta place
Que tu joues mastodonte[Defence/Terre] (qui ressemble aussi assez bien au Paladin avec armure, bouclier, aura de feu, etc) ou Elémentaliste[Tempête/Terre]
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Cortex » Ven Sep 29, 2006 1:16 pm

allez ... vendu pour un elementaliste...

Je vais essayer de trouver les sort les plus importants dans le forum...

Mike
Cortex
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mar Sep 26, 2006 1:11 pm


Retourner vers Terre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité