Besoin d'aide pour débuter

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

Besoin d'aide pour débuter

Messagepar benji68100 » Mer Fév 11, 2009 1:20 pm

Bonjour tout le monde.

Je vous solicite afin d'obtenir quelques petits conseils pour débuter. Tout d'abord j'ai déjà beaucoup jouer a TQ mais avec un Conquérant (lvl 46) ce qui n'est pas très original mais le CaC m'attirait beaucoup. Vu que j'ai choisi ces 2 maitrises plutôt faciles à comprendre et à maitriser, je ne connait pas grand chose à tout ce qui est "Magie".

J'aimerais recommencer le jeu avec un Pyromancien (peut être complêter avec Tempête plus tard). Seulement je ne sais pas trop comment m'y prendre, quels bâtons choisir, que privilégier dans les sets, ou placer mes points d'attributs (intelligence? mana? vie? dexterité?).
:oops:
:help:

Ce serait très sympa de me donner de petits conseils car j'ai beau chercher, je n'ai pas trouver de réponse sur le forum, je m'excuse d'avance si j'ai créer un post qui existe déjà :ange:
benji68100
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Fév 11, 2009 1:09 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Fév 11, 2009 3:21 pm

Alix a fait un guide d'Evocateur Rêve + Terre ... tu pourras peut-être y trouver quelque chose d'interessant ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar benji68100 » Mer Fév 11, 2009 4:04 pm

Merci j'ai piqué quelques idées mais j'ai encore quelques petites choses qui restent à éclaircir pour moi. Comment faire monter les dps lorsque j'ai un bâton (dégat de feu de base) car même si j'augmente mon intelligence et ma dexterité, rien ne bouge?! Que faut il privilégié?!

Je n'ai pas encore l'extension IT, je vais donc choisir autre chose que Rêve.
benji68100
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Fév 11, 2009 1:09 pm

Messagepar pana-c » Mer Fév 11, 2009 4:54 pm

benji68100 a écrit:Comment faire monter les dps lorsque j'ai un bâton


Il est inutile de chercher à monter les dps car de nombreux dégâts sont "masqués".

benji68100 a écrit:Je n'ai pas encore l'extension IT, je vais donc choisir autre chose que Rêve.

Tu devrais l'acheter sans tarder, c'est quasiment devenu incontournable....

Bon jeu
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar Alt F4 » Mer Fév 11, 2009 4:56 pm

Avec certaines reliques ou charmes tu peux augmenter les dégâts de feu ... d'où l'interêt de chercher des bâtons verts ... dont certains sont plus ou moins prolifiques dans ce type de dégâts ... et, sauf erreur, la maitrise Terre dispose de sorts interessants.

Celà je te conseille vivement d'investir une petite dizaine d'euros dans Immortal Throne car tu pourras alors disposer d'Artefacts te permettant d'améliorer grandement tes possiblilités ... entre autres nouveautés ... et tu pourras alors jouer à Lilith ... un mod qui donne une nouvelle dimension au jeu ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Fév 11, 2009 5:29 pm

A savoir que les points d'intelligence sont quand même censés faire gonfler les compteurs de dégâts ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Asurmen » Lun Nov 16, 2009 5:24 pm

personnelement je trouve que les bâtons vert sont bien plus utiles(grace aux reliques)
IT est super pratique parce que en plus des bonus en matériel, la quête est plus longue donc le jeu plus long re-re-donc encore plus de plaisir à jouer!!!
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse


Retourner vers Terre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités