build amusant

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

build amusant

Messagepar siddatrha » Jeu Sep 07, 2006 7:37 am

voila pour commancer contrairement a ce que j'ai pu lire, je trouve que le pyro est un perso relativement faible.
il est vrai que pour les groupes de mobs c'est asser efficace par contre des q'on arrive au mode légendaire meme en avec orbe a fond et eruption a fond pour se faire les boss c'est extrememement fastidieux de les buter.
Suite a une erreur de 2ème maitrise (ruse) j'ai abandonner ce perso terre ruse qui ne donnai finalement pas grand chose.
Et pui un jour je me suis remi dessus et la g trouver une combinaison très marrante et relativement efficace. En effet je me suis concentrer sur les pièges a poser. Et la grace aux compétence du mago je me retrouve a poser 3 pièges sans cool down donc très rapidement. Jumlé cela avec enchantement de la terre et je peux vous dire que ca fait un massacre dans les rangs adverse (surtout qu'avec sulfure 15 % de chance de faire de gros déga de feu) vu le nombre de flèches qui sortent avec 3 pièges c relativement fréquent. l'interet des pieges pour les mago c que les mobs foncent dessus
aussi donc au final golem + pieges vous êtes jamais la cibles des mobs et vous envoyer tranquilement vs éruption et orbe de feu sans problème.
Le seul défau de ce perso reveint toujours contre les gros boss bien résistant c un peux plés pénible si non en comparaison avec mon druide qui a le buil bien connu buisson + ouragn + eclair c quazi aussi puissant.
Je vous laisse essayer
siddatrha
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Sep 07, 2006 7:17 am

Messagepar Purusha_tq » Jeu Sep 07, 2006 8:43 am

Je vais paraitre désagréable mais un effort sur la mise en page et l'orthographe n'est pas du luxe...

En l'état, ton post est pratiquement illissible.

Sinon, ce style de perso me tente bien. Reste à voir comment répartir l'ensemble des points de compétences.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar siddatrha » Jeu Sep 07, 2006 9:08 am

pardon,
j'ai écrit se post ce matin avant de partir au boulot, effectivement je n'ai pas pris soin de l'othographe. ceci étant si tu est intéressé on poura se retrouver sur hamachi je pourai te donner un apreçu mais encore une fois contre les boss c'est toujours un peu tendu.
Mes excuses encore pour ce post exécrable
siddatrha
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Sep 07, 2006 7:17 am

Messagepar Purusha_tq » Jeu Sep 07, 2006 9:18 am

Ca va être dur Hamachi étant donné que je ne joue que solo ;).
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar siddatrha » Jeu Sep 07, 2006 9:57 am

Pas facile de se rendre compte dans ces conditions. Ca doit être terriblement terne le jeu uniquement en solo. surtout que le jeu se joue très bien en multi ainsi aue pour avoir des items aussi mais bon
siddatrha
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Sep 07, 2006 7:17 am

Messagepar Purusha_tq » Jeu Sep 07, 2006 10:05 am

J'ai fais du multi avec des potes mais je trouvais le jeu trop facile. Par contre en solo, il faut vraiment s'adapter, être réactif,etc... pour pouvoir finir le jeu.

Et puis le matos est franchement facile à trouver une fois que l'on a un personnage capable de rusher Typhon en légendaire ;).
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar Djinn » Jeu Sep 07, 2006 10:07 am

J'avais en tête un build dans ce genre, mais non pas basé sur les pièges, mais sur le lancer de couteau...
Avec un CoolDown de 0 et mandragore, c'est bon dégat et perturbation pour tout le monde :D
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar siddatrha » Jeu Sep 07, 2006 10:14 am

par contre ce type de perso est très gourmants en points dê maitrise. moi je suis a fond dans eruption et orbe de feu et enchantement de la terre évidament avec les points du golem il ne reste plus grand chose a moins d'arriver dans de très hauts Lv ( je suis 50 actuellement).

en ce qui concerne les couteaux l'idée est bonne mais par contre les mobs vont se ruer sur toi attention a ca.

en légendaire mon perso meure en 2 coups d'ou pétrification bien utile. Aussi les débit des pièges est 10 fois plus important que les couteuax a mon sens surtout quand les mobs sont a coté 7 flèches par piège ca commence a faire mal. de toute facon il n'y a pas de build miracle ( quoi que) le tout je pense c'est d'avoir un perso amusant efficace et parfois original c'est interessant aussi
siddatrha
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Sep 07, 2006 7:17 am

Messagepar Purusha_tq » Jeu Sep 07, 2006 11:18 am

L'avantage des couteaux c'est que c'est vraiment la classe. Par contre c'est loin d'être super efficace niveau dégats je trouve.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar esuna » Dim Sep 10, 2006 11:45 am

Salut,

J'ai vu le build de siddatrha (je joue parfois avec lui), et le moins que je puisse dire c'est qu'il a l'air d'arracher pas mal.

Mais selon moi le point le plus important, ce qui permet de choisir pieges au lieu de couteaux, c'est d'abord les dégats, mais aussi le fait que l'on puisse utiliser petrification:

En efft, on lance le golem, on pose les pieges dans une zone de monstre et on se met en boule dans petrification (je rappellle qu'une fois dans petrification, on se prend aucun dégats mais on ne pet rien faire) donc point de vue attaque et defense, ca tient tres bien la route. Apres, il reste le spamming orb et l'eruption contre les bandes de mobs, mais aayant vu les pieges a l'action je dois dire que c'est réellement impressionant et que cela fait bcp de dégats^^ voila tout^^
esuna
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 8:39 pm

Messagepar siddatrha » Lun Sep 11, 2006 1:34 pm

Merci à toi esuna c'est toujours un plaisir de jouer avec toi.
siddatrha
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Sep 07, 2006 7:17 am


Retourner vers Terre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité