Besoin d aide

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

Besoin d aide

Messagepar Pasiphaé » Lun Oct 02, 2006 10:22 am

Voial je suis niveau 60 mais depuis la 1.20 je n arrive plus a tuer typhon (ni meme lui faire des degats) je pense que c'est du a mon dps qui est peut etre un peu faible

Voila j aimerai savoir quel dps vous avez et comment vous l avez monté (j ai 960 de dps)
et comment vous faites pour tuer le Gros :p
Pasiphaé Invovateur 61(Legendaire)
Hersé Elementaliste 45 (Desintegré)
Meleagre Gardien 34 (Epique)
Daedalia Oracle 32 (Multi)
Antiloque Mage- Guerrier 12
Pasiphaé
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juil 31, 2006 1:01 pm

Messagepar JaCaDi » Lun Oct 02, 2006 10:39 am

Si tu nous disais quelle classe tu joues et en gros ton équipement, ça pourrait aider
Avatar de l’utilisateur
JaCaDi
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Aoû 09, 2006 1:38 pm
Localisation: La forêt magique

Dsl :)

Messagepar Pasiphaé » Lun Oct 02, 2006 1:03 pm

Donc je joue Terre/Nature

32 ds chaque maitrise
Gardien du coeur 17, zone enflammé 9, feu interieur 9, metamorphose 9
Nymphe 17, ire de la nature 6
Loups 17, force de la meute 13

Coeur de chene 13
Soins 17 Regeneration 9

Je porte le set mage combatif, le baton d hades, le bijou des flammes et deux anneaux boostant les degats de feu
Pasiphaé Invovateur 61(Legendaire)
Hersé Elementaliste 45 (Desintegré)
Meleagre Gardien 34 (Epique)
Daedalia Oracle 32 (Multi)
Antiloque Mage- Guerrier 12
Pasiphaé
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juil 31, 2006 1:01 pm

Messagepar Muto.Kenji » Lun Oct 02, 2006 2:32 pm

oulah..

Je suis seulement 52 et je suis a 2000 dps. Je crois que t'as un petit problème d'orientation de ton personnage ^^

A mon avis, (corrigez moi si je me trompe), les pets ne sont efficaces (au dessus du mode normal bien sur :D) que si ils sont maxés dans quasiment chaque synergie. J'ai limpression que la nymphe et tes loups sont un peu... sous levellés.

Je pense que tu devrais faire un choix, nymphe ou loups, mais les 2 risque d'etre un peu difficile, sachant que tu as le golem full synergie a coté...
Ensuite, autant de points en heal je sais pas si c'est très utile... Ton golem est il si fragile ? Je suppose que tu fais cela pour protéger tes loups, mais vu que je remet ca en cause aussi, je reste cohérent ^^ (je trouve :]] )

Sinon, perso je trouve que zone enflammé est inutile, ca te fait 8 points de talents gaspillés.

Tu n'as aucun points dans volabilité ni enchantement de la terre ? :O
Et tu n'utilises absolument pas orb volcanique ou eruption ?????
Normal que tu aies des problèmes de dps :D
Je serais toi je virerais les loups et le heal, je finirais de maxer coeur de chêne et je maxerais eruption et enchantement de la terre, avec un point en volabilité et plus si tu as assez de points de talents.
Sinon, je connais pas trop le baton d'hadès, mais je pense qu'un baton vert runé serait plus efficace niveau dps.

Voila voila...

Yelena invocatrice 52 :]]
Muto.Kenji
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Sam Sep 02, 2006 4:30 pm

Messagepar Bab » Lun Oct 02, 2006 2:52 pm

Je pense qu'un seul point dans zone enflammée suffit. Autant de points dans les soins ne me semble pas indispensable.
Par contre il me parait essenciel d'ouvrir enchantement de la terre, soufre, volatilité et surtout éruption (à maxer même). D'autant plus que tu as des objets qui boostent les dégats de feu :hin: .
La chaine fléau (nature) et efficasse contre les boss. Faiblesse permet de réduire la résitance aux ELEMENTS et aux dégats.

Voici un build fait à partir du tien :
clic ici pour le voir
Les trois points restants correspondent aux points manquants pour monter appel sauvage, gardien du coeur et la nymphe jusqu'à 16 (titancalc n'étant pas à jour).

J'espère que cela va te permettre de progresser dans un build qui te convient.
Bon courage et amuses toi bien ;).
Bab
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 3:26 pm


Retourner vers Terre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités