Informations sur le golem.

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

Informations sur le golem.

Messagepar jastar » Mar Sep 26, 2006 9:28 am

Salut, on peut maintenant, monter le niveau du golem jusqua 16.

dans la description cependant, il ya marqué que ca ne monte que la vie / mana et un peu les dégats. cest tout ?

car dans ce cas, a par tenir 1 coup ou 2 de plus avec 16 points de competences dedans, cest useless.

vu que dans le jeu ya pas beacoup dexplications ecrites, jme demande si ca monte pas quand meme sa defence / evasion tout ca, mais sans le dire

si vous savez, merci de m'aider !!

++ jastar

ps : aussi il y a marqué que l'int rajoute des dégats, alors j'en ai mis plein, mais sur l'icone, mes sorts font toujours les mêmes dégats que depuis le level1, en fait, impossible de savoir a combien je tape réellement, cest frustrant, dur de savoir si un item est mieux qu'un autre dans ces conditions.
jastar
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Sep 26, 2006 9:24 am

Messagepar Djinn » Mar Sep 26, 2006 10:02 am

Je pense qu'il n'y a pas bcp de différence entre passer son Golem de 14->15 ou 15->16... C'est juste comme tu dis pour qu'il se prenne une claque de plus sans mourir... Mais avec cette philosophie,bcp de comps sont pareille: il n'y a que rarement de grands bouleversements entre le Nv x et le nv x+1

Sinon, pour ce qui est de l'effet de l'intel sur tes dégats, je peux juste te conseiller d'aller lire ça: Les Formules. Ca explique les formules utilisées dans le jeu, y compris l'effet de l'intel sur les dégats
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar tiffado » Lun Juin 25, 2007 9:51 am

peut etre pour les loups, où tu passe de 1 loups a 2 loups ( +de 2fois plus fort ^^)
tiffado
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Juin 17, 2007 10:03 am

Messagepar StilTeg » Lun Juin 25, 2007 10:22 am

Image C'est une bonne chose que d'utiliser un sujet déjà existant pour poser une question, ou demander un complément d'informations. Par contre, il est inutile de faire remonter un ancien sujet, sans raison apparente.
Merci de votre compréhension.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Terre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité