Conjureur en perte de puissance...

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

Conjureur en perte de puissance...

Messagepar CocoRicOo » Sam Juil 14, 2007 3:30 pm

Bonjour à tous,
En tant que débutant, voila, longtemps que j'arpente le forum en quête d'informations en tout genre et je dois dire que la communauté de Titan Quest - FR satisfait toutes mes demandes. Bravo pour ce site, donc :merci:
Mais, comme chacun, j'ai mes petits problèmes.
J'ai donc une petite conjureuse, niveau 29. Je viens d'arriver en Orient, et j'ai l'impression que je suis trop "low level" pour cette zone. En effet, je n'arrête pas de frôler la mort (enfin, je ne fais pas que la frôler, je suis mort environs 5 fois depuis le début de l'acte).
Mon Golem ne capte plus les bêbêtes et/ou se fait mettre en pièces en 2 secondes environs. Ne parlons même pas de mon Spectre... Résultat, je me ramasse tout sur la tronche.
D'où ma question : suis-je effectivement trop "low level" pour la zone ? Ou, suis-je une conjureuse mal équipée et/ou avec les mauvaises compétences, ce qui me semble plus probable ?

Voici mon Titan Calc :
>> Build <<

Concernant mon perso :
Santé : 935
Energie : 760
Force : 61
Intelligence : 377
Dextérité : 137

Résistances :
Feu : 10%
Glace : 0%
Electricité : 29%
Poison : 21%
Estoc : 0%
Saignement : 0 %
Vitalité : 112%
Energie : 0%
Etourdissement : 0%
Perturbation : 0%

Dégats moyens : 184
Vitesse d'attaque : 85%
DPS : 157
Armure : 152
Blocage : /
Regen santé : 1.28
Regen énergie : 7.97
Capacité offensive : 137
Capacité défensive : 155
Vitesse de lancement des sorts : 100%
Vitesse : 100%


Voila, n'hésitez pas à me demander plus d'infos s'il le faut.

Merci d'avance à tous =)
CocoRicOo
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Sam Juil 14, 2007 3:01 pm

Messagepar Purusha_tq » Sam Juil 14, 2007 4:21 pm

Je peux pas trop aider niveau conjureur par contre je peux te dire que niveau 29-30 c'est normal pour une arrivée en orient.