Influence de volatilité sur un baton de feu

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

Influence de volatilité sur un baton de feu

Messagepar BOB_tq » Jeu Juil 20, 2006 7:21 pm

Bonjour,

j'ai fais le constat aujourd'hui pour le moins surprenant concernant la compétence Terre de niv 32 volatilité (33% de faire XX% de dégats de feu supplémentaire).

J'utilise un baton de feu depuis une 20 d'heure de jeu, en alternant entre le coup normal et le tir triple (compétence de mon autre branche). Bref 99% du temps je ne fais que des dégats de feu.

J'ai volatilité de niv 12 soit 33% de chance d'augmenter mes dégats de feu de 178%.

Or j'ai fais le constat suivant dans ma feuille de personnage :

Mes dégats moyen sont de 1279, mes DPS de 1418.

Et mon dégat record (dans le seconde onglet) n'est que de 1419.
Ce qui représente en faite mon dégat maximum sur une attaque simple, bref volatilité ne semble aucunement augmenter mes dégats au baton de feu (mon arme de mage). Car sinon avec l'augmentation de 178% de volatilité, le coup record devrait dépasser largement les 2000.

A partir de là je ne vois que trois hypothèses :

1°) Volatilité n'est prévu que pour certain sort, pas une attaque normale au baton qu'elle soit en tir simple ou en tir triple.

2°) La compétence bug et devrait normallement être pris en compte par le jeu, mais ce n'est hélas pas le cas.

3°) La compétence fonctionne, mais c'est au niveau de l'affichage du dégats record qu'il y a un soucis, le chiffre indiqué n'étant pas le record réel effectué en plein combat.

Qu'en pensez vous ?

:jap:
BOB_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Lun Juil 10, 2006 1:15 pm

Messagepar tygwen69 » Jeu Juil 20, 2006 7:37 pm

juste parce que je veux po réecrire :p
tygwen69 a écrit:juste en complément; je DPS à 2785 avec 1650 d'intelligence (dont 1250 grace au objet et enchantement divers) et un baton embrasé de souffre enchanté par la personnification de prométhée (135 de degat de feu de base, 31% de dégats de feu supplementaire, 25 de degats de feu).
Ce DPS augmente a 3780 avec l'enchantement de la terre au lvl 12.

ca t'aidera peut etre à choisir entre l'orbe ou l'enchantement de terre

Et ce DPS doit pouvoir etre amelioré avec un vade mecum embrasé de souffe (toujours enchaté par la personnifiction de prométhée) et des chausses du sage de pégase avec un bonne enchantement (j'arrive pas à trouver ces deux objets verts mais ils existent :o :help: )



si je retire les points en volatilité je decends à.... 3200 :cry: :cry:


edit du 21.07.06.
un petit oublie de ma part, il faut aussi retirer du DPS la vitesse d'attaque pour te faire une idée de ton ommage maximum possible pour un tir
tygwen69
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:31 pm

Messagepar Erbaf » Lun Juil 24, 2006 9:34 am

Volativité marche bel et bien avec ton baton. N'oublie pas que c'est une chance de proc, donc c'est pas perpetuel. Ce qui fait que le bonus n'est pas pris en compte dans l'affichage des dps.
Pour to record d'attaque, la, je n'ai aucune idée par contre.

C'est vrai que si ta moyenne est de 1200, le max devrait avoisiner les 2500... Mais bon, calculer ce gnere de trucs, y a pas trop moyen =D
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:08 am

Messagepar tygwen69 » Lun Juil 24, 2006 12:50 pm

Erbaf a écrit:Volativité marche bel et bien avec ton baton. N'oublie pas que c'est une chance de proc, donc c'est pas perpetuel. Ce qui fait que le bonus n'est pas pris en compte dans l'affichage des dps.
Pour to record d'attaque, la, je n'ai aucune idée par contre.

C'est vrai que si ta moyenne est de 1200, le max devrait avoisiner les 2500... Mais bon, calculer ce gnere de trucs, y a pas trop moyen =D


si si c'est pris en compte dans l'affichage des DPS.
Retire la volatilité et tu pourras constater que ton DPS a diminué
tygwen69
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:31 pm

Messagepar XuS » Jeu Aoû 03, 2006 2:09 pm

Euh je voudrait savoir si Volativité est pris en compte avec Obre et aussi si les anneaux qui font XX% de dammage de feux le font aussi sur les sort de feu?
Image
Avatar de l’utilisateur
XuS
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mar Juil 25, 2006 1:51 pm
Localisation: Dijon


Retourner vers Terre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités