Rafale

Discussions sur la maîtrise Tempête (Storm)

Rafale

Messagepar Bab » Jeu Sep 14, 2006 7:57 pm

salut,
Une question concernant Aveuglement, l'amélioration du sort Rafale :
A quelle(s) résistance(s) s'appliquent les " x% de réduction de la résistance " ?
Merci d'avance !
Bab
Bab
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 3:26 pm

Messagepar Morbid_tq » Ven Sep 15, 2006 4:30 am

Me semble que c'est la totalité des résistances, qu'elles soient élémentaires, de vitalité, d'estoc, etc.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Falkon » Mar Sep 19, 2006 10:32 pm

Morbid a écrit:Me semble que c'est la totalité des résistances, qu'elles soient élémentaires, de vitalité, d'estoc, etc.


Ce serait très fort, même si ce n'est que de 30% maxé à 6 !
Par contre je vois difficilement comment pouvoir tester...
Galahad full nature lvl 44
-> Galahad champion full pets lvl 53
-> Galahad augure lvl 46
-> Galahad invocateur lvl 48
Yavirllan druide lvl 54
Falkon mage-guerrier lvl 31
Tornade guerrier lvl 31
Black lotus briseur de sorts lvl 19
Falkon
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Dim Sep 03, 2006 6:47 pm

Messagepar Morbid_tq » Mer Sep 20, 2006 6:39 am

Normalement c'est le cas, as tu jeté un oeil à la video que proposait un forumer dans son topic concernant le Druide (nature/tempete) en jouant avec Rafale et expliquant son principe ?
Le fait est que ça fonctionne très très bien, et je confirme l'ayant testé.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Bab » Mer Sep 20, 2006 7:56 am

Merci Morbid
Si c'est le cas, il y en a qui vont déguster encore plus de froid et de foudre.
De toute façon ce sort est terriblement efficasse puisqu'il fait 100% de chance de mal viser une fois maxé.
Bab
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Aoû 28, 2006 3:26 pm

Messagepar garkham » Lun Juil 14, 2008 6:19 pm

Une question sur Rafale.

Je joue un Oracle triple attaque qui déteste perdre des projectiles. Donc il est toujours au corps à corps avec un style "tuer avant d'être tué", 3300 pv et surtout un bon 15% d'attaques converties en vie qui me permettent d'y rester justement (avec des attaques à 3*1500, on se régénère pas mal).

J'ai eu l'habitude, plus pour le fun qu'autre chose, d'utiliser Rafale jusque là aussi "au corps-à-corps". Je m'entoure de Rafale dès que je sens qu'on me charge (je ne me sers pas de ma liche comme d'un bouclier, ça prend trop de temps). Jusque là, comme je résistais bien avec la conversion, je me suis jamais posé la question de savoir si c'était efficace, mais comme je commence le niveau Légendaire avec un méchant -78% en estoc, j'aimerai m'assurer que ma technique marche.

Question: Rafale fait-il aussi mal viser les ennemis au corps à corps. Si non, quels debuffs de Rafale peuvent être utiles au corps à corps ?

(Bien entendu, je m'en sers aussi contre les packs d'archers hein. Mais globalement, c'est quand même moins efficace qu'une bonne Réalité distordue dans ta face !)
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Juil 14, 2008 8:44 pm

Je jouais comme ça avec mes persos-test TEMPÊTE

Rafale va perturber les ennemis très loin, plus que la Réalité Distordue (mais faut arrêter de tout comparer à cette attaque, car c'est la meilleure du jeu ... )
Aveuglement, faudrait retester, mais normalement il fonctionne (pas comme Ravage du Temps)
Et c'est très efficace. M'enfin je te conseil de jouer avec un patch, car Aveuglement +

Donc je comprends pas trop ta question ....
Si ça fonctionne sur 10 / 11 m ... ça perturbe aussi à proximité


Ensuite, savoir si ESPRIT + TEMPÊTE ça peut fonctionne avec un bourrin au bâton
J'aurais tendance à te dire que c'est le meilleur choix possible avec un perso très haut de gamme.
Balancer un tourbillon, c'est plus contraignant que de laisser une aura active (RÊVE), mais mathématiquement, on peut être plus puissant avec un Oracle.
(surtout que les Artefacts permettent de rattraper un peu la puissance des persos de TQ 1.01 dont la triple attaque était vraiment abusive ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar garkham » Mar Juil 15, 2008 5:34 am

Personnellement, pour l'instant, sans mon artefact, je suis complètement cuit. C'est en effet lui qui me permet d'avoir 13% d'attaques converties en vie, sans lesquelles je ne suis rien. Et la chance à voulue me donner le bâton des Anciens, donc je fais très mal.

Je vais donc continuer à jouer comme ça. J'adore jouer avec plein d'auras passives (celle d'esprit est vraiment pas mal), et ajouter Rafale à cela parachève le tout.

Merci.
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm


Retourner vers Tempête

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron