Le Golem dit le Bodygard Enervé..

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

Le Golem dit le Bodygard Enervé..

Messagepar Logknes » Lun Juil 17, 2006 6:34 pm

Quand on invoq notre copain le Golem, on peut voir en dessous de sa barre en haut a gauche un icone nous disant: "Provocation"!

Donc le golem il agro tous ce qu'il voie et meme ce qu'il voie pas derrière les murs des fois...sigh!!

Donc ma question est..Peut t-on changer pour le mettre en mode defense ou autre?..je n'ais pas vus de commande dans les options pour changer.

Ou alors c'est juste pour dire qu'il est en provocation et on peut pas faire autrement...

Car ca serait bien qu'il arrête d'aller taper du moob quand je suis en train de regarder les items que j'ai recuper..

C'est vrai quoi, je peux meme pas changer de toge sans qu'il ramène du monde..

Ma conjureuse est pas pudique mais quand même!!! 8)
Ripley-Conjureuse
Membres de L'ATF club..(L'Art de mettre la Terre en Feu).
"C'est pas du matin le golem !!".....
Avatar de l’utilisateur
Logknes
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Juil 16, 2006 8:54 am

Messagepar zetton » Lun Juil 17, 2006 7:08 pm

en fait par provocation il faut comprendre qu'il te reprendra l'aggro et la gardera.

Sinon tous les pets de CaC fonce sur tout et nimporte quoi, c'est pas propre au golem
zetton
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juil 17, 2006 6:53 pm

Messagepar Logknes » Lun Juil 17, 2006 7:42 pm

Ah ok merci..

Reste plus qu'a souhaiter que dans un prochain patch il nous mette une petite option défense/aggro etc..

Ou un petit item que l'on mettrait au fond du sac...Style un sifflet ou une laisse en chaine.Car des fois il nettoie la zone et j'ai meme pas le temp de fouiller les coffre.

Obliger de faire les courses par terre avec une trentaine d'items..pas glob!!

Mais bon..vive le golem!! même si c'est pas du matin..agro des le reveil.. heu incantation pardon! :)
Ripley-Conjureuse
Membres de L'ATF club..(L'Art de mettre la Terre en Feu).
"C'est pas du matin le golem !!".....
Avatar de l’utilisateur
Logknes
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Juil 16, 2006 8:54 am

Messagepar zetton » Lun Juil 17, 2006 11:20 pm

je suis terr/nature viens d'arriver en legendaire, mode normal et epique bouclé qu'avec le golem + heal + attaque de base.

Suis je le seul a trouvé les sorts de terre... affligeant ?
zetton
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juil 17, 2006 6:53 pm

Messagepar Logknes » Mar Juil 18, 2006 2:34 am

Bah tout depent comment tu veux jouer a un hack and slash...Puis tu entend quoi par affligeant? trop devastateur? ennuyeux? mal fait?

Perso j'ai tellment retourner le barbare dans tous les sens des skill a D2, que le fait de jouer en avant toute...Clik+BOOOM+Bouclier+berserker etc...bah je m'en suis lasser.

Maintenant je prefere le coter stressant de faire gaffe ou tu met les pattes, pardon sandales, de gerer ta mana et ta vie.C'est bien beau d'avoir un bodygard de feu mais c'est pas immortel non plus.

Mais la ou je suis asser d'accord c'est que les sorts de terre ne sont pas tres varier.
Devastateur certe (faut dire qu'il n'y a rien de plus ravageur que le feu), mais sorti du coup orbe+boule de feu baton+golem, c'est vrai que bon..

Mais rien de t'empeche de t'amuser avec ton autres classes nature..Y'a plein de bonne choses la dedans il me semble non?

Suis pas expert loin de la mais...chene,loup, fleau pour ne citer qu'eux...y'a de quoi faire ;)
Ripley-Conjureuse
Membres de L'ATF club..(L'Art de mettre la Terre en Feu).
"C'est pas du matin le golem !!".....
Avatar de l’utilisateur
Logknes
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Juil 16, 2006 8:54 am


Retourner vers Terre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité