Ma tek pour Typhon en épique - terre tempête

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

Ma tek pour Typhon en épique - terre tempête

Messagepar Zeal » Jeu Juil 20, 2006 5:47 pm

Ouech,
M'en va vous donner une (parmis tant d'autres, et très discutable) technique en étant Terre Tempête (donc sans heal de golem) pour farmer Typhon en épique. En légendaire, cette technique me parait invraisemblable, mais bon :lol:

Déjà première chose, le template au niveau 43 :
Terre :
Golem 12/12 1/8 (ou plus selon l'envie) 8/8.
Buff Feu 12/12
Eruption 12/12
Volatilité 12/12

Tempête :
Invoc de la tempête 1/12
Cyclone : 8/8 (ou plus ou moins selon vos points et votre niveau)

Ensuite le stuff :
En fait, pas besoin d'un stuff méga important. Il vous faut juste un baton vert qui crache du feu, avec des dégâts sup feu genre 15 - 25, et 25 à 30% de degât supp en feu.
Avec du stuff plus oumoins correcte boosté aux runes, qui augmente intel, vitesse d'attaque, et dégât de feu.


Pour commencer, vous pouvez faire le téméraire comme les conquérants ou briseurs de sort, et rusher l'olympe. Les mobs ne suivent pas. (sauf parfois un cyclope mais il se détruit vite).
Arrivé devant Typhon :
Faut savoir que l'élémentaliste (d'après mon exp) bouge bcp et a besoin d'espace. Donc si Typhon crache sur une statue ce qui arrive souvent, vous prenez les effets de la statue.
Donc, au moment du face à face le golem file droit sur Typhon, vous, vous vous décalez avec la tempête pour garder son buff (en le sélectionnant), et vous mettez une erruption sur la statue d'Ades, à mon avis la plus chiante pour vous, qui avez des points de vie de merde. Vous bourrinez à donf, et devriez la détruire avant la mort de votre golem. Ensuite, Irruption sur celle de poison, invoc du golem et on court. Bien sur la statue du poison n'est pas obligatoire parce que désormais vous avez toute la partie ouest de libre. Maintenant si vous prenez néanmoins un coup de poison, soyez sur d'avoir par contre un peu de resistance. Sinon autant la détruire. Donc faites une irruption, courez, re irruption et la statue 2 est morte.
Maintenant que les deux plus gros dangers sont écartés, il ne vous reste plus qu'à tourner autour de Typhon, et chaque fois qu'il souffle, vous devriez être derrière lui pour lancer une irruption sous ses papattes. Attendez que ça fasse bien son effet et poursuivez. Une fois le golem ayant repris son aggro, filez prendre à l'ouest le cairn de bataille et bourrinez à mort sur le boss avec votre baton de feu. Si à la mort du Golem il lui reste de la vie, bah finissez le tranquillou, ça ne devrait pas durer bien longtemps.

Pour ma part, je fais des rush à environ 6 - 7 mn avec cette technique. En restant bien vigilant, Typhon se fait assez facilement. N'oubliez pas non plus qu'à la réinvoc de votre golem, vous avez la possibilité d'utiliser la cairn de matrise au sud pour qu'il soit maxé bien correctement et qu'il dure bcp plus longtemps. Et bien sur que vos irruption font bien plus mal. :yeah:


J'attends d'être bien stuffé pour passer le légendaire, et verrai si une technique semblable est réalisable dans ce mode.
Entendons nous bien que c'est une technique axé terre tempête, avec une nette préférence en terre. (sinon je posterai pas sur ce forum) :yeah:
Ylianha - lvl 51 Elémentaliste. terre 32 tempête 32.
Zeal
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juil 18, 2006 9:36 am

Messagepar beholder2 » Mer Aoû 02, 2006 9:32 am

Salut.

Je suis terre - esprit spé pyromancien.

Ta technique fonctionne c'est certain, mais voilà comme bcp de boss, sur le pyphoon y'a une technique de lamer qui fonctionne sans problème :

Quand tu arrives en haut de l'olympe (au niveau du cercle), tu envoi ton golem chopper le typhoon. Il engage le combat, et toi tu reste au nivaux des petites marches juste avant le début du cercle. Tu lances ton eruption et tu canardes. Il faut se décaler un peu vers le bas ou vers le haut pour etre sur de ne pas se prendre le souffle de feu (sacré portée :-/).

Et voilà, si ton golem meurt, pas grave tu recules, et le typhoon s'en va. Ok tu réinvoque et c'est reparti.

Si avec cette technique tu creves c'est pas possible.

Si jamais tu prends le souffle de feu et que ta resistance au feu suX, tu prends une potion de vie, tu recules ET tu lances le sort qui t'immunise contre tous les degats (le truc qui t'entoure de pierre ou c'est bien d'avoir mis juste 1 point :p ).

Faut s'éloigner parce que si tu restes là où tu es et que le golem meurt entre temps, le typhoon fonce sur toi et y'a de grande chance que t'y passe quand ton invulnérabilité se termine ^_^

Voilà, et je suis quasiment certain que cette technique fonctionnera en légendaire :clap:
beholder2
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juil 31, 2006 2:25 pm

Messagepar balboa_tq » Mar Aoû 08, 2006 12:05 am

terre - nature


je fonce vers tyty arrivé en haut des marches je laisse mon golem prendre l'aggro je bute la statue d'ades (celle de gauche) et reste devant tyty ...

a part fumer une clope j'ai pas grand chose a faire ...ha oui je heal le golem sauf si ma copine lui met la bubule la il perd pas un poil de vie ....

ca prend - de 60 secondes j'ai pas chronométré ...

en légendaire même technique mais la c'est beaucoup plus long et je pense pas assez rentables en termes de farming....

je suis level 56 depuis ce soir ;)
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
Avatar de l’utilisateur
balboa_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Mer Juil 05, 2006 6:55 pm
Localisation: Belgique - Bruxelles

Messagepar Timshel » Mar Aoû 08, 2006 8:54 am

Je suis guerre terre et le typhoon en epique c'est de la rigolade :).

Je rush tout l'olympte, une fois arrivé en haut je prend directement le cairn de maitrise, j'invoque le golem , puis j'invoque les guerriers ancestraux ( bon je l'ai que level 1 de base donc meme avec le bonus ils sont pas super efficace ) ensuite je pose une banière plus ou moins au centre de la carte, et je vais recupérer le cairn de bataille, j'attend que le golem recupére l'aggro en tournant autour de typhoon et en restant dans la zone couvert par l'etendart et quand c'est bon il passe a la casserole fissa le typhon avec 2k de dps :D.
Sinon perso ca marche chez moi en general : si par hazard il commence à lancer des sort de drain de vie sur le golem, qui me font mal aussi mais moins que si j'en etais la cible, je m'éloigne je vai prendre le cairn de regeneration, cours un peut et laisse le golem reprendre l'aggro en general ca suffit typhon repasse à soufle de feux inoffensif pour le golem :D
Dernière édition par Timshel le Mer Aoû 09, 2006 9:12 am, édité 1 fois.
Timshel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mer Juil 12, 2006 10:06 am

Messagepar Ebola » Mer Aoû 09, 2006 7:58 am

Personellement j'utilise le cairn de bataille, c'est à mon avis le plus efficace de tous

Je rush tout et fonce sur le cairn de bataille avec un golem précasté. Ce dernier engage Typhon je me décalle de 80° sur la droite et je fais le cycle suivant.

- Eruption aux pieds
- Orbe
- Tir nomal clic gauche sur Typhon

Avec bataille le baton devient une véritable mitraillette, je vous garantis que la vie de Typhon fond comme neige au soleil, le golem n'a même pas le temps de crever. Pour peu que vous ayez tir triple, la boucherie est garantie.
Ebola
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Mer Aoû 09, 2006 7:45 am

Messagepar Jordan le mage » Sam Fév 24, 2007 8:44 pm

Franchement vous faites compliqué lol

Moi je viens (je suis invocateur terre-nature) j'envoie mon golem, le fleau :) et eruption et avec -100 % de rechargement je regénère de temps en temps mon golem et ma nymphe ! Par contre les loups eux level 8 il crèvent en moins de 2 secondes meme pas le temps de faire le cris de la meutes :( lol

Voilà et je suis levels 47 :)

j'aurais une petites questions : Est se que les loups sont vremment util ou il faudrait plutot penser a suprimmer les points pour les mettres chez la nymphe ?
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar StilTeg » Dim Fév 25, 2007 12:55 pm

c'est comme tu le sens, mon loup tient plus longtemps que mon golem !!! et le cri il le lance tres vite !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Terre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité