Terre/Esprit > Votre avis ?

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

Terre/Esprit > Votre avis ?

Messagepar PtitDours » Ven Sep 01, 2006 2:03 pm

Voilou mon perso, les conseils sont les bienvenue (je joue comme un bourrin style barbarre koi...) :hin:

Image

Image
Dernière édition par PtitDours le Ven Sep 01, 2006 11:02 pm, édité 1 fois.
Si tu poses une question tu as l'air stupide une minute... Si tu ne la poses pas, tu le seras toute ta vie !!! Image
Avatar de l’utilisateur
PtitDours
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Sep 01, 2006 9:54 am

Messagepar ~Hadès~ » Ven Sep 01, 2006 2:19 pm

salut,

pour les stats, si tu joues en guerrier laches l'intelligence et montes ta force qui est à la traine.

en esprit, la liche de fera un très bon appui à distance et divisera les troupes de misérables.
en terre ton golem t'aidera et tu pourras contourner les vilains pour les tapper ;)
ne pas négliger l'orbe de feu et ses extentions qui à haut lv est tès efficace pour nettoyer un troupeau de monstres :D
~Hadès~
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 7:57 am

Messagepar PtitDours » Ven Sep 01, 2006 3:20 pm

Merci :yeah:
Dernière édition par PtitDours le Ven Sep 01, 2006 11:02 pm, édité 1 fois.
Si tu poses une question tu as l'air stupide une minute... Si tu ne la poses pas, tu le seras toute ta vie !!! Image
Avatar de l’utilisateur
PtitDours
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Sep 01, 2006 9:54 am

Messagepar Morbid_tq » Ven Sep 01, 2006 6:18 pm

~Hadès~ a écrit:si tu joues en guerrier laches l'intelligence et montes ta force qui est à la traine.
Bref, c'est un Terre/Esprit, continue d'augmenter ton intelligence, et surveille ta dexterité, pas plus de 150 pour porter les grosses armures de caster. Ton intelligence augmentera tes dégats de sorts comme de baton mais tache d'augmenter aussi ta vie pour survivre un minimum aux situations perilleuses, d'ailleurs je ne te conseillerai que trop de changer radicalement de matériel en faveur d'un matériel plus orienté dans la magie dans le cadre du possible, ton perso (en tant que Conjureur) n'a en aucun cas été bati pour faire du corps à corps.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar PtitDours » Ven Sep 01, 2006 7:13 pm

Arf :cry: , je suis pas trop magie et coup a distance...

Quelle est la meilleure combie pour du corps a corps ?
Dernière édition par PtitDours le Ven Sep 01, 2006 11:02 pm, édité 1 fois.
Si tu poses une question tu as l'air stupide une minute... Si tu ne la poses pas, tu le seras toute ta vie !!! Image
Avatar de l’utilisateur
PtitDours
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Sep 01, 2006 9:54 am

Messagepar Morbid_tq » Ven Sep 01, 2006 7:43 pm

J'ai eu un gros coup de coeur pour le Gardien (Defense/Nature) avec lequel je passe partout sans trop de problemes en infligeant énormément de dégats au CaC et ayant de bonnes résistances et un excellent 9k+ de vie grace à Coeur de Chêne.
Biensur aucune classe n'est en mesure actuellement de contenir des lanciers au CaC dans la mesure ou ils font énormément de dégats d'estoc et tres vite (la maj concernant un rééquilibrage du jeu prendra peut être ce probleme en compte) ou bien même des archers tigres ou mort-vivants en surnombre.
Je pense sincèrement que tout à base de Défense ou de Guerre peut passer au CaC en faisant un minimum à un maximum attention aux mobs, au(x) type(s) de dégats qu'ils font mais aussi aux caractéristiques de santé/mana ainsi qu'auxrésistances & compétences, cf le Rechargement, de son perso.

Pour te donner quelques exemples :
- Conquérant : Guerre/Défense (classe énormément répendue)
- Champion : Guerre/Nature
- Assassin : Guerre/Ruse
- Garde : Défense/Chasse
Etc.. sont quelques exemples de template couramment utilisés.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar PtitDours » Ven Sep 01, 2006 7:56 pm

V essayer le Defense/Nature et voir ce que ca donne :hin:
Dernière édition par PtitDours le Ven Sep 01, 2006 11:02 pm, édité 1 fois.
Si tu poses une question tu as l'air stupide une minute... Si tu ne la poses pas, tu le seras toute ta vie !!! Image
Avatar de l’utilisateur
PtitDours
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Sep 01, 2006 9:54 am

Messagepar Morbid_tq » Ven Sep 01, 2006 8:22 pm

Un bémol sur le Gardien / ! \ sans matos adéquat et calculé ton dps sera des plus faibles.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar PtitDours » Ven Sep 01, 2006 10:37 pm

Yep g commencer un autre perso avec Nature pour commencer et c vraiment agreable a jouer :o
Pour la suite je me tate, je regrette de pas avoir pris nature a la place d'esprit, mais bon...donc v bien consulter le simu du site pour choisir avec soin, probablement guerre :hin:
Si tu poses une question tu as l'air stupide une minute... Si tu ne la poses pas, tu le seras toute ta vie !!! Image
Avatar de l’utilisateur
PtitDours
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Sep 01, 2006 9:54 am

Messagepar PtitDours » Sam Sep 02, 2006 12:52 am

Bon bah g augmenté ma force et ca le fait bien...

Image

Le dernier Telkine d'egypte a d'ailleur bien apprecié :tom!
ma barre de vie n'a pas bougé d'un yota lol 8) ( Couvre chef et protege bras de ramses y sont sans doute pour bcp?)
Si tu poses une question tu as l'air stupide une minute... Si tu ne la poses pas, tu le seras toute ta vie !!! Image
Avatar de l’utilisateur
PtitDours
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Sep 01, 2006 9:54 am

Messagepar Morbid_tq » Sam Sep 02, 2006 10:47 am

Bah pourquoi pas après tout mais c'était pas le but premier du Conjureur, enfin apres tout aurais tu ouvert la porte à un nouveau mode de jeu : le Caster CaC serait il une arme ultime ? 8)
Dernière édition par Morbid_tq le Mar Sep 05, 2006 6:11 pm, édité 1 fois.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar ~Hadès~ » Mar Sep 05, 2006 9:56 am

il est certain que le conjureur a pour fonction d'être un mago mais c'est son choix.
d'ou ma réponse à sa question puisqu'il disait jouer au CaC ;)

sinon ton conjureur va avoir beaucoup de mal quand les lv de difficulté vont croitre, en mode normal n'importe quelle classe peut faire ce qu'elle veut sans souçis, c'est à partir de l'épique que sa se complique pour les classes de perso non optimisées.
~Hadès~
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 7:57 am

Messagepar siddatrha » Jeu Sep 07, 2006 8:26 am

je confirme ce que dit hades, il me parrait quazi impossible que tu puisse avoir un perso puissant avec des maitrise de perso mago. déja qd tu va arriver en mode épik tu va manquer de points de vie ( terre + esprit c pas génial niveau bonus de PV) surtout que g essayer moi aussi avec un peros terre - ruse g commancer a caler au milieu du mode épik.
De plus tu nas pas d'apts qui vont te monter des dégas au cac mis a part enchantement de la terre ( mais bon c 100 ou 200 DPs au mieux) surtout qu'avec peux de force tu ne poura pas porter de matos de guerrier.
en conclusion réfléchi bien
siddatrha
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Sep 07, 2006 7:17 am

Messagepar PtitDours » Jeu Sep 07, 2006 8:40 am

Yep zavez tous raison :o j'ai modifié mon perso avec nature :hin: . Mais bon pour un barbare c surement un guerrier/nature ou defense qu'il me faut. Je suis d'ailleurs en train de tester.
Si tu poses une question tu as l'air stupide une minute... Si tu ne la poses pas, tu le seras toute ta vie !!! Image
Avatar de l’utilisateur
PtitDours
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Sep 01, 2006 9:54 am


Retourner vers Terre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité