Pétrification + Golem => Sauve la vie?

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

Pétrification + Golem => Sauve la vie?

Messagepar Djinn » Mar Aoû 22, 2006 1:43 am

Voilà, j'ai dans l'idée de créer un Chasse/Terre mais comme je m'en doute un peu, je vais pas être très solide même avec le Golem comme Tank car il y aura tjs un ou deux monstres qui vont passer...

=> est-ce que Pétrification est suffisant pour m'en sortir?
Genre: le golem laisse passer un monstre, je lui décoche un flèche pleine de brulure et de saignement puis je me lance pétrification dès que ça va mal le temps que le golem revienne.

Bonne idée ou alors, c'est complètement absurde, en 6sec, le golem aura rien foutu, et c'est pas mes dégats de brûlure/saignement qui vont terasser un/2/3 monstre(s)

Merci de votre avis

PS: si vous avez en plus des conseils pour un Archer Vengeur (chasse + Terre) je suis preneur ^^
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Morbid_tq » Mar Aoû 22, 2006 2:17 am

Je pense que le probleme c'est que de base il te faudra faire des dégats de feu (Enchantement de la Terre) pour profiter pleinement de tous les +% dégats de feu.

Et c'est sans compter sur "tous" les skills necessaires (Connaissance du Bois, Enchainement, Appel de la Chasse, Art de la Chasse, Adresse au Tir + Observation de la Proie dont l'upgrade reduit la resistance élémentaire des cibles) et les dégats d'estoc et saignement.
Et puisque tu veux utiliser le Golem en tank, ca risque donc d'être un gachis de points phénoménale pour un template qui au final ne se base ni sur l'attaque, ni sur la défense, ni sur les dégats, mais qui par son mix des trois en fait son point faible..

A tester mais le couple 2x anneaux d'Hephaistos + arc Helios' Fury ou Neith's Bow of the Sun, ça doit aider quelques peu..
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Pat64 » Mar Aoû 22, 2006 10:14 am

En tout cas, la Pétrification c'est marrant, mais j'ai eu quelques déconvenues avec. Quand un monstre me pourchassait, hop je me pétrifie en me disant qu'il va me lacher, mais il continue à me taper dessus pendant les 6 secondes de pétrification, et au réveil ben je meurs... Je suis resté 6 secondes de plus en vie, c'est deja bien... :lol:
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar Telf » Mar Aoû 22, 2006 10:23 am

ben avant la pétrification, tu lache une Eruption et hop, le tour est joué !
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Djinn » Jeu Aoû 24, 2006 2:00 am

Pendant la pétrification, tu ne peux RIEN faire?
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Morbid_tq » Jeu Aoû 24, 2006 10:06 am

Si, prendre des potions.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Telf » Jeu Aoû 24, 2006 10:58 am

et tes auras sont actives ! par exemple cercle de feu si tu as !
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar fifi333 » Jeu Aoû 24, 2006 11:37 am

bonjour

c'est vrais que Pétrification ma permis de me sauver plus d'une fois !

mais "mal utilisé" sa peut se retourner contre toi

exemple (vécu) : a typhon en legendaire,
l'ors du passage avec les minotaures lorsque les minotaures te charge toi et pas ton golem et que tu a le reflex de de pétrifier,
pendant la Pétrification tu peut voir les domages critique que les monstre font sur toi et que ces critique montes a 5000 alors que tu a 2000 de vie ...
6 sec plus tard tu a 1 chance sur 2 de te faire zigouiller

donc bon ...

Pétrification reste salutaire dans certain cas, mais dans d'autre ... :lolol:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein, Albert
Avatar de l’utilisateur
fifi333
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Ven Aoû 04, 2006 2:34 pm


Retourner vers Terre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités