Sort Tempête

Discussions sur la maîtrise Tempête (Storm)

Sort Tempête

Messagepar Elmetus » Dim Juil 09, 2006 11:06 am

Coucou tout le monde,

J'ai essayer pour le fun de monter le sort tempête ( req 24 points de comp ), je me retrouve avec ce sort level 1 me dit merde c'est quoi cette blague 24 points pour une bille qui bouge lol !

Je voulais savoir si certain l'avait testé aussi mais avec plus de level, et devient t'elle alors vraiment efficace et est ce qu'elle grossit avec les levels comme certains sorts ?

Merci d'avance ;)
Elmetus
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Sam Juin 19, 2004 7:30 pm
Localisation: Belfort

Messagepar Mammouth_tq » Dim Juil 09, 2006 1:52 pm

Le seul intéret de cette "boule" est sa synergie "oeil du cyclone" (regarde les caractéristiques et tu comprendras ;) ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Mammouth_tq
Administrateur
 
Messages: 201
Inscription: Ven Avr 28, 2006 2:37 pm

Messagepar Elmetus » Dim Juil 09, 2006 3:11 pm

Donc en gros faut mettre un point dans la boule pour débloqué la synergie du cyclone c'est ca ?
Elmetus
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Sam Juin 19, 2004 7:30 pm
Localisation: Belfort

Messagepar Farheneit » Dim Juil 09, 2006 4:20 pm

Oui, etant spe tempete aussi je pense qu'un point unique dans tempete suffit (avec ses esquives elle meurt difficilement) mais investir dans son aura. Elle la lance assez souvent et ça booste bien les degats elementaire.
L'eclaire mortel devient une arme de destructions massives avec l'aura de la tempete ;)

Si en plus tu as mis tout tes points d'attributs dans intelligence les degats des éclairs commencent vraiment à faire mal. Dommage d'ailleurs qu'on ne puisse les connaitre exactement :(
Avatar de l’utilisateur
Farheneit
Égorgeur de Rats
 
Messages: 52
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 9:25 pm

Messagepar T-Rex.7.62 » Dim Juil 09, 2006 4:55 pm

PAREIL j'ai mis 1 point dans invocation de tempete et j'augmente oeil de cyclone
ca fait un carton
T-Rex.7.62
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 6:29 am

Messagepar ƒunny Valentine » Dim Juil 09, 2006 9:20 pm

Au rang 5, il fait un coup de tonnerre (trop rarement a mon gout) et pas top.
Make Pig, Not War
ƒunny Valentine
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:03 am

Messagepar Elmetus » Lun Juil 10, 2006 7:12 am

Oki mici, j'ai racheté les points que j'avais mis dans tempête ( 7 pour voir ce que ca faisait ) et je vais m'orienter effectivement vers l'éclair qui même en niveau 1 ( je suis level 15 ) va super bien :yeah:

Après vaut mieux développer l'éclair seul ou celui en série ?
Elmetus
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Sam Juin 19, 2004 7:30 pm
Localisation: Belfort

Messagepar ToD-X » Lun Juil 10, 2006 8:20 am

l'eclair est plutot pratique quand tu veut te debarasser d'un mob rapidement (plus rapide que le pic de glace).Avec son amelioration eclair en serie , tu fait un sacre menage avant de lancer ta rafale de pic.Enfin bref depuis que j'ai reroll, je predn un pied monstre avec cette maitrise :bidiou:
Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x
Avatar de l’utilisateur
ToD-X
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Mar Juin 27, 2006 5:17 am

Messagepar berserk » Lun Juil 10, 2006 9:34 am

eheh, est il vraiment necessaire d avoir pique de glace ET l'éclair, personnellement pic me suffit pour le moment (oui bonc est vrai que je suis un peu bourrinos aussi) mais ne vaut-il mieux pas placer ces points dans d'autres compétences, un sort offensif étant suffisant non?
endormi au travail endormi au travail... mais j'dormais pas! j'étais bourré!
Avatar de l’utilisateur
berserk
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:02 am
Localisation: paris

Messagepar ƒunny Valentine » Lun Juil 10, 2006 10:05 am

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi Berzerk.

Je suis d'accord qu'il faut maxer eclair mortelle car c'est un sort puissant et qui va directement sur l'enemi sans se pré-occuper des decors/enemis entre celui choisi et toi.

Par contre pic de glace peux etre remplacer par décharge éléectrique. L'avantage de décharge électrique est un aoe qui stun même les boss, et avec son evolution élargie son rayon de stun/dégat. Il est aussi de type électrique ce qui peux etre un avantage si tu optimises ton stuff dans ce sens (perso, je recherche le +xx% aux sorts électrique et j'ai un baton de type électrique). Par contre son défaut est un long cool down, enfin c'est à comparé à pick de glace.

Si tu prends choc électrique à la place de pic de glace, tu auras plus de points à répartir autre part.
Make Pig, Not War
ƒunny Valentine
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:03 am


Retourner vers Tempête

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité