Conjureur en perte de puissance...

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

Conjureur en perte de puissance...

Messagepar CocoRicOo » Sam Juil 14, 2007 3:30 pm

Bonjour à tous,
En tant que débutant, voila, longtemps que j'arpente le forum en quête d'informations en tout genre et je dois dire que la communauté de Titan Quest - FR satisfait toutes mes demandes. Bravo pour ce site, donc :merci:
Mais, comme chacun, j'ai mes petits problèmes.
J'ai donc une petite conjureuse, niveau 29. Je viens d'arriver en Orient, et j'ai l'impression que je suis trop "low level" pour cette zone. En effet, je n'arrête pas de frôler la mort (enfin, je ne fais pas que la frôler, je suis mort environs 5 fois depuis le début de l'acte).
Mon Golem ne capte plus les bêbêtes et/ou se fait mettre en pièces en 2 secondes environs. Ne parlons même pas de mon Spectre... Résultat, je me ramasse tout sur la tronche.
D'où ma question : suis-je effectivement trop "low level" pour la zone ? Ou, suis-je une conjureuse mal équipée et/ou avec les mauvaises compétences, ce qui me semble plus probable ?

Voici mon Titan Calc :
>> Build <<

Concernant mon perso :
Santé : 935
Energie : 760
Force : 61
Intelligence : 377
Dextérité : 137

Résistances :
Feu : 10%
Glace : 0%
Electricité : 29%
Poison : 21%
Estoc : 0%
Saignement : 0 %
Vitalité : 112%
Energie : 0%
Etourdissement : 0%
Perturbation : 0%

Dégats moyens : 184
Vitesse d'attaque : 85%
DPS : 157
Armure : 152
Blocage : /
Regen santé : 1.28
Regen énergie : 7.97
Capacité offensive : 137
Capacité défensive : 155
Vitesse de lancement des sorts : 100%
Vitesse : 100%


Voila, n'hésitez pas à me demander plus d'infos s'il le faut.

Merci d'avance à tous =)
CocoRicOo
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Sam Juil 14, 2007 3:01 pm

Messagepar Purusha_tq » Sam Juil 14, 2007 4:21 pm

Je peux pas trop aider niveau conjureur par contre je peux te dire que niveau 29-30 c'est normal pour une arrivée en orient.

Sinon fais un peu le tour de tous les marchands, fais des runs sur quelques boss précédent et vide des zones(comme la vallée des rois) pour gagner un peu d'objets et d'xp si tu trouves que tu es trop faible. C'est valable pour tous les persos.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar CocoRicOo » Dim Juil 15, 2007 4:55 pm

Merci pour ta réponse Purusha =)

Je vais tâcher de suivre tes conseils :yeah:
CocoRicOo
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Sam Juil 14, 2007 3:01 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Juil 15, 2007 5:35 pm

TERRE / ESPRIT sont 2 classes que je n'ai jamais testé ensembles.
Donc je ne saurais rentrer dans les détails aux alentours du lvl 30 ...


Par contre, ce qui ne va pas trop dans ta build (car c'est valable pour toutes les classes) c'est ton évolution presque à 50 / 50 dans chaque maîtrise.
Résultat ton arme en feu est moyenne, ton orbe ne fait pas mal, ton golem est nul, ton roi spectre est moyen, ton aura ne sert à rien ...
Essayes de choisir un ou deux arbres que tu aimes bien, et grimpes-les à fond.
Si tu veux attaquer à l'orbre, concentre tous tes points dessus et sur l'enchentement.
Si tu veux des alliés puissants, grimpe leurs synergies au maximum (et dans ce cas tes attaques seront faibles ...)
Bref, il y a plein de possibilités ... ce qu'il faut bien garder en tête, c'est que tu ne dois pas trop te dispercer, et que si besoin, tu peux racheter tes points !

Exemple, si tu mises tout sur les invocs, pour Typhon ça sera dur.
Donc il te faudra à ce moment là, tout revendre et réinvestir dans les sorts offensifs.
Mais rien ne t'empêchera ensuite, de tout remettre comme avant.


;)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Phoenix_tq » Dim Juil 15, 2007 5:45 pm

Salut;

A l'epoque avec mon champion j'avais eu pour ainisi dire le meme probleme...j'avais l'impression d'etre arriver trop vite en orient.Mais au final c'est passer sans retourner XP derriere.D'autres joueurs arrive plus haut lvl a ce stade car derriere ils ont fais plusieurs fois la meme zone et meme boss.
Essaye toujours d'avancer ou pourquoi pas remanier ton build la ou tu penses avoir des faiblesses.Apres c'est deux classes bien differente et je ne connais pas le conjureur mais courage ;)
Phoenix_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mer Aoû 30, 2006 7:26 pm

Messagepar CocoRicOo » Dim Juil 15, 2007 7:00 pm

Merci pour vos conseils :clap:

Je vais tâcher de remanier un peu mon build, histoire de en fouttre plein la tronche.
C'est vrai que j'ai toujours évoluer en essayant de rester +- à même hauteur dans les deux maitrises, et, comme je le constate, ce n'est pas une bonne technique.

J'aurai d'autres questions. :tom!
Sachant que je porte un bâton, l'aura glaciale est elle réellement intéressante ? Plus je joue, et plus je doute, étant donné que c'est mon Golem qui tank et que l'aura ne s'applique pas à lui...
Autre chose, j'ai pour l'instant toujours laissé la force de côté. Dois-je la monter ? Si oui, pourquoi ?

Merci d'avance :merci:
CocoRicOo
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Sam Juil 14, 2007 3:01 pm

Messagepar rico » Dim Juil 15, 2007 7:18 pm

Aura Glaciale c'est l'une des meilleures du jeu !

Baisse de la vie de l'ennemi
Ralentissement des monstres et de leur cadence de tir
Réduction des dégâts causés par les ennemis
Baisse de leurs résistances secondaires dont absorption vie ce donc plus facile pour leecher leur vie

Son défaut c'est son faible rayon d'action ... 4.5 mètres
Cette aura est ce qu'on appelle un débuff, elle s'applique aux monstres.

Force : rien du tout si ton perso est orienté caster.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar CocoRicOo » Dim Juil 15, 2007 7:58 pm

Ok :o
Je remarque autres choses, parfois, avec l'aura, les bêbêtes ont tendances à délaisser mon Golem, pour taper sur ma petite madame. Est-ce une mauvaise manoeuvre de ma part ? Ou mon Golem devient-il inutile face à l'aura ?

P.S.: Désolé pour toutes ces questions :oops: J'essaierai d'être moins embêtant la prochaine fois :tom!
CocoRicOo
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Sam Juil 14, 2007 3:01 pm

Messagepar Monster of puppets » Lun Juil 16, 2007 2:27 pm

Quand on joue avec des invocs on se doit d'avoir un personnage puissant soit en attaque soit en défense parce que tu ne pourras pas tout faire en même temps. Je suis d'accord avec les messages précédents: ton problème c'est que tu est moyen partout.
Le roi spectre va devenir efficace avec sa dernière synergie et son pouvoir d'atténuation. Le golem avec le durcissement de son corps et tu n'as pas les points pour atteindre l'une ou l'autre de ces compétences. Donc pour le moment tu dois faire un choix ou le golem ou le roi spectre. Pour tu fortifier mets des points dans alliance noire ce qui va booster ton attaque ou dans petrificaction (l'un ou l'autre) pour laisser attaquer ton roi spectre.
A l'avenir ne monte qu'une seule maitrise au niveau 32 pour avoir les synergies hautes du ropi spectre ou du golem. De plus réevalue ta stratégie : en asie il y a beaucoup d'êtres vivants donc le bouclier de feu peut être efficace alors qu'un egypte le bouclier spirituel sera mieux adapté face aux morts vivants.
Ce perso est intéressant mais il se doit d'être evolutif. Complète aussi avec un parchemin de vortex fatal ( quand tu te pétrifie) ou de vampirisme (quand tu attaques) et d'un artefact d'invocation de cyclope ou de harpies pour laisser le temps à tes invocs de réagir et aussi parce que les mobs auront plus de cibles à détruire donc tu foutrons d'avantage la paix.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar CocoRicOo » Mar Juil 17, 2007 11:49 am

Merci beaucoup pour ton aide Monster of Puppets :clap:
CocoRicOo
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Sam Juil 14, 2007 3:01 pm


Retourner vers Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité