Invocateur ( Terre / Nature )

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

Invocateur ( Terre / Nature )

Messagepar legamer69 » Dim Juil 23, 2006 9:38 pm

Bonjour a tous,

Je suis nouveaux et fier de m'etre inscrit sur ce forum dédié a Titan Quest, J'ai telecharger la demo et en attendant de pouvoir m'acheter le jeu ( bientot ) je voulais savoir si L'invocateur etait puissant ou pas, quelle classe me conseilleriez vous et comment faire pour depenser ses points de skills sur dans une autre competence ( j'en suis a la deuxieme quete du jeu et je suis seulement pyromacien ) ????
Si Dieu t'as donné des mains c'est pas pour donner du poings mais passer le join au peuple voisin !
Avatar de l’utilisateur
legamer69
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Juil 23, 2006 9:32 pm

Messagepar EternalSun95 » Dim Juil 23, 2006 9:49 pm

Bah c'est simple, invocateur c'est l'une des meilleures classes du jeu: buff (double des pv...) , soin, 4 pets differents (le golem est super baleze) et des degats de zone tres apreciables (orbe de feu)

Je te conseille de booster en priorite les pets et le buff, ils vont faire la grande partie du boulot a ta place ;) si tu veut etre un peu plus acrif, au lieu de prendre les 2 loups, max des le debut l'orbe
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar legamer69 » Dim Juil 23, 2006 9:54 pm

Merci bien eternal, a la rentree j'ai le jeu je me jette sur les deux classes :yeah:
Par contre comment fait-on pour depenser des points de competences dans une autre classe , justement la nature ?????
Si Dieu t'as donné des mains c'est pas pour donner du poings mais passer le join au peuple voisin !
Avatar de l’utilisateur
legamer69
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Juil 23, 2006 9:32 pm

Messagepar EternalSun95 » Dim Juil 23, 2006 10:02 pm

Au niveau 8, on te le proposera directement.

En haut de la page ou tu vois tes competences de base, un 2eme onglet va se creer ou tu pourra choisir une 2eme classe. Ca ne coute pas de points suplementaires. Tu peut attandre pour la choisir
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm


Retourner vers Terre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité