Orbe volcanique et CAC: quelle maîtrise, quelle compétence?

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

Orbe volcanique et CAC: quelle maîtrise, quelle compétence?

Messagepar Harold » Mar Avr 24, 2007 11:13 am

Bonjour,

Je joue mon personnage comme ce-ci: d'abord, je tourne autour des ennemis que j'aggro, je les concentre et puis j'utilise orbe volcanique pour les exterminer: jouissif. Stratégie peu compliquée et peu inventive mais j'adore ça.

Le hic: il faut survivre assez longtemps en se faisant taper dessus le temps que l'orbe volcanique fasse son effet.

La question: quelle maîtrise offre les meilleures compétences de protection au CAC? (ce compris les auras qui tuent les ennemis au contact).

Un grand merci pour votre aide.

P.S: Mon mage niveau 25 est uniquement terre (arbres : orbe volcanique max, enchantement de la terre max + golem 1 et c'est tout)

P.P.S: je suis bien entendu fasciné par les gros dégats et comptais a priori faire un élémentaliste.
Harold
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Avr 24, 2007 10:59 am
Localisation: BXL

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Avr 24, 2007 11:35 am

Et pourquoi pas TERRE / DEFENSE ==> >> Build <<
Tu fais ce que tu décris, c'est à dire encaisser pendant que les ennemis brûlent ...
Ttu profites d'un bouclier, qui te rendra beaucoup moins fragile que si tu joue un élémentaliste au bâton et DEFENSE permet aussi de renvoyer des dégâts ...

Exemple d'arme assez sympa : > Hache IT <
Et le bouclier qui va avec : > bouclier TQ <
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Mar Avr 24, 2007 12:30 pm

niveau requis 40 et 50 ;)

Y a un autre jeu de hache/bouclier, je les ai dans mon Vault il faut que je pense à te mettre ca en ligne ce soir ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Harold » Mar Avr 24, 2007 1:37 pm

Merci pour le conseil mais ce n'est pas exactement ce que j'espérais, c'est à dire: une aura de fou qui gèle, paralyse, endort, blesse assez les attaquants pour pouvoir survivre pendant lapse de temps très court (2 sec plus tard, ils vont de toute façon cramer)

Mais bon, ce dont je rêve n'existe sans-doute pas...

En fait ce qui me chiffonne avec terre-défense, c'est que je vais devoir massivement investir en force et dextérité, alors que je comptais garder des points pour l'intelligence et la vie. Les bâtons magiques ont aussi l'air plus puissant en +% de dégâts de feu que les autres armes, non?

A ce tarif là, le classique nature avec coeur de chêne paraît (détrompez-moi), bien plus rentable.
Mon perso est CAC, c'est vrai, mais pas à 100% non plus. Il aggro, il fuit comme une donzelle, il esquive et regroupe les ennemis qui lui courent après. Ensuite il reste immobile 2 sec, le temps de lancer le napalm (moment difficile) et puis tout explose. Quelles sont parmi les auras/ sorts de protection en esprit, en tempête et en terre les plus puissantes? En d'autres termes: est-il possible de faire un perso pur mage qui n'attaque pas à distance et cela sans utiliser de pet?

On va dire que je suis un peu tordu et qu'il ne faut tout de même pas abuser mais sait-on jamais...
Harold
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Avr 24, 2007 10:59 am
Localisation: BXL

Messagepar ShadowLich » Mar Avr 24, 2007 2:39 pm

Pour l'aura que tu cherches ça me fait penser un peu à "aura glaciale" de Esprit (jettes-y un oeil sur TItanCalc IT) mais c'est pas exactement ce que tu demandes. En même temps au baton ça te permettra de faire tri-shot.

Sinon en Nature puisque tu en parles tu as aussi le Fléau (pareil jette un oeil sur le Tcalc IT pour te faire une idée), mais tu auras à le caster de loin (il a une bonne portée) et ensuite allez au contact, puis ton orbe.

Voilou, en espérant apporter des compléments aux conseils de CAS et StilTeg.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France


Retourner vers Terre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités