Tempête=Puissance

Discussions sur la maîtrise Tempête (Storm)

Tempête=Puissance

Messagepar rougecorne » Jeu Juin 21, 2007 7:01 pm

Salut, je voulais juste dire mon impression concernant la maitrise de la tempête.
Tout simplement Puissant, tout d'abord, si vous choississez tempête, prenez la magie d'arme électrique, et amélioré la à fond, votre sera hyper puissante à la fin.
Plus tard vous pourrez encore plus évoluez ce pouvoir en lui mettant par exemple du "gel" , cela ralentira les mouvements des ennemis, vous pourrez rajoutez encore un autre pouvoir qui augmentera la puissance de l'arme et de sa vitesse ;--)
Avatar de l’utilisateur
rougecorne
Tueur de Rats
 
Messages: 111
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 6:49 pm

Messagepar Tomtoutouf » Jeu Juin 21, 2007 10:24 pm

Quels commentaires réfléchis et poussés dans leurs raisonnements !!
C'est très clair et tellement génial !! Tout est limpide, du titre à la structure des paragraphes. C'est imagé et très bien pensé et expliqué.

Plus sérieusement, il est vrai que "nuage mortel" offre un excellent bonus de dommage en début de partie. "Froid paralysant" ne ralenti les ennemis que en contre attaque. Les ennemis qu'on touche avec son arme ne sont pas affectés.
Quant à la possibilité d'augmenter la vitesse d'attaque de l'arme, je pense que tu dois être le premier à l'avoir trouver. C'est pas bête quand on y pense, car plus on frappe vite, plus on fait de dommage :d.

bon, j'arrete :mur:
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Juin 21, 2007 10:31 pm

Tomtomtouf, j'aurais aimé ne pas lire ce genre de message de ta part ...
Bref, l'idée est là même si les constatations sont un peu bateau, il faut laisser s'exprimer la jeunesse ... Peut-être a-t-on là le début d'un bon guide !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar rougecorne » Jeu Juin 21, 2007 10:43 pm

8)
Desoler Tomtoutouf, mais je ne renetait pas les noms exact :s
Sinon, moi je dit ca comme ca hein, surtout vous pouvez faire comme vous le souhaitez ;-)
Avatar de l’utilisateur
rougecorne
Tueur de Rats
 
Messages: 111
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 6:49 pm

Messagepar Tomtoutouf » Ven Juin 22, 2007 12:27 am

C'était ironique bien entendu... J'ai essayer de trouver une manière imagée pour stimuler notre jeune et vigoureux arrivant.
En utilisant ce très joli site, on peut en deux trois clic avoir accès au nom et aux caractéristiques de toutes les compétences grâce au TitanCalc

Si tu as un doute sur le nom ou les caractéristiques d'un objet, passe par
la base de donnée

Enfin, si tu as le temps, fouille un peu les rubriques et les post du forum, c'est une incroyable mine d'information et de détails. N'oubli pass de respecter les lois du forum et d'utiliser l'outil rechercher

Désolé pour le cynisme...
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm

Messagepar rougecorne » Ven Juin 22, 2007 7:50 am

Merci pour ces sites.
Mais moi mon Titan Quest est installé sur l'autre ordinnateur, et l'autre ordinnateur n'a pas internet ='(
Avatar de l’utilisateur
rougecorne
Tueur de Rats
 
Messages: 111
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 6:49 pm

Messagepar StilTeg » Ven Juin 22, 2007 9:14 am

ce qui rend d'autant plus facile les recherches que tu peux laisser en même temps que tu joues :ducros:
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Tempête

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité