Baton et artefact Force d'Hephaïstos

Discussions sur la maîtrise Terre (Earth)

Baton et artefact Force d'Hephaïstos

Messagepar Arkhan » Ven Sep 21, 2007 10:05 am

Bonjour,

J'ai actuellement un invocateur lvl 59 et je posséde en artefact une "Langue de dragon" avec en bonus +25% de vitesse d'attaque se qui n'est pas négligeable pour moi, je souhaiterais faire justement l'artefact " Force d'Hephaïstos" d'où mon post, je souhaiterais savoir si son proc' "Poing de fer" peut se declencher avec une attaque au baton car il est dit dans sa description "Augmente vos aptitudes pour le combat rapproché " mais aussi "Activée lors d'une attaque" donc j'aimerais savoir celà car s'il ne s'active pas je compte garder ma "Langue du dragon" car je pense pas réavoir la chance de tomber sur se bonus.

Merci d'avance !

Arkahn.
Avatar de l’utilisateur
Arkhan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Sep 21, 2007 9:54 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Sep 21, 2007 11:18 am

Non, ça ne fonctionne qu'avec les armes de mélée : hache, masses, épées et javelots.

Mais bon, un truc qui s'active une fois toutes les 1min30 ... faut pas trop regretter.
C'est vrai que ça fait plaisir de faire décoller un ennemi, ou de pulvériser son record de dégâts infligés. Mais dans la pratique, c'est pas ça qui transforme un personnage.
D'ailleurs, ton objectif devrait être de réussir à créer cet artefact avec comme bonus d'achèvement les +25% de vitesse d'attaque.
Et là, au bâton, tu risques de faire bien mal ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Arkhan » Ven Sep 21, 2007 11:39 am

Ah c'est bien dommage, je vais alors garder ma "Langue de dragon" avec ces +25% de vitesse d'attaque.

Merci pour cette réponse rapide.
Avatar de l’utilisateur
Arkhan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Sep 21, 2007 9:54 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Sep 21, 2007 12:48 pm

Non, laisse pas tomber, Force d'Hepha est bien meilleur.

Par contre, il serait judicieux effectivement de conserver ta langue +25% vitesse ... et d'en reformuler d'autres pour créer l'artefact divin ... jusqu'a finir par en obtenir un qui t'apportera lui aussi +25% de vitesse comme bonus d'achèvement.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Arkhan » Ven Sep 21, 2007 1:00 pm

Ce serais l'idéal oui mais le problème c'est que j'ai pas les Formules nécessaires... déjà que j'arrive même pas à mettre la main sur la formule "Orbe en fusion" de lvl 5, pour le "Coeur de la Terre" :cry: , enfin je vais quand même essayé de faire la "Force d'Héphaïstos" en espérant trouver les bonnes formules.
Avatar de l’utilisateur
Arkhan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Sep 21, 2007 9:54 am

Messagepar Arkhan » Dim Sep 23, 2007 11:02 pm

J'aimerais connaître votre avis entre la force d'Hépha en bonus +25% de vitesse d'attaque et l'oeil de Râ en bonus 35% de vitesse d'attaque, lequel est le mieux entre les deux ?
Avatar de l’utilisateur
Arkhan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Sep 21, 2007 9:54 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Sep 23, 2007 11:41 pm

Oeil de Râ est meilleur, si t'as déjà +4 aux compétences.
Sinon, faut voir quelles compétences t'utilises ...
Mais comme t'as l'air de surtout jouer avec les dommages de feu, Râ semble mieux choisis ...
(encore faut-il tomber sur le bon bonus d'achèvement ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rico » Lun Sep 24, 2007 12:02 am

Le skill que donne Oeil de Ra est un des moins bons, en plus il fait ramer le jeu quand il se lance.
Le cercle de feu qui représente l'oeil se lance souvent quand c'est le moins utile et c'est dommage qu'il se lance quand la vie est faible, sans parler de la zone d'effet très réduite, il faut amener les monstres dans le cercle .. bof
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Arkhan » Lun Sep 24, 2007 12:31 am

Pour se qui est du skill des deux artefacts, que se soit Hepha ou Râ, les deux me seront inutiles car l'un ne marche pas avec les baton comme me la dis CAS et l'autre faut etre "low life" et je le suis très rarement, car avec mon stuff et 2 ou 3 points dans la synergie de Régénération, celle-ci ne possède plus de CD.

Pour se qui est des "+ compétences", seul mon Habits de Calypso m'apporte +2 à tous mes talents et +1 à ceux de Terre, mais ici on le compte pas puisque il va surement devenir celui d'Hepha ou de Râ, donc à voir si +1 en Terre vaut mieux que 30% de dégats de feu en plus et 15% de dégats et en supposant que les deux on chacun leurs bonus à la vitesse d'attaque.

Quand à mon style de jeu, il est basé sur mon attaque au bâton + éruption s'il y a beaucoup de mobs, assisté par mes 3 loups et mon golem pour tanké.
Avatar de l’utilisateur
Arkhan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Sep 21, 2007 9:54 am


Retourner vers Terre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron