Equipement pour un mago feu powerfull

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

Messagepar ShadowLich » Mer Mai 30, 2007 2:31 pm

Enfin sur orbe je ne suis pas aussi catégorique que toi, c'est la compétence qui m'a accompagné depuis le début et c'est juste que j'ai dû faire un choix pour jouer autrement. Je sius totalement convaincu de son efficacité mais aussi comme on le dit tous les 2 du nombre de points...

Sinon pour mon gameplay en Terre c'est un peu particulier, "à distance" oui mais parfois "au gourdin", je vais parler en Invocateur ce coup-ci car j'ai étendu au Conju sans en être en légendaire et c'est peut-être une mauvaise prévision.

Aggro pets, fléau, éruption et on fonce dans la mêlée.
=> on ne se fait pas attaquer car on n'a pas pris l'aggro, et les pets je trouve bénéficient de la réduction d'armure, j'avais lu ça sur le fofo et depuis que je joue comme ça je vois une différence, il y aussi l'enchantement de la Terre qui joue, donc mon jugement est peut-être faussé.
Effectivement donc ça peut représenter des points de compétence mobiles comme je les appelle.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar rico » Mer Mai 30, 2007 3:00 pm

j'avais enlevé triple attaque pour me concentrer sur orbe mais je vois que c'est pas si bien, les guides recommandent 0 pt même
j'voulais mettre orbe en bouton gauche et eruption en bouton droit et balancer la sauce avec un bon % -xx recharge

donc je devrais changer et remettre triple attaque qui va encore me demander un stuff orienté +xx% vitesse d'attaque :(
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar cole » Mer Mai 30, 2007 3:01 pm

Oki, çà m'arrive aussi, fléau, éruption et Bam. Les dégats de cercle de feu sont pas mal en légendaire ? Quel est l'interet et la différence entre cercle et métal fondu ?
cole
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:03 pm

Messagepar Argosax » Mer Mai 30, 2007 3:07 pm

Cercle de feu, inflige des dégats de feu aux ennemis
Métal fondu, réduit leur attaque (les dégats qu'ils (t') infligent) et leur armure, plus quelques dégats physique.
]
Avatar de l’utilisateur
Argosax
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Lun Avr 23, 2007 2:24 pm

Messagepar kamu » Mer Mai 30, 2007 3:32 pm

Je suis avec attention ce topic car je joue conjureur.

Pour mon équipement je joue avec

voile hesione ou Couronne de Dockma'Ar

Robe : Cestus

Bracelet : archimage

Jambière : Demonskin Walkers

Baton: oeil d'Osiris

Bague : 2x Sceau d'Héphaïstos

Amulette: Collier d'harmonie

Artefact : Rage élémentaire

J' ai beaucoup moins de dps que vous : un peu plus de 3000 mais mes resist sont presque toutes au max.

Rico de quel guide parle tu ca m'interesse
kamu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Lun Oct 23, 2006 5:37 pm

Messagepar cole » Jeu Mai 31, 2007 8:41 am

Rico, si tu as regardé notre équipement tu verra que l'on a pas mal de chose en commun et même certain qui m'interresse de tester (Sceau d'Héphaïstos). A mon avis c'est surtout ton baton et ta robe qui te bride pas mal.
Après çà dépend de la façon dont tu souhaites jouer. Tu peut te faire un build orienté point de compétences en plus, ou vitesse ou encore -100% recharge.
Hier on s'est fait une partie avec Shadow, tu sais on met pas l'équipement full DPS mais plutot un équipement plus agréable à jouer. Le mieux je pense c'est d'avoir plusieurs équipements et suivant la partie tu met ce que tu préfères. Si tu joue en multi avec des Cac qui aggro tu peut te permettre de pas avoir de protection, en solo ....
Bref, c'est pas un concours mais quand j'ai lancé ce topic c'était surtout pour voir que qu'avais dans le ventre un mago feu. :hin:
Pour en revenir à ta question et si tu veut vraiment maxer les dps. Le baton fera une grande différence. J'ai aussi l'oeil d'osiris et il est moins bien (niveau dps) qu'un bon vert ou jaune avec +% de vitesse d'attaque. Ta robe aussi pour les dps est pas terrible je croit (par contre -% de recharge) :-) ) et aussi ton collier.
Si tu veut voir ce que j'ai c'est a la page 1 du topic (mais ton perso doit être agréable a jouer comme çà.
cole
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:03 pm

Messagepar rico » Jeu Mai 31, 2007 9:41 am

@kamu
il s'agit des guides ou plutot des liens vers titancalc qui sont visible sur les posts du conjureur sur titanquest.net

@cole
Je n'avais pas le level pour les porter, mon conjureur est maintenant level 43, ce qui m'a permis de porter : Vetements du grand seigneur, Baton Osiris, Hésione, je n'ai pas encore le level pour sceptre d'hades (44) et Aphrodite (45)

En bottes il y a quoi de bien ?
Je lui ai mis Chthonic pour le moment

Malheureusement pour les bottes spé feu dont je parlais ca demande 590 en force :roll:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar cole » Jeu Mai 31, 2007 9:58 am

Je viens de te le dire les légendaires c'est bien pour les bonus comme +x de compétences, ou vitesse de lancement de sort ou tous autrse bonus. Pour les dégats par contre, rien de vaut un bon baton vert sertie de vitesse d'attaque.
Pour les bottes j'ai les même pour le combat. Pour les déplacements, je prend celle d'archimage (+30% de déplacement) ;)
cole
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:03 pm

Messagepar ShadowLich » Jeu Mai 31, 2007 10:24 am

En bottes vertes pour booster les dégâts, si vous êtes comme moi (avec seulement les jambières de mage combatif en équip légendaire), vous pouvez chercher du "de Pégase" ou du Socrate bien sûr ;)

Edit: en regardant ça me fait penser qu'il y aussi "du griffon" à chercher sur botte mage...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Précédente

Retourner vers Terre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité