Pyromancien : une classe trop puissante ?

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

Pyromancien : une classe trop puissante ?

Messagepar chnocombre » Dim Aoû 27, 2006 12:03 pm

Voilà une petite critique sur cette classe qui a mon avis mets bien évidence la disproportion dans l'équilibre des classes...
Pour commencer, je vais vous présenter mon build, qui est très simple :

- Golem max + tout les synergies max (sauf le sort de flamme ou je n'ai mis qu'un point...il a de la mana, autant que sa serve...mais si cette comp sert à rien. d'ailleur, le golem en général me sert que pour les boss...)

- Faille sismique (plus très sure du nom, mais c'est celle qui crée une erruption au sol)

- Volatilité (qui permet d'augmenter les dégats dans 33% des cas)


et c'est tout !!! a partir d'un certain level, permettant de porter du bon matos, il n'y a plus besoin d'investir le moindre point et les monde défilent sans que vous ne voyez de quelquonque problèmes...En ce moment, je suis lvl 36 et il me reste...22 ou 23 point de skills inutilisés...

Le truc ? un matos qui donne -100% de rechargement, un peu de vitesse de sort rapide et un cout réduits des compétences. Il suffit ensuite de faire une barrière de faille devant les ennemis (reculer si ce sont des archer pour être hors de portée) attendre 2 secondes, puis continuer son chemin... en général, en gardant le clique 1 seconde, je pose ~5-6 failles, de quoi refroidire n'importe quelle monstres ou groupe de monstres (sauf les gros boss).

Pour pas trop m'ennuyer, j'essaie de tracer l'épique le plus vite possible afin de pouvoir voir en Légendaire ce que cela donne mais je ne me fais pas trop d'illusion...ça risque de pas être plus compliqué.

Maintenant, je sais que tout les joueurs n'ont pas accès à un matériel de ce genre, mais il n'est pas très compliquer de le farmer ou de se le faire préter/offrir...Et quand je vois comme un perso Cac "galère" pour survivre, je trouve ça un peu dégoutant...
Ma liste de trad? c'est par la --> http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1449.html
Avatar de l’utilisateur
chnocombre
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juil 28, 2006 11:33 am

Messagepar Cornval » Lun Sep 18, 2006 1:16 pm

Je ne pense pas que ce soit le perso qui soit abusé mais bel et bien ton équipement ...

Tu pourrais faire la meme chose avec un tempete .... qui balancerait continuellement des éclairs ....

8)
Erthu - Augure lvl 53 - défoncé par le 1.20 ...
Cornval - Conquérant lvl 32 - Suspendu
Montolio - Brigand lvl 17 - Suspendu
Kashmire - Invocatrice lvl 45 - Evolution
Avatar de l’utilisateur
Cornval
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Aoû 17, 2006 5:58 pm


Retourner vers Terre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités