Oracle meilleurs que Augure..

Discussions sur la maîtrise Tempête (Storm)

Oracle meilleurs que Augure..

Messagepar Aki » Mer Aoû 30, 2006 4:49 am

Tout d'abord bonjour à tous :jap:

Je lis dans la majorité des forums que l'augure est vraiment trop puissant (à juste titre d'ailleurs) car il peut se balader avec son grand schtroumph tout le temps...

le fait est que meme l'oracle en est capable (et le conju aussi d'ailleurs..)

suffit just d'avoir suffisament de -X% rechargement..

J'ai stuffé mon Oracle avec environ -100% rechargement et "pouf!" à pu le cooldown de l'étranger :p donc bah voila tous les caster avec esprit sont définitevement overpowered :D

je dirai meme que Oracle > Augure à ce niveau car avec un stuff dans ce genre et rafale max + aveuglement max imaginez...
j'ai testé et inutile de mentionner qu'il n'y a pas de cooldown sur rafale non plus... donc bah tu cast ton piti truc tout bleu puis tu spam rafale et ton truc tout bleu fait le menage 4 fois plus vite que celui d'un augure..
Apres je parle pas de Aura glaciale + synergies à fond avec Alliance noire et synergie maxxées... tout simplement : TROP FACILE.

Tout ça pour informé les gens qui n'ont pas testés que j'ai testé et que la c vraiment vraiment TROP puissant :D Et puis bah les augures peuvent remballer leur titre de "persoleplusoverpoweredetennuyeuxajouerdujeu" c nous les oracles ki l'avont ! :hin:
Image

Leelith - Brigand 65
ZerK - Conq 65
Diablo - Conju 60
Aki
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Mer Aoû 30, 2006 4:35 am
Localisation: 94380

Messagepar NeChrist » Mer Aoû 30, 2006 9:04 am

Le truc c'est que l'augure n'a rien a faire lui, il ne demande quasi aucun click, perso sur le mien builder en +skill je ne fais rien je cours de bout en bout en legendaire et tout autour de moi creve, bon defois faut atttendre qques secondes a un endroit pour que les pets clear car ya pas mal de mob...non j'ai pas pri la peine de mettre ternion sur mon augure, bah quoi quand on a pas envi de cliquer partout hein :/ lol, enfin je le joue plus car bon.

Au meme titre, tu peux essayer le druide light a -100 recharge, il nettoie bien plus vite qu'un oracle ou un conjurer une zone ou ya bcp de monstre pas necessairement proche les uns des autres ( pas comme a l'olympe ) :/ et ca sans prendre aucun dmg (perma stun avec lf + whisp +stack Squall + Briar ward + les loups ou plague...c'pas pour rien qu'il a le titre du meilleurs pvp ms bon : / ) mtn contre les boss il doit mettre 2 fois plus de tps que les derniers cités.

Bref l'augure c'est le champion du j'en fais le moins possible ms je rox, ms ya enormement de bons combo(champion, ranger and co) qui avec le bon build / stuff qui nettoient au moins aussi vite si ce n'est plus qu'un augure, en restant très safe par contre il faut cliquer :[

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
NeChrist
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 1:50 pm

Messagepar Aki » Jeu Aoû 31, 2006 12:13 pm

Le druide stunt tout ça c'est clair mais les dmg sont minables comparés au ternion d'un oracle ki OS pratiquement tout se qui bouge :)
Image

Leelith - Brigand 65
ZerK - Conq 65
Diablo - Conju 60
Aki
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Mer Aoû 30, 2006 4:35 am
Localisation: 94380

Messagepar NeChrist » Jeu Aoû 31, 2006 1:16 pm

Dmg minable? non ms on os pas en 6players, par contre a 1 ou 2 player ca OS aussi CL ^^ Mais disons quand meme que je fais un typhon run (en tuant tous les mobs) aussi vite qu'un oracle (2min et des brouettes) alors que la position des mob est favorable a l'oracle :o
NdGorkk : en français ce serait mieux... Y a un peu trop de mots raccourcis là...
- Rho Druide Light lvl 54
- NeChrist Augure lvl 51
- Lliune Champion lvl 51
- Innocence Brigand Bow lvl 52
- C-18 Gardien lvl 48
- Morgane Warden lvl 49

TRADELIST http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1843.html
Avatar de l’utilisateur
NeChrist
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 1:50 pm


Retourner vers Tempête

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité