Pyromancien sans golem ?

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

Pyromancien sans golem ?

Messagepar Loicthegreat » Dim Juin 17, 2012 9:51 am

Bonjour.

Est-ce que quelqu'un a déjà testé de jouer terre SANS golem ? C'est-à-dire avec des dégâts de feu pur, à distance, en tant que mage qui envoie la sauce au loin mais sans kikoo pet pour le protéger :D.

J'ai cherché un tel build, une combinaison de ce genre, en vain.

J'ai besoin d'un bon vieux mage qui fait beaucoup de dégâts de feu à distance, sans pet et avec de faibles protection...
Loicthegreat
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Mai 15, 2008 10:02 am

Re: Pyromancien sans golem ?

Messagepar Asurmen » Dim Juin 17, 2012 1:08 pm

Alors en tout cas, je te déconseille de jouer avec uniquement la maîtrise Terre, sinon tu vas galérer :P
Sinon oui c'est possible, je pense qu'avec un Elementaliste (+Tempête) ça doit être viable mais fais gaffe à pas trop prendre de claques parce que t'as vraiment rien pour te protéger...
Y a aussi l'évocateur qui pourrait être pas mal genre http://forum.gamegrob.net/viewtopic.php?p=163658#p163658 (bon en moins optimisé niveau matos parce que sinon tu vas devoir farmer pendant quelques années x)
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Re: Pyromancien sans golem ?

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Juin 17, 2012 1:27 pm

Pétrification est l'une des meilleures protections des jeu ...
Et l'un des bonus les + efficaces dans TQ, c'est la baisse du temps de rechargement.
Si tu arrives à -100%, tu as un "bon vieux mage" qui profite de sa vitesse d'exécution des sorts !

Le golem est un gouffre à points, pour un rapport efficacité / investissement un peu décevant.
(sans + skills, c'est même absurde d'essayer de le maxer)

Bref, je dirai presque que toutes les bonnes builds avec TERRE sont sans golem ^^
Si tu veux renforcer facilement ton pyro, tu choisies RÊVE. >> Objectif : Build << . Et quand tu auras un équipement -100% de rechargement, tu rachètes Projection et tu joues avec Orbe. A très haut niveau d'équipement (et un bon PC, parce que ça ramouille) tu peux aussi jouer full - éruption ...

Je crois que la video de mon Evocateur full-KA n'est plus dispo, mais tu peux facilement trouver dans YT des exemples de ce que donne le spam de sorts de feu :
http://youtu.be/QADNrPl_FX8?t=2m30s
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Pyromancien sans golem ?

Messagepar Asurmen » Dim Juin 17, 2012 1:45 pm

Cher admin, je crains que tu aies failé ton lien pour le build...^ ^

Personnellement je trouve que le plaisir de jouer avec un build -100% est assez ennuyant à la longue... (bon si tu joues en Infinite Lilith x10 d'accord mais sinon...)
Avec un peu de rechargement ça passe bien dans le jeu de base...

Le changement des compétences dans la barre des raccourcis en fonction de l'équipement est une vachement bonne idée, j'avoue ne jamais y avoir pensé auparavant :tomate:
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Re: Pyromancien sans golem ?

Messagepar Loicthegreat » Dim Juin 17, 2012 9:50 pm

Pffiouu j'ai un peu de mal à trouver mon build, entre les 2-3 builds sur lesquels je suis tombés, celui de CAS, celui d'Alix, celui mis à jour Lilith...tous se ressemblent mais tous divergent !

Je vais maxer l'orbe et l'éruption puisque, de toute façon, c'est ça que je vise principalement. Ensuite, bon, on verra un peu au feeling !
Loicthegreat
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Mai 15, 2008 10:02 am


Retourner vers Terre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron