Elémentaliste et evolution des maitrises ... que choisir

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

Elémentaliste et evolution des maitrises ... que choisir

Messagepar Cortex » Mar Oct 03, 2006 11:58 am

Bon je ne suis pas bien vieux dans Titan Quest, je suis level 15 et je suis élémentaliste...

J'ai prévu d'arriver à
ceci (dans Titan-calc)

Qu'en pensez vous?

Mike
Cortex
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mar Sep 26, 2006 1:11 pm

Messagepar Djinn » Mar Oct 03, 2006 1:22 pm

Je suis entrain de jouer le même genre de perso, mais je touve que les points que tu as investits dans "Cercle de feu" + synergie ainsi que en peau de pierre ne te serviront à rien!
Car tu n'es pas au corps-à-corps (ou du moins, le moins possible car être au c-a-c, c'est mourir :D)

Mais à côté de ça, je te conseille de metter un point dans "l'invocation de la tempête" et de maxer sa synergie

=> Donc plutôt dans ce genre là: BUILD


Sinon, il faut vérifier que tu peux avoir les deux auras en même temps... (car je n'en suis pas sûr :P)
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Bab » Mar Oct 03, 2006 2:46 pm

Je confirme ce que dit Djinn, les points dans cercle de feu sont inutiles, tandis que la synergie de l'invocation de la tempête t'apporte +100% de degats élémentaires (et des résistances à la foudre et au froid). Le build proposé est très bien, je te conseil d'invetir quelques points dans rafale et surtout dans sa synergie (aveuglement) qui réduit la résistance des ennemis (dont la résistance aux éléments).

Pour les auras, je crois qu'elles s'appliquent aléatoirement sur ton baton. Mais les bonus aux degats de feu et de froid sont toujours effectifs :hin: .

Arroses bien les monstres de tous ces sorts :)
Bab
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 3:26 pm

Messagepar Cortex » Mer Oct 04, 2006 2:35 pm

Bon je regarderais a mon aise ce build se soir,
d'un autre coté j'aime bien de temps en temps le corps à corps...
(comme je le disais dans un précédent mail, genre paladin dans D2)

Djinn m'avais conseillé de prendre un terre/défense pour mieux coller à ce paladin..
mais Bièsse comme je suis (en belgique ca équivaut à "t'es con") j'ai cliqué sur tempête pour voir ce que ca pouvais donner... et au lieu d'annuler avec le bouton prévu à cet effet, je me suis retrouvé a utiliser la croix...
ET ZOU voila comment je suis devenu élémentaliste...

bon la flemme aidant j'ai pas eu le courage de refaire les 8 premiers niveaux... je veux voir la fin du jeu avant de recommencer avec d'autres persos...
:)

hors donc... voici mes questions :
1.- est ce mal le CaC avec un élémentaliste... ou suicidaire peut être... la je suis niveau 15 et j'ai aucun problème (avec le golem qui m'aide un peu j'avoue)
2.- à première vue dans le build proposé je ne vois pas l'orbe... est ce normal?
3.- le pet tempète... c'est quel sort?

en fait je pensais maximiser les sort au corps à corps des deux (teere et tempête) et utiliser les points restants dans les capacités bein bourrin de loin...

maintenant ... je ne suis pas le meilleur stratège du monde :) d'ou ma demande de conseil...
Cortex
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mar Sep 26, 2006 1:11 pm

Messagepar Gorkk » Mer Oct 04, 2006 7:11 pm

Cortex a écrit: et au lieu d'annuler avec le bouton prévu à cet effet, je me suis retrouvé a utiliser la croix...
ET ZOU voila comment je suis devenu élémentaliste...

Tant que tu n'avais pas mis de points dans la maîtrise de la Tempête, tu pouvais toujours annuler ton choix :bidiou:

Cortex a écrit:1.- est ce mal le CaC avec un élémentaliste... ou suicidaire peut être... la je suis niveau 15 et j'ai aucun problème (avec le golem qui m'aide un peu j'avoue)

Ce n'est pas mal, mais au-delà du normal du risque d'avoir de gros problèmes de survie ;)
Cortex a écrit:3.- le pet tempète... c'est quel sort?

Invocation de la tempête, niveau 24.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Djinn » Mer Oct 04, 2006 9:52 pm

Cortex a écrit:2.- à première vue dans le build proposé je ne vois pas l'orbe... est ce normal?


=> Euh... j'ai l'aissé 10 point vide, c'est à la volée ce que je ferais ^^ et en plus, je suis un Noob => compte pas sur moi pour un truc qui soit parfait :D
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Cortex » Ven Oct 06, 2006 8:25 am

Entre nous je suis encore plus noob donc.. tout avis est le bienvenu...

D'un autre coté on ne peux pas dire que les forums soient très .... fréquentés..

ca se bousculle pas :merci: :tom! :cry:
Tins autre question :

Enchantement de la terre et nuage mortel... c'est utile de les avoir en même temps ou y'en à qu'un seul qui prend le pas sur l'autre?
donc est ce que je profite des buff des deux sort ou juste d'un seul?

Mike
Cortex
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mar Sep 26, 2006 1:11 pm

Messagepar Bab » Ven Oct 06, 2006 8:44 am

Eh oui... le forum est un peu désert ces derniers temps.

Pour les enchentements, je crois qu'ils s'appliquent aléatoirement sur ton baton (+X dégats).
Mais les bonus aux dégats de feu et de froid sont toujours effectifs (+X% dégats).
Bab
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 3:26 pm

Messagepar Morbid_tq » Ven Oct 06, 2006 1:30 pm

Les 2 enchantements te profitent, cependant seul celui de Tempête est théoriquement aléatoire dû au double bonus (X% de chances de ..)
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Cortex » Lun Oct 09, 2006 9:51 am

Morbid a écrit:Les 2 enchantements te profitent, cependant seul celui de Tempête est théoriquement aléatoire dû au double bonus (X% de chances de ..)


Ok...
autre truc vachement "strange"...
Lorsque je met les deux enchantements disons terre d'abord et tempete ensuite,
c'est le tempête qui est visible graphiquement. (les eclairs/neige autour des poignets).
si je met tempete puis terre c'est le feu autour des poignets...

jusque la tout est normal...
je met toujours tempete en dernier piske c'est plus joli... :lol:
la ou je trouve ca étrange, c'est que lorsque je prend le portal pour aller vendre mes trouvailles, les sort sont remis dans un autre ordre... genre l'enchantement de la terre est toujours le plus a droite et donc prend toujours le pas sur l'autre (aspect visuel apparement) :cry:

C'est chiant...

Si vous avez une idée..
Cortex
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mar Sep 26, 2006 1:11 pm


Retourner vers Terre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités