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Tout ce qui suit date de la démo ( mai 2006...).
Pour avoir des informations à jour, reportez-vous à la Base de données des compétences
L'ARBRE
Voici l'arbre entièrement débloqué au niveau 32 :
Vous pouvez ainsi remarquer que le niveau max de chaque compétence est différent.
Au niveau 32, la maîtrise confère les bonus suivants :
+90 en intelligence
+300 en vie
+225 en énergie
Pour remplir cet arbre, il faut dépenser 275 points.
LE GOLEM
L'arborescence du golem :
De haut en bas :
Métamorphose
(accessible au niveau 32 en maîtrise de la Terre)
Au niveau 10 :
+45% de vie au golem
+45% de résistance aux dégâts pour le golem
Zone enflammée
(accessible au niveau 24 en maîtrise de la Terre)
Au niveau 12 :
70 de coût en énergie pour le golem
8 secondes de durée des flammes
6 mètres en rayon d'action
26-33 de dégâts
Feu intérieur
(accessible au niveau 16 en maîtrise de la Terre)
Au niveau 10 :
+21% de vitesse totale pour le golem
33 de contre-attaque par le feu
Golem
(accessible au niveau 10 en maîtrise de la Terre)
Au niveau 15 : (en tenant compte de métamorphose au niveau 10)
1550 en vie pour le golem
292 en énergie pour le golem
35-65 de dégâts
250 en coût d'énergie pour le joueur lors de l'invocation
A noter que sur la gauche apparaît la barre de vie et d'énergie du golem.
Le feu devant le golem correspond à une roche en fusion, lancée par le golem, qui explose à l'impact (c'est la compétence Zone enflammée).
Mes impressions :
Le golem est un vrai tank, il est rapide à condition de maxer Feu intérieur. L'aptitude Zone enflammée est très appréciable, il l'utilise sur les groupes et ne gaspille pas ses points d'énergie pour un individu isolé. Cependant, ses dégâts restent modestes.