Bonjour,
j'ai fais le constat aujourd'hui pour le moins surprenant concernant la compétence Terre de niv 32 volatilité (33% de faire XX% de dégats de feu supplémentaire).
J'utilise un baton de feu depuis une 20 d'heure de jeu, en alternant entre le coup normal et le tir triple (compétence de mon autre branche). Bref 99% du temps je ne fais que des dégats de feu.
J'ai volatilité de niv 12 soit 33% de chance d'augmenter mes dégats de feu de 178%.
Or j'ai fais le constat suivant dans ma feuille de personnage :
Mes dégats moyen sont de 1279, mes DPS de 1418.
Et mon dégat record (dans le seconde onglet) n'est que de 1419.
Ce qui représente en faite mon dégat maximum sur une attaque simple, bref volatilité ne semble aucunement augmenter mes dégats au baton de feu (mon arme de mage). Car sinon avec l'augmentation de 178% de volatilité, le coup record devrait dépasser largement les 2000.
A partir de là je ne vois que trois hypothèses :
1°) Volatilité n'est prévu que pour certain sort, pas une attaque normale au baton qu'elle soit en tir simple ou en tir triple.
2°) La compétence bug et devrait normallement être pris en compte par le jeu, mais ce n'est hélas pas le cas.
3°) La compétence fonctionne, mais c'est au niveau de l'affichage du dégats record qu'il y a un soucis, le chiffre indiqué n'étant pas le record réel effectué en plein combat.
Qu'en pensez vous ?