Ralentir les ennemis ?

Discussions sur la maîtrise Tempête (Storm)

Ralentir les ennemis ?

Messagepar zerger » Ven Nov 07, 2008 10:43 am

Coucou tout le monde !!!

Je compte monter un perso CaC et utiliser tempete pour qques skilles defensifs... le but etant de ralentir les ennemis grace au froid.

Jai lu les differents guides sur le paladin (ce ke je vais surement faire) mais je n'ai rien trouver de precis sur le ralentissement de lennemi:

Bien sur "froid paralysant" est tres interessant, mais est-ce que le fait de frapper avec des degats de glace (provenant de nuage mortel) peut ralentir les ennemis? si oui, de combien et pdt combien de temps?

je pensais peut etre aussi balancer une salve de pics de glace dans le meme but, ralentir les adversaires mais je ne sais pas si cela est reellement efficace...

J ai besoin de votre avi Merci !!!! :merci:
zerger
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Oct 20, 2007 7:54 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Nov 07, 2008 12:50 pm

C'est une orientation originale ... :yeah:
D'ailleurs si ça devient obsolète dans les difficultés supérieures, tu pourras toujours changer de cap.

Malheureusement les attaque de glace ne gèlent pas les ennemis. (ni venant d'un bâton, ni des pics ...)

Par contre Froid Paralysant agit par contre-attaque, donc il suffit de se faire toucher (d'où l'avantage d'avoir DÉFENSE pr bien encaisser)
Avec RUSE, tu aurais pu utiliser la première synergie de l'arme empoisonnée, et faire un perso full-ralentissement (mais est-ce viable et fun ??)

N'oublies pas Bloc de Glace, qui sur une étendue correct permet de geler les ennemis pour prendre la fuite ou s'occuper des autres bestioles présentes à l'écran.

Ensuite, je te conseil la relique Personnification du froid du Tartare et un ou deux anneaux avec le préfixe Arctique. (ou similaire mais plus faible dès que t'en trouve ...)
Tu devrais arriver à bien ralentir les ennemis avec ça.
Mais bon garde quand même en tête qu'un ennemi ralenti t'attaquera encore, alors qu'un ennemi mort ne fait plus aucun mal ...
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Ven Nov 07, 2008 1:49 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar zerger » Ven Nov 07, 2008 1:14 pm

Merci pour tes precieuses infos CAS :yeah:

Ouais, je viens de monter un ptit perso vite fait et quelle fut ma deception de voir que les degats de glace ne ralentissent pas forcement les ennemis (decidement les reflexes de D2 sont fatals ici lol).

Du coup sa remet en question le build que j'avais en tete: je me disait que le froid + frappe de bouclier permettraient de suffisament ralentir les adversaires pour les tuers avant quils puissent attaquer a nouveau....

bon a mediter..... ya tout de meme pas de bonnes capa dans la branche tempete

PS: je viens de mater la branche RUSE comme tu me la conseille et mon premier reflexe a ete Wahouuu! ya trop plein de choses sympas a faire la .. a la fois offensif et defensif ...
bon ben je vais passer du paladin au corsair :o
PS2: un peu hors-sujet mais si on active deux competences differentes ki ralentisse les ennemis, est-ce que les effets s'accumulent?

a ++
zerger
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Oct 20, 2007 7:54 pm


Retourner vers Tempête

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron