alors oui je sais ce que vont penser certains "alala encore un message sur ça alors que c'est deja expliquer sur 100 posts au moins", alors oui je suis allé faire un tour dans recherche et oui j'ai lu pleins de post mais je me pose encore pleins de questions et je veux etre sur d'avoir bien compris. je suis dans le cadre d'un perso CaC(donc tapant uniquement avec mon arme, donc toute la suite porte uniquement sur des degats liés aux armes (haches/arcs, mais pas de baton) et non aux sorts).
1)nuage mortel ajoute, en plus des dommages de base de l'arme, des degats élémentaires. (la normalment j'ai bien compris)
2)froid paralysant (FP) et choc electrique (CE) rajoute un +xx% de degats élémentaires (froid/foudre) sur les degats de base uniquement de l'arme. (la normalment aussi j'ai bien compris)
3)c'est la que je me pose des questions. avec l'oeil du cyclone (OC) (et oui sa devient compliqué) j'ai un bonus en +xx% de degats élémentaires, ma question est la suivante : ce bonus s'applique sur les degats élémentaires rajouté par nuage mortel MAIS comment agit-il sur les % de FP et CE ?
> deja est-ce qu'il agit sur eux ou seulement sur les degats élémentaires deja sur l'arme ou au deux ?
si il agit sur FP et CE :
FP et CE rajoutent des dommages elémentaires,OC (maxer a fond donc +100%) va-t-il ...
>doubler ces degats (donc multiplier par 2 le +xx% de FP et CE (respectivement +104% et +152%)
> ou alors le +100% va-t-il s'additionner aux +xx% de FP et CE ? (respectivement +152% et +176%)
bon si vous avez su répondre a ces questions, les suivantes vont etre facile. (et la je me rend compte que je vais sortir un peu du sujet puisque je vais y rajouter la maitrise terre, héhé double combo complication)
4)OC a un +xx% élémentaires donc il agit aussi sur les degats de feu ? (normalment oui)
5)meme question sur enchentement de la terre que pour FP et CE (enfin normalment ça devrais marcher pareil ...)
6)et pour volatilité (et oui j'éssai de penser a tout) ? le bonus +xx% de degats de feu marche-t-il de la même manire que FP et CE (et si non comment ?) ? et donc ensuite (si oui) même question que pour FP et CE, maxer il fait +178%, j'aurais donc combiner avc les +100% de OC +278% ou +356% ?
voili voilou j'espere avoir réussis a etre clair, merci de me répondre
PS : et oui si vous avez bien suivis depuis le debut vous avez remarqué que je vais monter un élémentaliste CaC, vous inquiétez pas j'ai l'équipement qui faut pour arriver a quelque chose mais ces précisions sur les degats me semble plutot capital, et pour les intéréssé je vous tiendrais au courrant de l'avancé de mon perso, pour l'instant acte 2 en normal (j'ai pas IT) -> aucun soucis (et encore heureux sinon j'aurais arrété depuis longtemps)