Conflagration

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

Conflagration

Messagepar xhyvor » Jeu Jan 11, 2007 7:01 pm

Bonjour

je voulais savoir si dans la synergie "d'orbe volcanique" l'aptitude "Conflagration" augmente vraiment les dégâts de façon significative?


Merci de me laisser vos impression
xhyvor
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Ven Déc 29, 2006 11:24 am

Messagepar d00ud00u » Jeu Jan 11, 2007 8:31 pm

un peu, ne t'attend pas à ce que ça double tes dégats, mais comme ça agit sur un rayon de 3 m il y a de bonne chance que ça touche un certain nombre d'ennemis et c'est autant de dégats de gagné ; souvent blésser plusieurs ennemis se révèle plus interressant que d'en tuer un seul et que les autres n'aient rien.
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar xhyvor » Jeu Jan 11, 2007 8:54 pm

Donc a priori un seul point suffit
xhyvor
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Ven Déc 29, 2006 11:24 am

Messagepar StilTeg » Ven Jan 12, 2007 8:37 am

voui, les +skills de ton equipement feront le reste
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar d00ud00u » Ven Jan 12, 2007 9:40 am

après tout dépend de comment tu as prévu de répartir les points pour ton perso, si dans tes prévisions il t'en reste 5 ou 6 n'ésite pas à maxer conflagration plutôt qu'à débloquer une autre compétence qui resterai à bas niveau ; et bien évidemment ça dépent aussi de si tu te sert souvent d'orbe volcanique contre tous les goupe de monstre que tu rencontre ou seulement pour les boss/monstre coriaces.

c'est quoi ton perso comme classe ?
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar StilTeg » Ven Jan 12, 2007 9:58 am

premiere classe ! :lolol:

:tusors: Bon OK, cherchez pas je suis déja dehors
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar xhyvor » Ven Jan 12, 2007 4:24 pm

il est invocateur. (50)

Je les joues en duo avec un copain qui a un conquerant, donc je monte ce qui est utile au groupe

Terre: 32

Orbe volacanique 15 (12+3), conflagration. 4 (1+3), Fragmentation15 (12+3)
Eruption 16 (12 +5) vous allez me dire il sait pas compter ca fait 17 mais le niveau max est de 16 en attendant de voir l'évolution de mon équipement je récupèrerais le point en trop
Golème 20 (16 + 3 +1 d'étendard) Métamorphose 6 (3+3)
Enchantement de la terre 15 (12+3).. Souffre 4 (1+3)
Volatilité 7 (4+3)
Pétrification 4 (3+1)

Nature:24

Appel sauvage 19 (14+4+1 d'etandard) ce qui donne 3 loups Lvl 18 J'ai 1 point de plus qu'en terre juste pour l'invocation avec une amulette +2.
Force de la meute 4 (2+2) Je vais essayer de le maxer
Nymphe sylvestre 6 (1+4+1 étendard), bouclier vivant 3 (1+2)
Coeur de chêne 6 (4+2) Calme aquatique 5 (1+4)

Mes prochains objectifs, maxer Coueur de chêne (je n'en ai pas eu besoin car avec mon ami on viens juste d'arriver en légendaire et on a rencontré aucune résistance pour y arriver), force de la meute et volatilité et peut etre souffre et si j'ai la possibbilité monter un petit peu la nymphe.
Je débute depuis peu TQ ce perso n'est peut etre pas optimisé mais le duo marche jusqu'à présent du tonnerre. Par contre pour arriver a un résultat qui me satisfait, ca m'a couté très cher chez le mystique. je n'ai choisi mon multiclassage qu'au lvl 38 :)
Je l'ai pas essayé en solo pour pas prendre d'avance mais je pense qu'il est viable

Mon equipement sans rentrer dans les details
Casque + 1 aux compétences
Armure + 1 aux compétences
Amulette + 1aux compétences terre et une +2 nature juste pour invoquer
Donc en pleine action je suis a +3 en terre et +2 en nature. Comme décrit plus haut je profite d'etendard pour gagner 1 niveau de plus pour mes invocation. Sachant que le niveau maxi des invoc est de 20

Conclusion

Perso très puissant a mon avis mais n'étant pas fan des mago je le trouve un peu ennuyeux. j'attend beaucoup du légendaire pour me réveiller de temps en temps derrière mon écran.

Voila!!!
xhyvor
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Ven Déc 29, 2006 11:24 am

Messagepar d00ud00u » Sam Jan 13, 2007 12:37 pm

je pense que dans ton cas conflagration n'est peut-être pas mal, car ton pote attire les monstres sur lui, toi tu jète l'orbe volcanique à ses pieds, et ils sont tous crammé :hin:

par contre pétrification, ça sert pas à grand chose, d'autant plus que tes invocations et ton pote te protège.
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar xhyvor » Sam Jan 13, 2007 12:55 pm

Je peux te dire que je m'en sert souvent car la gestion de l'aggro est pas terrible dans ce jeu.
Ensuite il m'arrive de me jeter dans le tas et prendre l'aggro petite éruption et je me cache avec pétrification. c'est un peu bourrin mais j'aime bien. il m'arrive d'y rester mais bon.... :)
Il faut vivre dangereusement
:D
xhyvor
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Ven Déc 29, 2006 11:24 am

Messagepar Merceval » Sam Jan 13, 2007 4:39 pm

Je monterai plutot souffre au lieu de conflagrtion, mais c'est un avis personel.
Là au moins tu augmentes de maniere significative tes degats, et ceux de ton ami ;)

(Euh d'ailleurs si je puis me permettre la description de la competence souffre n'est pas ou plus bonne sur le site. Chez moi ça ajoute des % de degats et des degats de brulures sur quelques secondes.)
Avatar de l’utilisateur
Merceval
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Mer Juil 26, 2006 3:22 pm

Messagepar xhyvor » Sam Jan 13, 2007 5:19 pm

je trouve plus rentable de monter en premier force de la meute, car le problème avec enchantement de la terre et souffre c'est que la porté est vraiment pas grande Comme je ne suis pas toujours au contact et quand je regarde les barres de vie de mes pets et de mon ami ils n'en profitent pas souvent.
xhyvor
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Ven Déc 29, 2006 11:24 am


Retourner vers Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités