terre+nature bon choix???

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

terre+nature bon choix???

Messagepar Pat J » Mar Jan 02, 2007 4:45 am

Salut, j'ai un magicien niveau 25 avec comme seul maitrise terre et je choisirai peu être nature pour avoir coeur de chêne pour booster ma vie, est-ce que c'est une bonne idée. voici mon build
Pat J
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Jan 02, 2007 4:31 am

Messagepar Boomer » Mar Jan 02, 2007 10:42 am

Magicien ?
Tu n'utilise pas orbe volcanique ?

Sinon toute les combinaisons sont viables donc normalement tu peux largement te debrouiller avec terre + nature
Avec nature il y a des choses incontournale pour un magicien : coeur de chene et sa synergie, le mur de ronces et renouveau
Mais ca dépend de toi et de ce que tu veux faire ... Qu'est ce qui t'interresse exactement dans la nature ?
Avatar de l’utilisateur
Boomer
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Sam Nov 04, 2006 7:14 pm
Localisation: Mennecy (91)

Messagepar Pat J » Mar Jan 02, 2007 3:33 pm

Non je n'utilise pas orbe volcanique, parce que je n'aime pas ça :lol:, j'attaque donc avec mon baton et quand il y a un groupe de monstres je les tue tous en même temps avec éruption ^^.

Çe qui m'interresse dans la nature serai coeur de chêne et renouveau mais je suis plus porté sur terre, je risque de pouvoir développer renouveau à haut niveau, mais ça ne me dérange pas. ;)
Pat J
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Jan 02, 2007 4:31 am

Messagepar Asian Forever » Mer Jan 03, 2007 2:11 am

Perso je te dirais de tout essayer, Si t as envie de faire terre+nature , lache toi , apres tu pourrais faire terre+tempete etc ....
C est ca qui est bon , tu peux essayer ce que tu veux meme si cela se repete un peu ...


Asian
Avatar de l’utilisateur
Asian Forever
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Nov 16, 2006 5:03 pm

Messagepar Boomer » Mer Jan 03, 2007 11:56 am

Tu peux tout essayer et voir ce qui te plait mais je te conseille de mettre des points dans le mur de ronce et sanctuaire qui sont deux compétence vraiement utiles pour un magicien
Sinon si t'as des points en trop tu peux toujours les mettre dans fleau et ses synergie (surtout faiblesse qui diminue la resistance de ton ennemi aux elements)
Avatar de l’utilisateur
Boomer
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Sam Nov 04, 2006 7:14 pm
Localisation: Mennecy (91)

Messagepar StilTeg » Mer Jan 03, 2007 1:17 pm

Le mur de rtonces n'est malheureusement pas tres utile ...
De mon coté, j'ai un terre nature qui se debrouille tres bien en legendaire grece pour le moment, j'utilise le boos de resistance, la regeneration et 1 point dans les loups et la nymphe pour leurs bonus de synergie. Ensuite tout le reste est mis dans terre orbe volcanique et eruption ! (Plus 1 point dans le golem pour divertir les monstres)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Pat J » Mer Jan 03, 2007 5:22 pm

merci à tous pour vos réponse, :D je vais donc faire un perso terre/nature en suivent vos conseils. :yeah:
Pat J
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Jan 02, 2007 4:31 am

Messagepar Crenshaw » Jeu Mar 15, 2007 11:06 pm

Salut !
J'ai aussi fait un invocateur, j'aimerai votre éclairage sur quelques questions, je suis level 47 et il em reste à tuer Typhon en épique, je n'ai pour le moment pas trop mis de points en nature, sauf coeur de chêne à fond et 4 points dans régénération :
Je me demande quelle est l'efficacité de la nymphe ? est ce que ça vaut le coup de mettre tous les points dans sa synergie ? soit 15+12+12 si on veut maximiser. J'ai déja le golem à fond et je me demandais si de l'associer à la nymphe serait utile, sachant que j'ai déja orbe et éruption à fond.
Crenshaw
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 10:54 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar StilTeg » Ven Mar 16, 2007 8:36 am

avant Typhon ca ne sert à rien ...
ensuite, tout dépend comment tu preferes jouer, si tu preferes faire des degats tout seul, maxe fléau, ca amplifiera les effets de l'orbe et de l'eruption (diminution des resistances elementaires), sinon, j'aime bien la nymphe !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Crenshaw » Ven Mar 16, 2007 10:50 am

Je ne suis pas convaincu des dégats de fléau, je ne pense pas que je vais l'utiliser.
Par contre une petite question sur enchantement de la terre et soufre. Est ce que ces dégats s'ajoute à ceux de notre bâton ? Si c'est le cas j'ai mal lu au début du jeu et je suis passé à coté de faire bcp plus de dégats :cry: , et je vais m'empresser d'y mettre des points !!
Crenshaw
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 10:54 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar StilTeg » Ven Mar 16, 2007 11:05 am

oui, ils s'ajoutent !
Mon perso fait 2x plous de degats quand ces competences sont activées ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Crenshaw » Ven Mar 16, 2007 11:11 am

StilTeg a écrit:oui, ils s'ajoutent !
Mon perso fait 2x plous de degats quand ces competences sont activées ;o)

OK donc j'ai compris, aller hop je file me log et mettre mes points restant dans cette compétence.
Merci StelTeg :yeah:
Crenshaw
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 10:54 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar StilTeg » Ven Mar 16, 2007 11:12 am

avec un 'i' à StilTeg si ca ne te dérange pas ;o)))
Pas de quoi

P.S. Ca ne fonctionne bien entendu que si tu as un baton de feu ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Crenshaw » Ven Mar 16, 2007 11:53 am

StilTeg a écrit:avec un 'i' à StilTeg si ca ne te dérange pas ;o)))
Pas de quoi

P.S. Ca ne fonctionne bien entendu que si tu as un baton de feu ;o)

Oups dsl erreur de frappe pour le pseudo ...
Et re oups la boulette mon bâton n'est pas un bâton de feu ... M'enfin c'est pas grave j'en trouverai bien un. Mais j'ai quand même l'impression que je fais plus de dégats :roll:
Crenshaw
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 10:54 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar StilTeg » Ven Mar 16, 2007 1:32 pm

tu feras un peu plus de degats mais imagine-toi :
Enchantement fait par exemple +5 degats de feu / +30% degats de feu !

Si tu as une arme quelconque (mettons 100 degat), tu vas faire 100 + ( 5 degats de feu +30% = 6.5 dégat de feu en plus ) = 106.5 degat en tout
Si tu as un baton de feu avec 100 dégat de feu, tu feras 100 + 5 + 30% = 136.5 dégat en tout ! soit pour le meme nombre de points de départ, 30 degats en plus
Alors, imagine maintenant avec une relique de feu de promethee en plus ;o))))

ATTENTION, les nombres donnés sont à titre d'exemple et ne reflettent pas forcément la réalité !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Merceval » Sam Mar 17, 2007 2:37 pm

Tout à fait d'accord avec StilTeg !!!

Quant au fléau deux avantages : Ca augmente tes dégats (et en % ce qui n'est pas négligeable), et en plus ça diminue les dégats des adversaires (quand tu es magicien c'est quand même un must).
Pas franchement utile avant le mode légendaire, par contre après si tu veux survivre....
Avatar de l’utilisateur
Merceval
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Mer Juil 26, 2006 3:22 pm

Messagepar zidaldo » Mer Avr 04, 2007 8:50 am

J'ai un magicien terre nature lvl 33 a rhodes... J'ai fais la plus grosse partie des 3 premiers actes en me basant sur le golem, mais au bout d'un moment, je m'ennuyer avec ce style de jeu... Du coup hier j'ai fait des test, et je suis tombé sur une combinaison qui parait terriblement efficace et qu'il me plait vraiment de jouer:

J'ai maxé :
_ Toute la branche enchantement de la terre pour augmenté le degat de feu et l'armure:
_ Le cercle de feu et metal fondu:
_ La petrification et roche en fusion:
_La branche Coeur de chene pour avoir des PV.

Ca donne ca:

>> Build <<
NdGorkk : merci d'utiliser un texte alternatif pour les liens aussi longs



Résultat: J'adhore!!! Pour les petit mob du mont wusao qui s'approche a moins de 3 metres , c'est la mort assuré en moins de 3 seconde sans que je ne touche quoique ce soit... Pour les gros monstres style les cyclope de l'olympe, je m'approche suffisament, me mais en petrification est , le temps de la petrification ils meurent ou presque, j'ai plus qu'a terminé le travail au baton.

A terme je devlopperais les :
_resitance elementaire de coeur de chéne
_la branche mur de ronce avec poison et sanctuaire, qui va faire encore beaucoup de degat au gros vilain qui m'approcherons et augmentera ma resistance au degats!!!
_ Peut etre un petit coup de fleau pour les affaiblir avant meme qu'ils ne s'approche.
_ Et encore plus tard quand je n'aurais plus de point a mettre dans toutes ces competences je me boosterai les sorts de terre styl orbe volcanique ou eruption ou projection de feu et le renouveau...

Ca devrait donner ca:
>> Build <<
NdGorkk : merci d'utiliser un texte alternatif pour les liens aussi longs
La seul faille que j'ai constaté à mon niveau, c'est les degats d'estoc et les degats a distance en genérale: la il faut que je sorte mon baton epique ( tiralleuse ): qui fait quand meme du 800 et quelque de DPS avec l'enchantement de la terre activé..

C'est vraiment un régale cette combinaison! je sais pas si ca sera aussi efficace a long terme, mais la ou j'en suis , ca dechire tout!!![url][/url]
zidaldo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Mar Fév 20, 2007 1:42 pm

Messagepar StilTeg » Mer Avr 04, 2007 9:52 am

Comme je n'utilise ni ronces ni petrification ;o) je ne pourrais pas franchement t'aider plus ... mais le résultat m'interesse pas mal :
Comment t'en sors-tu avec les délais de rechargement de ces competences ?
C'est vrai que c'ent une combo que je n'avais pas envisagée, je trouvais le mur de ronces assez inutile parce qu'il ne protégeait pas contre les attaques a distance ni les dragons, mais avec petrification les dragons ne sont plus le souci
Comment t'en sors-tu contre les hordes de tireurs à l'arc ?
As-tu IT ? Ta technique fonctionne-t-elle contre les archers d'Hades ?

Merci encore et j'attend des nouvelles de ton perso
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar zidaldo » Mer Avr 04, 2007 10:39 am

Ben pour l'instant, je ne suis que sur la plage de rhode... Donc les archers sont peu nombreux, je les tue au baton, mais c'est clair que c'est contre ce type d'ennemi que j'ai le plus d'inquitude pour la suite... Va falloir que je max a fond mes resist d'estoc...
Et puis grace a coeur de chene et au 26 % d'absorption des degats du sanctuaire, j'espere que je resisterais suffisament pour les tuer un a un. A voir...
Et de toutes facons, a mon niveau, il suffit que je leur cours autours quelques seconde pour qu'ils tombent comme des mouches, je suis vraiment bluffé par l'efficacité du cercle de feu...

Pour le rechargement, la petrification se recharge plutot rapidement (environ 20 secondes je pense), pour te donner un exemple, je n'ai pas eu a attendre ou trés peu le rechargement entre les groupes de cyclope du mon olympe... Pour le mur de ronce, je ne l'ai pas encore , donc je verrai plus tard... Mais dans les deux cas, j'imagine que le renouveau pourra grandement accelerer les choses.

Par contre en utilisant Titan calc tout a l'heure, je me suis rendu compte que j'aurais peu etre un probleme avec le mur de ronce: Celui ci a une porté de trois metre, et il est ecrit que le mur empeche les ennemi de s'approché... c'est embetant si ca se confirme car le cercle de feu a une porté de 2.7 metre et je ne profiterais donc pas des deux en meme temps... Enfin, je ne suis sure de rien, il faudra que je test tout ca ce soir...

Quoiqu'il en soit, je te tiens au courant.
zidaldo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Mar Fév 20, 2007 1:42 pm

Messagepar zidaldo » Jeu Avr 05, 2007 8:44 am

Alors hier j'ai avancé jusqu'au plaine du jugement... Je n'ai pas eu de gros probleme, mais, j'ai subit quand meme quelques morts (quelques mobs virulant, nottament ceux qui font des dégat de vitalité)...

Mon bilan:

Attention au mobs qui etourdissent, surtout quand ils ne sont pas seul...
Attention a la jauge de santé, je me suis pris des one shot quand je n'etais pas au dessus de la moitiée.
Les archers ne sont finalement pas si dangereux, s'il sont vraiment nombreux il suffit de courrir de partout jusqu'a epuration puis ensuite exterminer avec le baton...
Je me suis fais surprendre plusieurs fois par des petits groupes de 5 ou 6 mobs pour lequel je ne voulais pas me mettre en petrification et qui arrivent a me tuer en moins de 3 seconde... Faut dire que je manque parfois de reflexe a regarder le jeu et la télé en meme temps... :)

En comparant les degats infligé sur un meme type de mob avec mon baton (800dps), ou le cercle de feu, je remarque qu'il me faut entre 2 et 3 attaques avec le baton, et 3 a 4 seconde a proximité du mob, pour le mettre a terre... En gros avec tout a fond, le cercle de feu inflige a tous les mechants qui se trouvent a moins de 2,7 m, entre 600 et 700 PV par seconde. De plus, j'ai l'impression que ces degats la sont considérer comme des degat d'attaque et beneficie donc de "volatilité". C'est enorme.

J'ai abandonné l'idée du mur de ronce... Celui ci ne sert pour ainsi dire à rien dans cette config et qui se recharge a 2 à l'heure... Je ne suis pas non plus un grand fan de fleau qui ne se propage pas tant que ca... Je crois que je vais en revenir au golem pour qu'il amuse la galerie pendant que je lui tourne autour...

Pour la petrification, elle se recharge vraiment rapidement, je dirais pas plus de 15 seconde... Contre les soeurs grés je n'ai fais que ca, petrification a coté d'une puis 2 petit tour de salle etc...

A noter que j'ai quand meme du gros matos multiplicateur de degat de feu avec ma couronne est ma robe du pyromancier... Par contre j'ai rien en anneau et amulette, enfin rien de vraiment impressionnant..

Voila, voila.
zidaldo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Mar Fév 20, 2007 1:42 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Avr 05, 2007 9:30 am

profites-en alors pour equipper une amu ou une bague avec de la resistance à l'étourdissement
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Taloch » Jeu Avr 05, 2007 4:01 pm

j'ai pas tout lu avant, mais moi j'ai un terre/nature = invocateur surpuissant

Pour ce faire, j'ai récolté un max d'objet qui reduit le temps de chargement, et quans t'arrives a -100% alors la t'es invincible mdr ^^

j'ai monté :

golem a fond
orbe volca a fond
eruption a fond
enchantement terre a fond

coeur de chene a fond
fléau à fond
1 seul point dans renouveau,
quelques pts en soin/loups/nymphe

et je peux te dire ca rox un max quand tu as un max de rechargement qui est diminué !!!

les pets se chargent du corps a corps, tu asmates avec les attaques de feu apres avoir affaibli les ennemis avec fleau, et apres tu soignes tout le monde ^^
Taloch
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Nov 13, 2006 11:25 am

Messagepar zidaldo » Mer Avr 11, 2007 8:19 am

Bon, ben finallement Je suis un peu deg de cette maitrise "nature"... A part coeur de chéne il n'y a rien qui sert... Meme renouveau, je ne le voyais pas comme ca... c'est nul...

Je vais me faire une combinaison terre/reve avec cercle de feu, petrification, multiplicateur de degat de feu + Empathie de colére, multiplicateur de degat electrique!!!
Ca Devrait vraiment faire mal!!!
zidaldo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Mar Fév 20, 2007 1:42 pm

Messagepar warpc » Mer Avr 11, 2007 10:05 am

nature nul? oO tu utilises les loups et na nymphe? le fléau? et le machin pour guérir?
Moi je trouve la nature plutot simpa,... tu es terre/nature non? donc tu met des point dans le golem pour qu'il puisse tanker un maximun et dès qu'il a perdu trop de vie tu le regénère avec ton sort de guérison,... coeur de chene avec décuplé sa force (vive les auras ^^) et pour les degats,.. soit tu achetes un bon baton,.... soit tu mets aussi des points dans les loups et la nymphe ^^ comme soutiens ils sont pas trop mal (n'oublie surtout pas les synergies ^^)
Ma lame réclame le sang de mes ennemis
warpc
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Jan 05, 2007 9:42 am

Messagepar zidaldo » Mer Avr 11, 2007 11:29 am

Beh oui, je sais tout ca, mais ca m'ennuie un max de jouer avec des compagnons... et je trouve que c'est plus lent... Surtout qu'avec mon ordi qui rame sans compagnon... C'est trop lourd avec le golem, je n'ose imaginer avec des loup et la dryade...
Enfin, perso, je suis pas fan de cette maitrise, mais ca n'engage que moi...

warpc a écrit:nature nul? oO tu utilises les loups et na nymphe? le fléau? et le machin pour guérir?
Moi je trouve la nature plutot simpa,... tu es terre/nature non? donc tu met des point dans le golem pour qu'il puisse tanker un maximun et dès qu'il a perdu trop de vie tu le regénère avec ton sort de guérison,... coeur de chene avec décuplé sa force (vive les auras ^^) et pour les degats,.. soit tu achetes un bon baton,.... soit tu mets aussi des points dans les loups et la nymphe ^^ comme soutiens ils sont pas trop mal (n'oublie surtout pas les synergies ^^)
zidaldo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Mar Fév 20, 2007 1:42 pm

Messagepar warpc » Ven Avr 13, 2007 8:12 am

moi j'utilise pas mal mes compagnons, pour cela j'ai aussi un build d'un personnage tres faible infligant pas mal de degats ^^
m'enfin si tu aimes pas les compagnons;, c'est ton opignions ^^
Ma lame réclame le sang de mes ennemis
warpc
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Jan 05, 2007 9:42 am

Messagepar Merceval » Mer Avr 18, 2007 4:43 pm

Très très bien le terre nature, personnelement c'est mon perso préféré pour l'instant.
Pour les builds, stillteg et moi avons postés des templates quasi similaires et tout à fait au point dans les autres sujets traitant de cette combinaison de maitrises.

Dégouté de terre/nature ? Allez tester sans pet :yeah:
Sentiment de puissance garanti.
Vous voulez pas etre dependant de materiel quelquonque ? Renouveau est là pour vous servir. Ajoutez coeur de chene, les soins, le fleau, et les mobs sont beaucoup moins dangereux.

Vitesse de rechargement c'est pas pour vous ! Vitesse de lancement sort oui ;)

Donc resumons :

Offensif : Orbe, fleau, eruption et baton.
Défensif : Coeur de chene, soins, fleau.
Pratique : renouveau.

revoici donc un builde tres sympas a jouer :

>> Build <<

Et ils vous reste même des pts, et des otpions pour personnaliser le truc.
Bon ravagage à tous, et vive l'invocateur sans pet. ;)

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Merceval
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Mer Juil 26, 2006 3:22 pm

Messagepar cole » Lun Avr 23, 2007 1:26 pm

Salut,

j'ai vu Terre/nature alors je peut pas m'empecher de donner mon avis car c'est mon plus haut perso et mon préféré (peut être pas celui que je préfère joué mais celui que je trouve le plus puissant).
Voici mon
>> Build <<
Avec l'équipement qui fait +2 compétences partout et une amulette qui fait soit +2 feu ou nature pour invoquer les pets sinon +22%vitesse totale.
Je viens de commencé les loup et fléau mais sinon depuis le début mon style de jeu est le suivant. Mon golem réglé en aggressif fonce sur les monstres moi je fait un cuop d'éruption uste à coté et moi je tire soit sur les archers (qui sont écartés) soit sur les plus gros monstres (pour être sur qu'il meurt). J'aime ce style car c'est rapide et bourrin (pas besoin de tourné en rond autour des mobs et de reculer). Je suis en Asie légendaire et mon golem est invincible (10K de santé lvl16 + coeur de chêne +80% de santé).
Je n'ai pas sanctaire car les mobs attaque mon golem et ni Orbe de feu qui est bien trop lourd a tiré (j'ai pas la chance d'avoir -100% rechargement). Moi je cannarde avec mon baton de feu (je max la vitesse d'attaque).
Tous çà pour dire que Nature peut aussi être un bon complément à Terre
cole
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:03 pm


Retourner vers Terre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités