Problème avec le Golem

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

Problème avec le Golem

Messagepar Cornval » Ven Sep 22, 2006 3:57 pm

Bonjour,

Je suis encore en normal act 2 avec mon invocatrice et je trouve vraiment que le golem est très just, voir meme nul.

En fait, il ne tient pas 5 secondes devant par exemple un groupe de limaces de l'act2, il se fait défoncer en moins de 2. :tom!

Niveau dégats, c'est insignifiant ... :cry:

Alors je commence à douter de ce ptit golem, qui a une bonne bouille pourtant.

Y'a t'il une compétence qu'il faut booster plus qu'une autre ou alors est il tout simplement inutile ...? :roll:
Erthu - Augure lvl 53 - défoncé par le 1.20 ...
Cornval - Conquérant lvl 32 - Suspendu
Montolio - Brigand lvl 17 - Suspendu
Kashmire - Invocatrice lvl 45 - Evolution
Avatar de l’utilisateur
Cornval
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Aoû 17, 2006 5:58 pm

Messagepar Djinn » Ven Sep 22, 2006 4:26 pm

Euh... Tu as mis cbn de point dans ton Golem et dans quelle(s) synergie(s) du golem...

Car je pense personnelement que le golem est le meiller des pets => Que tu le trouve nul, je trouve ça étrange :D
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Cornval » Ven Sep 22, 2006 4:28 pm

5 dans l'invoc et 1 dans la comp juste au dessus ...
Erthu - Augure lvl 53 - défoncé par le 1.20 ...
Cornval - Conquérant lvl 32 - Suspendu
Montolio - Brigand lvl 17 - Suspendu
Kashmire - Invocatrice lvl 45 - Evolution
Avatar de l’utilisateur
Cornval
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Aoû 17, 2006 5:58 pm

Messagepar Muto.Kenji » Ven Sep 22, 2006 9:03 pm

En fait, c'est spécial ca cornval. Les limaces comme tu dis sont des monstres à l'attaque abusivement surpuissante. Si tu les oblitères pas rapidement, effectivement ton golem tombe vite :)

Mais c'est exceptionnel, je te garantis que contre 80% des mobs, ils tank comme un dingue. J'ai pas testé les autres pets, mais le golem c'est de la dynamite :)

En plus, quand il est maxé, il deal bien mien de rien, il fout des méchantes pêches ;)
Muto.Kenji
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Sam Sep 02, 2006 4:30 pm

Messagepar Cornval » Sam Sep 23, 2006 1:24 pm

Ok je vous fait confiance ... 8)

:merci:
Erthu - Augure lvl 53 - défoncé par le 1.20 ...
Cornval - Conquérant lvl 32 - Suspendu
Montolio - Brigand lvl 17 - Suspendu
Kashmire - Invocatrice lvl 45 - Evolution
Avatar de l’utilisateur
Cornval
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Aoû 17, 2006 5:58 pm

Messagepar Bab » Lun Sep 25, 2006 9:23 am

Le golem est un très bon pet.
Je te conseille de maxer la passive Feu intérieur (la vitesse augmentée et la dextérité lui permettent de frapper plus vite et de toucher plus souvent, la dextérité lui permet aussi déviter plus de coup).
Et si il te reste des pts, mets les dans Métamorphose (à ouvrir absolument pour les 33% d'absorbtion de l'armure).
Bab
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 3:26 pm

Messagepar Muto.Kenji » Lun Sep 25, 2006 9:53 am

Je dirais plutot l'inverse Bab. L'absorption par l'armure et résistance aux éléments à leveller avant que la dextérité & co. J'ai fait comme ça et ça marchait très bien. Mais peut être que ce serait encore plus efficace avec feu intérieur.. ?
Muto.Kenji
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Sam Sep 02, 2006 4:30 pm

Messagepar Djinn » Lun Sep 25, 2006 9:57 am

Si tu trouve le Golem limite, c'est parce que tu n'as pas mis asez de point dedans car comme le disent les autres, c'est de la dynamite :D

T sais donc où tu dois mettre tes 20 prochains points de compétences ;)
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Bab » Lun Sep 25, 2006 12:19 pm

Muto.Kenji a écrit:Je dirais plutot l'inverse Bab. L'absorption par l'armure et résistance aux éléments à leveller avant que la dextérité & co. J'ai fait comme ça et ça marchait très bien. Mais peut être que ce serait encore plus efficace avec feu intérieur.. ?


Quoi qu'il en soit... il faut que Cornval place un max de points dans les 2 passives du golem si il veut en tirer quelquechose. Je me contente généralement de cela, mais je n'ai pas encore testé en légendaire...

Je lui ai conseillé Feu intérieur parce qu'il build une invocatrice, et que je suppose qu'il compte sur le golem pour filler des bonnes grosses torgnoles. :hin:

J'ai pour habitude de maxer la chaine d'Envoutement de la terre (en plus elle est améliorée par le patch 1,20). Mais il faut penser à rester près du golem; car la portée n'est que de 6m et n'augmente pas. :cry:
Bab
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 3:26 pm

Messagepar Cornval » Lun Sep 25, 2006 1:35 pm

Merci !! :yeah: :merci:

Il me semble quand meme que le golem a besoin de beaucoup de points pour être viable ...
Erthu - Augure lvl 53 - défoncé par le 1.20 ...
Cornval - Conquérant lvl 32 - Suspendu
Montolio - Brigand lvl 17 - Suspendu
Kashmire - Invocatrice lvl 45 - Evolution
Avatar de l’utilisateur
Cornval
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Aoû 17, 2006 5:58 pm

Messagepar Djinn » Lun Sep 25, 2006 2:11 pm

Cornval a écrit:Il me semble quand meme que le golem a besoin de beaucoup de points pour être viable ...


Comme tous les pets (sauf peut-être le Roi Spectre) et c'est encore pire avec les loups <= Les loups, c'est pas du carton, c'est du papiersi tu ne les booste pas !!!
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar bastos » Lun Sep 25, 2006 4:23 pm

Disons surtout que plus tu avances dans les actes, plus tes pets vont morfler...
Exemple, un golem lvl10 à l'Olympe en normal va se faire ratatiner en moins de deux. Et en enchainant sur le debut de l'acte 1 en Epique, sans rajouter le moindre point, il va recommencer à casser les dents de tous les mobs l'approchant sans broncher :D
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

Messagepar Cornval » Ven Oct 06, 2006 2:36 pm

En fait, en normal le golem est naze, en épique aps mal et en légendaire énorme voir vital !!!

:yeah:
Erthu - Augure lvl 53 - défoncé par le 1.20 ...
Cornval - Conquérant lvl 32 - Suspendu
Montolio - Brigand lvl 17 - Suspendu
Kashmire - Invocatrice lvl 45 - Evolution
Avatar de l’utilisateur
Cornval
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Aoû 17, 2006 5:58 pm

Messagepar kenzou » Mer Oct 11, 2006 9:14 pm

ouais le golem sa dechire moi je joue avec un invocateur lvl 53 et si j ai pas mon golem je suis cui en legendaire!
alors moi je conseille a tout le monde le golem enfin ceux qui ont pris la terre
NdGorkk : et en français ça donne quoi ? On est sur un forum, pas sur ton portable, donc fais l'effort d'écrire correctement. De plus, je le rappelle, il y a des règles sur ce forum, il serait bon de les consulter et de les respecter...
Avatar de l’utilisateur
kenzou
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mar Oct 10, 2006 8:57 pm
Localisation: Coreze

Messagepar Cortex » Jeu Oct 19, 2006 9:52 am

Juste pour apporter ma petite pierre à l'édifice du golem :)

En gros j'ai 6 points à l'invoc et 6 dans la premiere synergie..

Mon golem se fait rammasser grave quand il se retrouve face aux neherdentaliens (me rapelle plus l'orthographe de ce nom la tiens) et à leur tigres. Quand il en a plus que deux ou trois autour de lui ca tiens au max 3 secondes..

D'un auter coté, j'ai maxé mon esprit de tempète (ben oui je suis terre/tempête) histoire d'avoir les dégats élémentaux d'abord :) mais promis je maxe mon golem après.
:clap:
Cortex
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mar Sep 26, 2006 1:11 pm

Messagepar jojo61 » Dim Oct 22, 2006 4:54 pm

ce qu'il faut surtout booster c'est l'enchantement de la terre qui vous donne 100% de degats de feu ( j'ai 145% avec les bonus au competences) ce qui multiplie par 2.5 mes degats de feu a moi et mon golem pareil avec le cercle de feu j'ai une distance de 3.5m et ca tape a 50*2.5=125 de dgats de feu par seconde en plus l'enchentement de la terre boosté a fond est indispensable


Zoro vengeur niv 60
Luffy augure niv 62
Nami paladin niv 59
jojo61
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Oct 21, 2006 8:59 pm

Messagepar Yggdrasil » Mar Nov 14, 2006 11:26 pm

Le gros intérêt du golem selon moi est sa compétence "provocation", qui fait que la quasi-totalité des monstres s'attaque à lui en priorité. On peut très bien se contenter de booster ses points de vie et ses résistances sans se préoccuper de son attaque, et se servir du golem uniquement comme d'un aimant à monstre.
A part ça, il risque de se révéler très fragile durant l'acte 3 mais deviendra beaucoup plus costaud une fois atteint le niveau de difficulté suivant.
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar StilTeg » Mer Nov 15, 2006 12:25 pm

et puis il faut "absolument" mettre des points dans la metamorphose, il tiendra d'autant plus longtemps. Son seul defaut à mon gout est la duree de réinvocation quand on se trouve face à des araignees ou a des limaces qui sont ses deux plus farouches adversaires !
A part ca, c'est une bombinette sur pattes!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Terre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité