Voilà, j'ai entrepris de faire une archer, et après quelques essais qui n'étaient pas vraiment à mon goût, j'ai arrêté mon premier choix de maitrise sur Terre.
J'ai maxé l'enchantement feu et sa première synergie, j'ai maxé le golem, j'ai mis un point dans sa première synergie, les derniers points que j'ai eu sont partis directement dans la maitrise, et pour l'instant, ça me va plutôt bien ( Je suis en début de l'Egypte, niveau 22 )
Seulement, j'hésite encore quand au choix de ma seconde maitrise. J'ai essayé Chasse, pas à un niveau élevé, certes, mais ça m'a pas paru transcendant. J'y ai pas trouvé de réel moyen de booster mes dégats, et les quelques différences d'explications entre le dépliant et le jeu m'ont parfois laissé perplexe ...
Ca m'a notemment amené à vouloir savoir ce que sont réellement les dégats d'estoc et comment ils fonctionnent. Donc je vous pose la question Il en est souvent question en Chasse, et chaque arme à un pourcentage d'estoc en dessous de ses dégats, ça doit donc être important, mais mes tests personnels en jeu, n'ont pas été super concluants. Ca m'étonne qu'a moitié vu que je savais pas ce que je faisais lol.
Enfin bref : Que sont les dégats d'estoc ?
Par extension, est ce que Chasse reste un bon choix comme il m'avait semblé au départ ?
Quelle maîtrise semble la mieux adaptée à mon cas pour completer Terre, sachant que j'ai d'ores et déja orienté mon perso en boostant sa force et sa dextérité ? ( Mon intelligence monte avec la maitrise Terre évidemment, mais je ne met aucun point de stats dedans, ni en énergie d'ailleurs. Je lui paierai peut être un bon gros sort de mago plus tard, mais je préfère le destiner au combat physique plutôt que d'en faire un hybride dans un premier temps )
Voilà, merci pour vos réponses