L'elementaliste (Terre / tempête)

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

L'elementaliste (Terre / tempête)

Messagepar Filou_tq » Ven Juil 21, 2006 1:08 pm

Bon messieurs mesdames, discutons de ce fameux perso orienté dégâts de loin.
Je m'adresse essentiellement aux personnages qui ont déjà un certains lvl et donc une bonne expérience, pour me (nous) dire comment gérer un bourrin pareil.
(comme je n'ai pas vu e topic sur ce type de perso précis, j'ai décidé d'en faire un pour que tout le monde puisse ajouter sa/ses propres remarques)

En effet, Terre/Tempête, c'est des dégâts magiques de folie, mais encore faut-il savoir ou mettre ces fameux points de compétence !

Pour ma part, je voyais déjà le petit trip avec un golem au cac, pendant que de loin, je me la jouais "mange toi ma magie dans les dents".

J'ai donc commencé par mettre mes points dans le golem, un peu dans l'orbe de feu, et un peu dans pic de glace.
Déjà ma première remarque est que ces fameux pics de glace bouffe pas mal de mana, et que l'orbe à un temps de chargement relou.
Ne voyant pas trop ou je vais mettre mes futurs points de compétence, je fais appel aux Elementaliste de haut vol, qui pourront me dire si leur perso tiens la route à haut lvl, et ou ils ont principalement mis leurs points.

Certes, certains me diront qu'il faut choisir une des deux branches à privilégier, pourquoi pas, mais je me dis que mélanger les deux types peut donné de bon dégâts à haut lvl.

Autre question, ou mettre ses points quand on monte de niveau ?
Je suppose que c'est essentiellement en intell, même si je me demande ce que cela entraîne (plus de dégâts magiques?), et si l'on doit mettre des points dans énergie pour avoir plus de mana (énergie pardon :ange: ).

J'en ai déjà mis quelque un dans dextérité car il faut un certain niveau pour pouvoir porter des armures et bâtons vert ou bleu.

Toutes vos remarques sont bonne à prendre, alors n'hésitez pas :jap:

ps: Je joue essentiellement des persos ruse chasse guerre, donc je m'y connais pas du tout en magie ^^, c'est pourquoi je demande conseil, car du haut de mon lvl 30 je galère pas trop pour l'insatnt, et j'aimerais tester un autre style de perso.

ps2: ptin mais j'ai fait un roman :hin:
désolé si c'est relou à lire :tom!
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar boyington » Ven Juil 21, 2006 3:23 pm

D'après ce que j'en sait, la branche "Orbe" est vraiment excellente, car à haut niveau, c'est du oneshot que ce soit 1 ou plusieurs mobs. Associé à la magie de Terre qui booste les dégats feu, et au golem qui tanke, c'est vraiment idéal. Maxer tout ça me semble nécessaire en premier lieu.
De plus, Orbe est parfait contre les boss qui ont des invocs... Et je trouve que son cooldown est très correct : 3 à 4 secondes pour ma part.

En second lieu, il sera nécessaire de débloquer la compétence "triple attaque" de la maîtrise "Esprit", nécessaire pour blaster définitivement tout ce qui bouge.

Enfin, prévoir un deuxième pet, le roi scorpion, qui en plus de ses compétences magique, sera toujours là pour aggro si le golem tend à pas tenir le coup.

Au delà, on est presque au niveau 64 donc à la fin des levels.

Actuellement je me tâte de savoir si je vais épuiser des points de maîtrise dans Espris (4 pts +1) et plus tard encore 5+1 pour le roi scorpion. Car rester dans la branche "Terre" devrait au final s'avérer plus payant. Pas assez de recul encore pour le savoir ...

Edit : il faut tout mettre dans "intelligence" ce qui va gravement booster tes dégats, et mettre le strict nécessaire dans la dex
Image
boyington
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Sam Juil 31, 2004 9:32 pm

Messagepar Filou_tq » Ven Juil 21, 2006 3:30 pm

MMM c'est gentil de me répondre mon chers boyington, mais je vois pas pourquoi tu me parle de "esprit" vu que c'est du terre / tempête ^^

Filou, qui n'est sous aucune emprise de drogue, contrairement à boyington :)
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar boyington » Ven Juil 21, 2006 3:36 pm

Oui je sais mon ptit filou ^^

Mais Terre associé à tempète est un combo trop faible, c'est pour ça que j'en ai pas parlé (voir un topic dans ce forum qui en parle).

Voili voilou :p
Image
boyington
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Sam Juil 31, 2004 9:32 pm

Messagepar Filou_tq » Ven Juil 21, 2006 3:39 pm

C'est trop faible :cry:

moi qui avait commencé ce style de perso...

Filou, tombe en dépression... :cry:

EDIT: et on peut m'expliquer rapidement pourquoi c'est un perso faible svp :hin:

ouin, moi qui me faisait une joie de faire un pur caster :cry:
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar EternalSun95 » Ven Juil 21, 2006 4:09 pm

Ca marche pas de mettre les 2 enchant (terre et eclair) en meme temps, pour bourrinner avec des degats feu et glace? Ca doit etre drole :D
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar Morbid_tq » Ven Juil 21, 2006 4:43 pm

Le probleme des casters, c'est vraiment le cool down de la plupart des sorts, beaucoup trop long pour etre spammed, mais trop court pour dire qu'ils ont à se faire raccourcir (le gros des joueurs dira : "C'est long mais raccourcir le cool down des sorts ca serait de la triche/trop facile", soit.)..
Avec les Spikes & l'Orbe, et peut-être une Eruption, je ne vois pas comment on peut maintenir un couple Terre/Tempete dû au manque de points de skills pour optimiser aussi un pet minimum..
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar tygwen69 » Ven Juil 21, 2006 5:25 pm

alors là, ras le bol que tout le monde parle de cooldown....
il y a de nombreux items qui permettent de le diminuer et même au final de l'annuler donc stop sur ce point. Si l'orbe est abusé au niveau puissance c'est justement parce que son cooldown peut etre reduit a zero et donc les mobs etourdis en permanence

Dire que c'est un perso faible je trouve ca dur.
Ne serai ce que parce qu'avec l'enchantement de la terre + la branche du golem boostée à fond le perso est deja viable. De plus ayant terminé le mode epique simlement avec ca et aucune autre spé je peux facilement en temoigner

les branches de l'eclair mortel et du nuage mortel sont un excelent complément et rendent le perso polyvalent face à de nombreux enemis ( la branche de l'eclair mortel peut etre aisement remplacé par "decharge electrique" ou le sort de l'orbe associé à sont complémént "fragmentation" car encore une fois, le but est d'etourdir les mobs pour ne pas se prendre de claques :p ).
Le bouclier d'energie est couteux en energie mais permet de durée en cas de cout dur

petit point interessant si tu ne compte pas utiliser l'eclair mortel, c'est que dès lors tu n'es pas obligé de monter tempete au lvl32 mais seulement 24 voir meme 16.... de tres nombreux points economisés pouvant permettre de booster autre chose :hin:
Dernière édition par tygwen69 le Ven Juil 21, 2006 6:33 pm, édité 4 fois.
tygwen69
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:31 pm

Messagepar Morbid_tq » Ven Juil 21, 2006 5:44 pm

J'ai aussi fini un perso du type Terre/Tempete dans tous les modes, ai aussi modifié différentes compétences en cours de route pour savoir ce à quoi je peux m'adapter le mieux, mais le résultat est le même et mon avis ne changera pas quant au fil du rasoir que représente ce template, oui c'est puissant si tu lances tes sorts tant optimisés par les synergies que par les objets, mais prends l'exemple que si ton golem se fait poutrer alors que tu viens de l'invoquer, ou il y'a tres peu de temps, alors les mobs te rush et tu peux déja penser à revenir sur tes pas, qu'importent tes sorts (Orb, Spikes, etc).
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar tygwen69 » Ven Juil 21, 2006 6:07 pm

Morbid a écrit: oui c'est puissant si tu lances tes sorts tant optimisés par les synergies que par les objets, mais prends l'exemple que si ton golem se fait poutrer alors que tu viens de l'invoquer, ou il y'a tres peu de temps, alors les mobs te rush et tu peux déja penser à revenir sur tes pas, qu'importent tes sorts (Orb, Spikes, etc).


justement c'est là ou je ne peux pas etre d'accord, avec un cooldown à zero si ton golem se fait poutrer et bien tu as la possibilité de les etourdir et surtout de les tuer avec l'orbe et en prime de réinvoquer ton golem (j'ai un temps de latence de 3sec max sur le golem). Ils n'arriveront JAMAIS jusqu'à toi
tygwen69
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:31 pm

Messagepar Morbid_tq » Ven Juil 21, 2006 7:02 pm

C'est là alors ou le jeu ne fonctionne pas pareil chez toi et chez moi, le Golem n'a pas le temps d'être réinvoqué que je me fais poursuivre, quand bien même le golem a sa provocation d'activée je reste celui qui prend les coups même à distance..
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar tygwen69 » Ven Juil 21, 2006 8:29 pm

pour pexer je porte ces items:
deux anneaux d'horus -15 et -18% de chargement
un diademe doré d'hesione -15%
des bracelets d'archimage -46%
et une amulette polaris -15%

au final -109% de chargement

parfois je mets un anneaux de socrate d'erudition (anneau vert avec +XX int et +XX% d'intelligence), enchanté avec la personification d'hammurabi: (-8% de chargement pour avoir complétér la relique) perte en chargement mais bcp plus de dégats


petit précisions, pour l'energie n'y met pas trop de point, tu as surtout besoin de vie et d'intelligence.
et si tu decide de maxer un certains type de degats au baton, alors max une spé de sort autre.
le baton en gel+elec et a coté sort de feu etant le plus interressant pour toi car le plus polyvalent et le plus aisé a monter: c toujours facile de trouver des baton avec de bon degats de base et c'est facile aussi de les enchanter (qui à parler de la personnification de Zeus :hin: :o )
d'un autre coté peut etre n'y a t'il pas de mob immunisés a deux type de magie.... donc à toi de voir ce qui t'amuse le plus :jap:
tygwen69
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:31 pm

Messagepar Filou_tq » Ven Juil 21, 2006 11:43 pm

Bon ben c'est donc bien un perso viable, stop de dire que cette association est useless alors :hin:


Filou, qui repart pex !
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar Filou_tq » Lun Juil 24, 2006 12:49 am

Ben ca me fait penser que je viens de croiser un Terre Tempte en légendaire, il a pas trop l'air de galerer et le golem lui sert juste de tank, alors bon, dire que ca fait doublon, je comence à me poser des questions....

Et tant q'on y ai, kel est pour vous alors la meilleure association avec la maitrise tempete ?
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar Erbaf » Lun Juil 24, 2006 9:25 am

Je pense que chacun peut jouer son perso comme il l'entend, et de la a dire que un elementaliste, c'est faible.... lol

Déja un pyromancien pur ca dechire, alors se rajouter quelques dégats de type different, ca fait jamais de mal...
J'avais au départ un pyro pur, et je voyais pas trop quoi mettre d'autre dans la maitrise terre, ca me semblait etre du gachis... Alors j'ai opté pour la tempête en maitrise complementaire.Personellement, j'ai opté pour la foudre pour le moment (a cause du stuff que j'ai), mais je pense que la glace est toout aussi viable.
Aussi, le wisp avec la synergie au max... je sais pas pour vous, mais j'ai balancé une eruption sur le telkine en grêce (en epique), et le temps que je lui balance une orbe... ben il étai déja mort. J'ai pas d'objets legendaires, juste kelques pipiques, donc la plupard de dps que je fais c grace a mes skills.

Aussi, faut pas oublier que elementaliste, ca vous bouffe de la mana, donc optez pour du stuff qui leeche l'energie, ou qui rajoute de la recharge mana.
Pour augmenter la viabilité de votre perso, et bien sur son dps de sorts a lancer (lancer des sort plus souvent, c'est mieux =D), stuffez vous avec des trucs qui diminuent le cooldown.

Sans dec, elementaliste, c bien :D
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:08 am

Messagepar Filou_tq » Lun Juil 24, 2006 11:03 am

Merki erbaf pour ces precieux conseil, je sens que cette alchimie tempete / terre peut être très bien :bidiou:
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar manetheren » Mar Juil 25, 2006 12:58 pm

tous cela me rassure, j'ai commencé ce type de perso, et le début du topic me décourrageais un peu.
perso, je crois que je vais prendre la glace, pour ralentir un peu les énemies. :D

Et je crois que dans ce genre de perso, c'est la partie terre qui est la plus importante des 2 à priorie.
manetheren
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Sam Mai 15, 2004 11:17 am
Localisation: Nantes

Messagepar Erbaf » Mer Juil 26, 2006 6:31 am

Je suis d'accord avec toi sur la terre, je pense que c'est beaucoup plus puissant (j'ai essayé les deux). La tempête je l'utilise s'il y a des mobs ou boss qui resistent un peu trop au feu, sinon, je me limite a orbe+eruption+loot :hin:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:08 am

Messagepar tygwen69 » Mer Juil 26, 2006 11:51 am

Erbaf a écrit:sinon, je me limite a orbe+eruption+loot :hin:

c'est bien résumé, c'est EXACTEMENT ca :o :bidiou: :) :lol: :hin: :clap: :oops: :yeah: :lolol: :D :roll:
tygwen69
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:31 pm

Messagepar Filou_tq » Jeu Juil 27, 2006 2:11 pm

Kestion :
C'est pareil + 30% dégâts élémentaire et + 30% dégâts de feu pour un spe feu ?
le feu cé bien des degats élémentaire non ?
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar Erbaf » Jeu Juil 27, 2006 2:51 pm

oui :)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:08 am

Messagepar legamer69 » Jeu Juil 27, 2006 3:09 pm

Personnelement je suis elementaliste et je n'apprecie pas trop la tempete, mais le choix etant fait je ne peux pas revenir en arriere, la terre afflige de gros degats comme tout le monde dit ainsi que la tempete aussi mais dans la tempete je n'utilise que les boules d'electricité et le pic de glace et franchement a par faire du oneshoot au petits monstres faibles c'est tout ce que ca fait, les degats ne sont pas excellents contre les gros monstres et le reste sert a geler ou paralyser l'enemi et encore ca ne marche pas toujours, j'aurais du prendre nature car mon petit frere est invocateur et avec un golem, une nymphe et 2 loups a ces cotés il se debrouille tres bien :D
Si Dieu t'as donné des mains c'est pas pour donner du poings mais passer le join au peuple voisin !
Avatar de l’utilisateur
legamer69
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Juil 23, 2006 9:32 pm

Messagepar mrph » Jeu Aoû 10, 2006 9:41 pm

Moi aussi je suis élémentaliste (lvl 30 pour le moment) et comme quelqu'un la dit précedemment c'est certes pas mal de combiné les degats de feu et de glace (sauf que ca réduit pas mal la barre de mana...) en attaquant par derriere en laissant son golem tanker je n'ai pour le moment aucun souci de combat.
Perso j''ai testé orbevite fait mais je comprend pas pourquoi vous trouvez ca génial car certes ca gele les ennemis mais ca fait presque pas de dégats et on peut pas les attaquez pendant ce temps, y'a t'il une utilisation spéciale dont je n'aurais pas compris ?

Et l'invocation de tempete je trouve ca assez nul pour le moment elle meurt en 2 coup et elle fait pas trop de dégats....
mrph
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Aoû 10, 2006 1:29 pm

Messagepar Nazkull » Ven Aoû 11, 2006 3:55 am

Erbaf a écrit:Sans dec, elementaliste, c bien :D


Et un qui joue à tes côtés... c'est encore meiux ;)

D'un Conquérant qui a eu un fun noir avec un Élémentaliste hier soir :yeah:
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar Zeal » Ven Aoû 11, 2006 7:36 pm

Ayé je suis lvl51 et je peux commencer à conclure que.... que l'élémentaliste, à haut niveau à comparé aux autres classes, est l'une sinon la classe la plus faible du jeu.
Les deux disciplines n'ont aucune synergie, et le fait de ne favoriser quasiment que l'intelligence, donne à la classe une défense nulle.
A haut niveau, à moins d'avoir un bon stuff (et encore !!!), les mobs te oneshot (l'olympe est méga hard en légendaire, comparé à d'autres classes, tu ne peux la rusher, et ton golem est inefficace contre les minos, voir les démons). Ton golem garde très mal l'aggro même boosté à fond. L'IA est pourrissime d'ailleurs.

A mon avis, la meilleure combi avec terre reste sans équivoque la nature, qui te permettra de garder ton golem en vie constamment, et d'avoir de très bons alliés. Ici la tempête, à moins d'avoir le bouclier, ça ne te sert à absolument rien du tout.
Ylianha - lvl 51 Elémentaliste. terre 32 tempête 32.
Zeal
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juil 18, 2006 9:36 am

Messagepar Nouli » Mer Aoû 23, 2006 2:25 pm

Hop un petit premier post pour débutersur ce forum.
Je voulais juste réagir sur la puissance d'un Terre/Tempete et de l'inutilité de la tempête. Je vous trouve dur quand quand même. J'ai remanier le perso de mon frère qui à reussi à mourrir 62 fois en normal -__-
Voici les principales compétences que je lui ai mis :
- Projection de feu + barrage maxé : en attaque principale, aucun temps de rechargement.
- Le golem + feu interieur (trop faible niveau pour monter les autres améliorations)
- Feu intérieur + peau de pierre pour l'augmentation des dégats de feu et la résistance.
- Rafale + aveuglement pour eviter une partie des degats
- Bloc de glace pour courir ^^
- Eclair mortel
- Tempete lvl1 + oeil de cyclone maxé(augmentation des degats elementaire + protec elec/glace)

Donc j'ai deux petites questions :
- Est-ce qu notre ami le feu follet boost aussi les degats de feu ?
- Est-ce que les amelioration du type +xx% degats elementaires montent les dégats des blasts du genre Eclair mortel ou projection de feu ?

Si la réponse est oui, on obtient quand meme un boost d'environ +200% de degats de feu quand le bidule bleu active sont sort maxé. La branche de projection maxé ferait alors 175 de feu/ projectiles avec 6 projectiles. Quand à éclair mortel il ferait entre 350 et 720 de degats d'electricité.
En revanche, si la réponse est non...

PS: J'ai aussi oublié la possibilité d'avoir 33% de chance de faire +178% de degats si on utilise le sort qui va bien.
Nouli
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Aoû 11, 2006 11:06 am

Messagepar Sonats » Ven Aoû 25, 2006 10:14 am

Le buff du feu follet boost aussi le feu vu que c'est tout les dmg élémentaires.

Je suis lvl42 Elementaliste, pour l'instant j'ai monté tempête32 pour avoir le feu follet (lvl1) et maxé le buff. Ca apporte vraiment un plus pour les dmg le 100% ! Le reste je l'ai mis dans terre, orbe, golem, buff dmg feu...
Je suis en Grèce légendaire et je m'en sors pas trop mal, je meurs uniquement quand je me fait focus par 4archers (pfff ça fait mal ça...). Donc pour l'instant je trouve que elementaliste est parfaitement viable.
Sonats
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 6:54 am

Messagepar geeonegeeone » Dim Aoû 27, 2006 9:12 am

Ciao Tutti,

Avec mon élémentaliste level50, je peux vous confirmer que les choses se corsent en Légendaire. En effet, et même avec le bouclier d'énergie (tempête), les dmg et résistances mis à max (nuage mortel+enchantement+oeil du cyclone+2 gaia aux doigts+...) c'est vraiment Hard.
Je suis mort une bonne soixantaine de fois rien que contre les archers et les dmg poison de qui que ce soit, j'ai beau lancer mon golem maxé à fond en première ligne, une erreur d'inatention, un mob qui me calcule de trop près, qui vient me dire bonjour et c'est le DRAME......

Moi qui suis écolo, je reste quand même sur ma faim concernant ce cocktail d'éléments qui, sur le papier attirait tout mes desirs.

Tout ça pour confirmer l'avis de Zeal, qui correspond parfaitement au mien...


ciao tutti raggazi
geeonegeeone
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Juil 25, 2006 5:12 pm

Messagepar tiouz94 » Lun Aoû 28, 2006 12:21 am

perso mon elementaliste est nivo 58, g fini le legendaire, mort 28 fois en tout et pour tout (jejoue surtout en multi)
pour jouer un bon élementaliste, il faut surtout du sutff pour baisser les cooldowns

en terre je n'utilise que le golem maxé presque partout pour aggro (et pétrification pour les coups durs)

sinon g maxé l'eclair mortel et sa synergie, rafale et sa synergie (ultra important, elle baisse considerablement les resistances des mobs tout en biassant aussi bcp leurs degats), la bille et son super sort d'agumentation des degats elementaires, et enfin le bouclier que je trouve bien pratique (ainsi que nuage mortel, mais uniquement l'augementation des degats électrique puisque je n'utlise pas le froid)

maintenant mon stuff:

2 anneaux d'horus et casque d'hesione pour les -% de rechargements et de cout en energie

amulette d'ahprodite et armure du grand seigneur pour les resistances et le 2*+2 aux competences :)

avant bras d'archimages (indispensable pour un mage) et jambieres idem

n'utilsant jamais mon baton pour combattre, j'en ai pris un qui booste mes degats d'elcetricité, tout en augmentant mes resistances: le caducée

avec ce matos, je peux caster les sorts ave un cooldown de moins de une seconde (rafale et eclair mortel en tout cas)

ensuite le principe est simple:
le golem aggro
je balance rafale avec bouton droit, puis j'enchaine direct avec eclair en bouton gauche (deja la pluparts des mobs se retrouvent hs). s'il en restent encore, je recule un peu en profitant du stunt, puis deuxieme rafale si besoin et deuxieme eclair
et la il y a plus personne :)
c etremement efficace, suffit d'avoir les objets pour baisser le temps de rechargement

je vous avoue que je trouve ce perso bcp plus psuissant que le meme principe avec un sort de terre comme orbe de feu, car l'eclair peut etre mis en clic gauche ce qui n'est pas inutile du tout, d'autre part on peut le caster de bcp plus loin, et il agit quasi instantanement, contrairement à l'orbe qui met un certain temps pour faire sentir tous ses degats (qd g testé l'orbe, le probleme c que les mobs avaient le temps d'arriver au corps a corps ce qui n'arrie pratiquement jamais avec l'eclair)

en cas de coup dur, g mis pétrification sur le clic molette. comme son cooldown est nul, si les mobs ne sont pas morts qd je réapparais, hop un eclair et de nouveau pétrification, et c réglé

je vous conseille franchement de testé, c le perso le plus puissant que g fait pour le moment (g un assassin level 58 mais il est en carton, un brigand idem, et un esprit nature sympa mais je suis pas fan des pets)

pour info au niveau des attributs, g pile 150 en dext, g pas touché a la force, donc tout le reste en intelligence et vie. avec les bonus des objets g 4000 de vie, et ~700 en intelligence


j'espere avoir rétabli l'honneur de l'elementaliste, tres dénigré dans ce post alors que je le trouve vraiment tres puissant. En multi avec un conquerant ou champion pour servir de tank, personne ne resiste, meme les draconiens ou les tigrous

sur ce bon jeu :)
tiouz94
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 12:53 pm

Messagepar Bab » Ven Sep 08, 2006 1:28 pm

élémentaliste est un très bon perso, mon premier ;) en souvernir de la bonne vieille ensorceleuse
un autre perso avec tempête que je trouve excellent est le druide (tempête/nature)
traine sur le forum nature si tu ne sais pas quoi ouvrir (mais ça reste tjs en fonction des gouts de chacun)
Bab
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 3:26 pm

Suivante

Retourner vers Terre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité