Tempête / Nature

Discussions sur la maîtrise Tempête (Storm)

Tempête / Nature

Messagepar Nicodeme » Ven Aoû 04, 2006 10:21 am

Bonjour à tous :)

C'est mon premier perso sur Titan Quest, je débute donc :)

J'ai choisi de faire une jolie Tempête / Nature (Druide donc ^^)

Je suis lvl8, j'ai donc mes 2 Maîtrises. Pour l'instant, j'ai 1 point en Nature, tout le reste en Tempête. J'ai commencé à maxer Pic de glace, Rapidité. Je compte maxer Pluie de glace.

En Nature, je me pose vraiment des questions. J'hésite à prendre le coeur de chêne (max HP) ou le buisson pour avoir la régénération de mana dont tout le monde me dit tant de bien...

Et je prendrais peut-être la dryade, à voir vu que je compte prendre le wisp dans Tempête.

Pareil, niveau équipement, j'ai un peu de mal. Pour l'instant, je maxe INT. Je pensais que ça faisait monter mes MP (comme dans pas mal de RPG) mais non... Donc je me pose beaucoup de questions: est-ce que je dois privilégier les +INT ou les +%régen énergie ? Niveau arme, je dois prendre un bâton qui tape à la glace ou à l'électricité (mobs immune à un élément plus tard je suppose...)

Je suis un bon gros noob sur Titan Quest quoi, c'est ça de passer trop de temps sur Wow :lol:

Bref, pour ceux qui ont un Tempête / Nature qui a bien avancé, quelques conseils seront les bienvenus, merci d'avance ;)
Nicodeme
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Aoû 04, 2006 9:51 am

Messagepar Morbid_tq » Ven Aoû 04, 2006 10:32 am

Le sujet a été traité un peu partout sur le forum, mais pour résumer :
INT = augmentation de ta regen mana + degats elementaires quels qu'ils soient.
MANA = source d'energie qui te permettra de lancer tes sorts.
Skill du Buisson = a l'utilité vraiment restreinte.
Coeur de Chene = utilité vraiment pas restreinte du tout.
Les monstres ont une resistance mais aucune immunité.

Niveau batons apres c'est toi qui le sens, selon les stats et tes gouts.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq