Djinn a écrit:Une autre question:
C'est quoi ça:
# 10% de contre-attaque par ralentissement du déplacement pendant 3.0 secondes
# 10% de contre-attauqe par ralentissement du déplacement pendant 3.0 secondes
=> je comprends pas... C'est pas pareil de metter +20% de contre attaque...?
La présence du "+" ou non dans les bonus, c'est un peu aléatoire, mais dans l'ensemble ça revient au même
Eventuellement une possible différence (et c'est sûrement le cas d'ailleurs en fait) pour ce bonus précis, serait que 10% de ralentissement s'appliquerait à la vitesse résultante des autres effets (positifs ou négatifs) de façon multiplicative, et +10% de ralentissement s'appliquerait de façon additive. En clair, dans le premier cas, un ennemi à 50% (resp. 150%) de sa vitesse de déplacement normale passerait à 45% (resp. 135%), dans le second il passerait à 40% (resp. 140%). Et le second cas permettrait potentiellement de faire passer l'ennemi à une vitesse négative
Sinon le bonus en question a priori ralentit les ennemis de 10% pendant 3 secondes à chaque coup qu'ils te portent (ils sont donc à 90% de leur vitesse de déplacement normale pendant 3 secondes après t'avoir attaqué, moins si t'as dans ce que tu portes tu as d'autres trucs qui réduisent leur vitesse bien sûr
).
PS : par contre faut que je vérifie, mais s'il y est deux fois dans les skills sur le site (et dans la VF de Titan Calc), c'est a priori parce que j'ai fait une erreur à la con et que je l'ai mis en double (je devais pas avoir assez dormi moi ce jour là
). Je vais essayer de corriger ça assez rapidement.
Edit : Il semblerait que ce soit en fait une erreur dans la traduction française (qui a l'air de traduire de la même façon la
contre-attaque par ralentissement du déplacement et la
contre-attaque par ralentissement de l'attaque), compte tenu de ce qu'il y a
en anglais sur GameBanshee (bon en plus d'une faute de frappe de ma part sur le deuxième
).
Je vais regarder ça de plus près et éventuellement faire la correction dans le
Text_FR.arc corrigé que je propose sur le site
Re-Edit : Fichier texte mise à jour
disponible sur le site, fiche de la compétence et Titan Calc mis à jour également.