competence "Projection de feu" et ces synergies

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

competence "Projection de feu" et ces synergies

Messagepar Blindheit » Mar Sep 05, 2006 8:43 pm

Je voudrais simplement savoir si cette colonne et aussi performante que la version froid de la maitrise tempete.

Merci d'avance :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Blindheit
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 2:05 pm
Localisation: Les limbes de Résurection

Messagepar zetsuei_tq » Mar Sep 05, 2006 9:16 pm

Salut,

J'ai testé la projection de feu..... même avec son amélioration qui fait -100% de recharge,
pic de glace l'emporte sans problème : plus de portée (parce que les sorts de contact, pour un mage, je préfère éviter...), pas de temps de recharge dès le début

par contre niveau dégâts, projection de feu doit en faire plus, surtout avec l'enchantement de la terre.

voilà :D
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar Blindheit » Mar Sep 05, 2006 9:26 pm

Donc maxé, cette competence devrais etre efficace alors ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Blindheit
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 2:05 pm
Localisation: Les limbes de Résurection

Messagepar zetsuei_tq » Mar Sep 05, 2006 9:31 pm

Je n'ai pas testé en épique et légendaire... les 2 sont équivalentes, l'une a la portée, l'autre les dégâts.

Mais bon en légendaire, un sort avec une portée aussi restreinte, ça doit être limite pour survivre
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar Blindheit » Mar Sep 05, 2006 9:33 pm

Si des pyromanciens en legendaire pouvant s'exprimer sur cette competence et son interet a ce niveau du jeu, ......, qu'ils n'hesitent pas ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Blindheit
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 2:05 pm
Localisation: Les limbes de Résurection

Messagepar Muto.Kenji » Mar Sep 05, 2006 10:26 pm

zetsuei a écrit:surtout avec l'enchantement de la terre.


euh... l'enchantement de la terre marche aussi sur les dégats des sorts.. ? C'est pas seulement les dégats des attaques ? :O
Muto.Kenji
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Sam Sep 02, 2006 4:30 pm

Messagepar zetsuei_tq » Mer Sep 06, 2006 11:40 am

Muto.Kenji a écrit:euh... l'enchantement de la terre marche aussi sur les dégats des sorts.. ? C'est pas seulement les dégats des attaques ? :O

L'enchantement de la terre donne un bonus du style "dégâts de feu +XX%,
je ne vois pas pourquoi les sorts faisant des dégâts de feu ne seraient pas affectés...

et ça marche aussi pour tes potes, s'ils sont dans le rayon d'action de l'enchantement. :yeah:
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar Bab » Ven Sep 08, 2006 1:04 pm

Il semblerai qu'envoutement de la terre (comme oeil de cyclone pour la tempête) boost aussi les sorts.

En ce qui concerne la projection de feu, je suis du même avis que Blindheit. Pics de glace est bien plus efficasse grace à sa portée et permet du même coup de toucher plus de gus.
Il n'y a qu'à voir ce que les gamers en disent.

Clairement, je n'ai ouvert qu'une seule fois ce sort sur mon premier perso (élémentaliste) et je l'ai rapidement laissé tomber.

Mieux vaut mettre tes pts de compétence dans l'envoutement, volatilté, le golem, fragmentation ou éruption.
Bab
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 3:26 pm

Messagepar Muto.Kenji » Ven Sep 08, 2006 1:56 pm

baaah zetsuei, ya marqué que lenchantement de terre boost les armes, pas la puissance spirituelle :p

Enfin moi ca me paraissait logique que ca augmente que les dégats d'arme parce que sinon ce serait surpuissant :O

Menfin si vous confirmez que ca boost les sorts ca me fait un talent de plus a maxer, je vais bientot avec eruption 12/12 =]]
Muto.Kenji
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Sam Sep 02, 2006 4:30 pm

Messagepar Bab » Ven Sep 08, 2006 2:24 pm

rien de sur pour l'envoutement de la terre qui boost les sorts
certains affirme que oeil de cyclone le fait
Bab
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 3:26 pm

Messagepar zetsuei_tq » Ven Sep 08, 2006 7:08 pm

alors, l'enchantement de la terre augmente tous les dégâts de feu.
il ne faut pas se fier aux descriptions, seulement aux bonus que confèrent les compétences.

et l'oeil du cyclone booste tous les dégâts élémentaires, ceux des armes et des sorts.

ceux qui ne me croient pas peuvent toujours tester sur les statues au sommet de l'Olympe :hin:
Dernière édition par zetsuei_tq le Dim Sep 10, 2006 3:18 pm, édité 2 fois.
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar Blindheit » Ven Sep 08, 2006 10:13 pm

Excusez moi (je voudrais pas vous deranger dans votre HS) mais ma question portée sur le sort "projection de feu" et ces synergies. Je sais deja qu'enchantement de la terre marche aussi pour les sorts. Mais si vous pouviez revenir au sujet ca m'arrangerai a vrai dire ;)

Merci de votre compréhension.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blindheit
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 2:05 pm
Localisation: Les limbes de Résurection

Messagepar zetsuei_tq » Ven Sep 08, 2006 10:21 pm

Blindheit a écrit:Excusez moi (je voudrais pas vous deranger dans votre HS) mais ma question portée sur le sort "projection de feu" et ces synergies. Je sais deja qu'enchantement de la terre marche aussi pour les sorts. Mais si vous pouviez revenir au sujet ca m'arrangerai a vrai dire ;)

Merci de votre compréhension.

oups, désolé, en ce qui me concerne, le HS est fini,


je vais tester la projection de feu en légendaire sous peu...
mes conclusions arriveront sous peu également. ;)
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar Blindheit » Ven Sep 08, 2006 10:24 pm

Je t'en remercie d'avance et les attend avec impatience :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Blindheit
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 2:05 pm
Localisation: Les limbes de Résurection

Messagepar zetsuei_tq » Ven Sep 08, 2006 10:44 pm

....testé à l'instant, et mort en 3 secondes :dead:

j'ai testé avec mon invocatrice lvl 52, 6500 points de vie, sans pet pour bien voir la puissance (enfin dans notre cas, la faiblesse) de ce sort

j'ai testé bêtement sur le groupe d'hommes-poisson au début de l'orient (Jardins de Babylone)
résultat : 1 - 0 pour les monstres

ce sort fait, apparement, plus de dégâts que les pics de glace

je dis "apparement" parce que je n'ai pas vraiment eu le temps de voir (mort en 3 secondes),
même pas eu le temps de me barrer ni de prendre une potion,
ne parlons même pas de lancer un sort de soin

je n'ai même pas tuer un seul monstre, pourtant, j'ai eu le temps de lancer 5 sorts en 2-3 secondes

sa portée ridicule de 5 mètres le rend complêtement inutilisable en légendaire
(sauf éventullement contre un satyre isolé :hin:)

bref, un sort peut-être efficace en normal
(enfin en normal... c'est pas une référence) mais que je déconseille en légendaire

pour le mode épique, je le déconseille également... moins risqué qu'en légendaire, mais risqué quand même

direction le mystique pour récupérer les 32 points que j'ai mis dans cette compétence que je trouve...
complêtement inadaptée au mode légendaire

voilà ;)
bien sûr, ce n'est que mon avis, si d'autres ne sont pas d'accord, qu'ils n'hésitent pas
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar Blindheit » Ven Sep 08, 2006 11:35 pm

Je te remercie pour m'avoir testé cette competence si rapidement :merci: et comme tu dis ce n'est que ton avis.
Si d'autre personne veulent s'exprimer sur cette comptence en legendaire qu'elle n'hesitent pas mais j'ai le sentiment qu'elle est minable :twisted: .

++ les gens et bonne nuit :zzz:
Image
Avatar de l’utilisateur
Blindheit
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 2:05 pm
Localisation: Les limbes de Résurection

Messagepar Muto.Kenji » Sam Sep 09, 2006 9:56 pm

Si je peux me permettre, zetsuei, en quoi le fait de lutiliser sans pet démontre la puissance ?

Moi je pensais que projection et synergies a fond, avec enchantement de la terre (vu que ca marche ! :p) et volabilité les 2 maxés, ca aurait pu etre pas mal pour faire des runs non ? (enfin je sais pas comment ca se passe typhon en épique légendaire, peut etre quetre au cac est très dangereux ^^).
Mais moi je visualisais de très forts DPS selon ce build =] Mais c'est sur que si tu die avant c'est pas top =]
Muto.Kenji
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Sam Sep 02, 2006 4:30 pm

Messagepar zetsuei_tq » Sam Sep 09, 2006 10:03 pm

disons que si j'avais testé avec mon golem, mes 3 loups et ma nymphe,
ils auraient massacrer les monstres et j'aurais rien eu à faire
voilà pourquoi je l'ai testé sans eux

sinon si tu veux faire des runs typhon :
-100% recharge, -90-100% coût en énergie, éruption à fond, volatilité à fond, enchantement de la terre à fond
=> tu balances 5-6 éruptions puis tu te pétrifies, et 6 secondes plus tard, t'es entouré de cadavres :hin:

enfin c'est comme ça que je fais, le seul bémol, c'est que je met 5 minutes à tuer typhon avec des éruptions (en légendaire)

PS : on n'est pas un peu HS là :tom!
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar Muto.Kenji » Sam Sep 09, 2006 10:23 pm

c'est vrai que l'avantage principal de projection de feu c'est que le cooldown disparait, mais avec un peu de stuff cette spé devient useless en fait. J'y avais pas pensé.

Pour tes pets c'est ce que je me suis dit ouais, mais juste le golem ca taurait laissé du boulot :p

(ben non on est pas HS c'est en plein dans le sujet du topic non ? :p)
Muto.Kenji
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Sam Sep 02, 2006 4:30 pm


Retourner vers Terre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron