Question bouclier de chaleur

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Question bouclier de chaleur

Messagepar Genzo » Ven Nov 10, 2006 2:20 pm

Slt à tous 8) Voila jaimerais savoir ce que veut rellement dire la description de Bouclier de Chaleur :
"Jette un bouclier protecteur sur la cible qui absorbe les dégâts causés par le feu" -> est ce que cela veut dire que tout dommage causé par le feu est absorbé ? donc tu prend aucun degats de feu ?

Et pour ça :
-112 d'absorption des dégâts
-Protège des : Dégâts de feu
-45 Coût en énergie
-15% de résistance aux dégâts

Que veut dire 112 dabsorption de degats, degats physique ou de feu ? puis ce qu'apres il y a 15% de résistance au dégats (degats physique ?).

Ce qui voudrai dire que quand le bouclier est actif tu as 15% de résistances au dégats comme la compétence de Guerre "Insensibilité" boosté au max. et que couplés ça donnerais 30 % de résistance au dégats ???

Merci de vos réponses .
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Messagepar Boomer » Ven Nov 10, 2006 6:55 pm

Je crois que ca rend bien insensible au feu en tout cas moi avec cette technique je ne sens rien quand on m'envoie du feu...
Mais pour 15% de resistance aux dégats ca reste en effet bizarre...
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Messagepar Taloch » Lun Nov 13, 2006 11:42 am

d'apres ce que j'ai compris du fonctionnement du jeu en un week end, tu es insensible a toute source de dommage provenant d'une attaque de feu, tu prend que 85% des dommages physiques normaux, et ca encaisse 112 degats sans toucher a tes points de vie
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Messagepar TheDante » Dim Juin 10, 2007 5:42 pm

Ce serait pas un peu trop balèze comme effets tout ça? Je cherche pour le moment à maximiser les début de mon pyromancien, et j'ai toujours mis un point dans cette compé, mais je suis pas sur que ça soit si puissant que ça en a l'air (surtout qu'on peut la mettre sur le golem et qu'il n'y a pas de limite de temps)...
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Juin 10, 2007 6:13 pm

Ben oui et non ...
Sorti du jeu, ça parait impressionnant.

Mais si on reçoit un méchant coup qui inflige 2.000 de dégâts.
15% de diminution, ça fait quand même 1.700 points de vie en moins.
Donc ça ne rend pas invinsible...
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Messagepar TheDante » Dim Juin 10, 2007 6:23 pm

Oui, mais quand on est niveau 9 comme moi, 112 de dégâts physiques, c'est encore énorme ;)
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Juin 10, 2007 6:36 pm

Au maximum, c'est beaucoup plus que 112.
Mais le coût en énergie est relativement élevé ...
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Messagepar TheDante » Dim Juin 10, 2007 6:42 pm

Mais à mon avis, comme il s'agit d'un "bouclier de chaleur", ça ne joue que sur le feu. Donc au max 650 de dégâts de feu pompés par le bouclier et en plus 15% de résistance sur ce qui passerait le bouclier...

Et donc pas de dégâts physiques là-dedans...

Alors ce serait tout de suite beaucoup moins intéressant :roll:
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Juin 10, 2007 7:29 pm

J'ai vérifié, l'absorption des dommage ne concerne que les dégâts de feu.
Donc, au lvl 12, le bouclier encaisse 650 de dommage avant de disparaître.

Par contre, les 15% d'absorption concernent les dommages physiques.
Alors maintenant, est-ce-que c'est 15% de diminution des dommages physiques qui atteignent le perso (c-a-d après l'absoprtion par l'armure ou par le bouclier) ou est-ce-que c'est avant ... je n'en sais rien.
( mais je suppose que c'est "après" ... donc si 100 de dégâts physique outrepassent les défenses, on perd 85 points de vie )
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Messagepar TheDante » Dim Juin 10, 2007 7:45 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:J'ai vérifié, l'absorption des dommage ne concerne que les dégâts de feu.
Donc, au lvl 12, le bouclier encaisse 650 de dommage avant de disparaître.


Ha voilà, ok, j'ai compris là! Le chiffre (112 à 650) est donc la somme de dégâts du feu subis avant que le bouclier disparaisse. Merci beaucoup pour cet éclaircissement!

Par contre, les 15% d'absorption concernent les dommages physiques.
Alors maintenant, est-ce-que c'est 15% de diminution des dommages physiques qui atteignent le perso (c-a-d après l'absoprtion par l'armure ou par le bouclier) ou est-ce-que c'est avant ... je n'en sais rien.
( mais je suppose que c'est "après" ... donc si 100 de dégâts physique outrepassent les défenses, on perd 85 points de vie )


C'est sur que si c'est après, c'est mieux, mais en tout cas, si c'est sur les dégâts physiques, alors cette compé garde une certaine utilité, du moins au début. Re-merci ;)
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