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Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

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Messagepar a_lex » Lun Juil 02, 2007 10:29 am

bonjour
je n'ai pas trouvé de post sur se que j'aimerai savoir alors j'en crée un
voila je debut a titanquest et je voudrai savoir (afin de ne pas perdre 100h de jeu dans le vent) si je vais faire le bon choix niveau perso:
voila je voudrai un perso bourrin avec un pets si possible
alors je voudrai savoir si un perso "terre-guerre" est un bon compromis
(terre avec enchantement, cercle de feu et golem)
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Messagepar Tomtoutouf » Lun Juil 02, 2007 10:59 am

Fais des efforts d'écriture ne serait ce pour qu'on puisse te lire sans froncer les sourcils.

Guerre/Terre fonctionne très bien.
Défense/Terre aussi

Tu peux aussi combiner guerre avec nature et les loups, à toi de voir...
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Messagepar MorpHologiE » Lun Juil 02, 2007 11:00 am

Hé bien je vais te dire : tout est possible :D
Après golem + perso au CaC ça ne m'a pas plu à moi mais bon... C'est subjectif !

Quant à faire un perso bourin au CaC avec un invoc, tu as aussi le Champion [Guerre/Nature] (voir le guide proposé dans la section combinaison de maîtrise) et le briseur de sort [Guerre/Esprit], qui sont beaucoup jouer...

Sinon si tu veux t'éloigné des sentiers battu, tu peux tenter un Terre/Guerre :D
Avec un >> Build << un peu dans ce genre là si je t'ai bien compris
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Messagepar a_lex » Lun Juil 02, 2007 11:23 am

des efforts d'écritures o_O
bien je vais essayé :P
apparement d'après ton "build" morphologie il faudrait que je privilégie la guerre par rapport a la terre ?
merci pour avoir été rapide sur les infos :D
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Messagepar StilTeg » Lun Juil 02, 2007 11:24 am

a_lex a écrit:des efforts d'écritures o_O
bien je vais essayer :P
apparement d'après ton "build" morphologie il faudrait que je privilégie la guerre par rapport a la terre ?

mais c'est déjà mieux !
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Messagepar Tomtoutouf » Lun Juil 02, 2007 11:38 am

par rapport au build de MorpHologiE, j'enlèverais quelques points dans corne ancestrale et eruption pour en mettre dans peau de pierre et surtout esquive qui est un incontournable de guerre.

Après, suivant ton matériel, il est peut être plus avantageux d'utiliser souffre et volatilité que de lancer des éruptions. Mais pour cela, il faut des armes qui offrent de gros dégats de feu.
Le mieux étant de faire des tests, en rachetant les points de compétence chez le mystique si jamais tu n'es pas convaincu.
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Messagepar MorpHologiE » Lun Juil 02, 2007 1:15 pm

Oui exacte j'ai completement zappé esquive, à mettre absolument !
Par contre peau de pierre, pour 8pts investis, les bonus sont ridicules, donc bon les points seraient mieux ailleurs je pense

Et eruption, au début en tout cas fait de très gros dégats, après oui peut être que les bonus de souffre deviennent plus avantageux, mais ça c'est à toi de voir après, en fonction de tom matos et de tes envies.


Voilà le >> Build <<, en ajoutant étendart et triomphe qui peuvent être sympa
Dernière édition par MorpHologiE le Lun Juil 02, 2007 1:16 pm, édité 1 fois.
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Juil 02, 2007 1:15 pm

Bourrin et utilisateur de pets, d'après moi c'est contradictoire. :roll:
En fait, faudrait que tu précises si tu veux plus être "bourrin" ou "dresseur de bestioles".
Mais bon, dans ton exemple, je sens en toi une envie d'aller au contact.

Il existe déjà un sujet, de qqun qui voulait "foncer dans le tas" assisté d'un golem puissant.
A voir si au final, ça tenait la route ... ?

Le cercle de feu c'est nul, et les dommages de feu des armes de mêlée ne sont pas très "visuels". Donc si vraiment tu veux voir du feu, il faudra jouer à distance.
En clair, au contact en choisissant TERRE, tu vas effectivement t'orienter vers des dommages de feu en plus des dommages physiques, mais ne t'attends pas à voir des grosses flammes partout.
Tu choisirais RUSE et des dommages de poison, ou ESPRIT et des dommages de vitalité, la finalité serait la même.
Le golem en moins, c'est vrai , mais une autre invoc, ou plus de dommages ...
Donc à toi de voir ce que tu veux réellement.
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Messagepar MorpHologiE » Lun Juil 02, 2007 1:23 pm

Je suis d'accord avec toi CAS

J'ai tester un magicien (Ruse/Terre), et arrivé en orient, j'ai trouvé mon golem totalement inutile... Je l'ai templacé par les pièges... Et je l'ai abandonné, car c'était devenu un personnage monoclasse -_-
Donc pour moi, le golem pour un perso CaC, c'est un gentil toutou qui fait pas de dégats :hin:
Par contre avec un archer ou un mago, ça déchire ;)

Actuellement je monte un templier, j'avais monté le cauchemar, mais je l'ai finalement retiré car décidement, il ne rentrait pas vrmt dans mon optique de bourrin au CaC, avec des sorts surpuissants...

Après comme pets il y a le Roi Spectre, et je monte aussi un Ensorceleur (Defense/Esprit), et là ça peut être utile, comme la nymphe ou les loups de Nature, car il ne sont pas là pour aggro, mais pour faire des dégats, ou t'apporter des bonus, ce dont un CaC à besoin...

Voilà je sais pas si c'est très clair mon histoire mais bon...
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Messagepar a_lex » Lun Juil 02, 2007 4:09 pm

bien en effet, la je suis a delphes et j'ai deja retirer cercle de feu :)

en gros les effets visuel je m'en fout un peu (j'ai même mis les détails au minimum pour que sa soit fluide) se que je demandai en fait c'est si les dégats de feu avec les aptitudes guerre c'était bon (et lequel monté éventuellement)

oui je préfère allé dans le tas (bourrin) et le golem me sert juste a se prendre 2-3 pin au cas ou je doit fuir (oui je fui des fois :P )
je n'attend pas après lui pour tuer les ennemies a ma place et si je voi qu'il est trop bidon je le zaperai

sinon quel config est bien bourrin ?
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Juil 02, 2007 4:37 pm

Ben comme je l'ai dis plus haut ...
- guerre / ruse = on peut pas plus bourrin
- guerre / défense = moins de dégâts maximum, mais largement suffisant et on meurt moins souvent
- guerre / esprit = on peut aussi foncer dans le tas, et l'invocation est meilleure que le golem

- guerre / rêve = si t'as l'extension, ça marche aussi.
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Messagepar MorpHologiE » Lun Juil 02, 2007 5:43 pm

Argh Guerre/Réve beuh :D
Vive le Templier moi je dis ! Gros bourin !

Mais c'est vrai que pour ce que tu veux faire un Guerre/Ruse ou un Défense/Ruse serait mieu
Bien bourin, mass de dégats et pour fuir tu as poudre aveuglante :D
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Messagepar Tomtoutouf » Mar Juil 03, 2007 1:27 am

MorpHologiE a dit :
pour fuir tu as poudre aveuglante MrGreen ! C'est bien vous ?


Mieux :
Avec poudre aveuglante, se sont les ennemis qui fuient...
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Messagepar a_lex » Mar Juil 03, 2007 7:28 am

ok merci C.A.S
je recommence un perso de se pas :cry:
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Messagepar JTW » Mar Juil 03, 2007 7:44 am

Salutations

j'ai moi aussi testé le Magicien est franchement, bien monté ça le fait, pour le moment c'est le seul avec qui j'ai pu finir TQ en légendaire sans perdre de vie, je n'ai pas encore fait IT avec, puisque j'ai monté d'autres perso avec la maîtrise Rêve. :jap:
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Messagepar MorpHologiE » Mar Juil 03, 2007 9:05 am

Et c'est quoi ton build ?
Ca m'intéresse !
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