maxer invocation de la tempête?

Discussions sur la maîtrise Tempête (Storm)

maxer invocation de la tempête?

Messagepar Le félon fourbe des cités » Lun Jan 22, 2007 12:16 am

bonjour

est il utile de maxer l'aptitude invocation de la tempête, si on max cette aptitude et également l'oeil du cyclone qui boost les dégâts?

merci
Avatar de l’utilisateur
Le félon fourbe des cités
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Mer Jan 17, 2007 5:44 pm

Messagepar RedSeriel » Lun Jan 22, 2007 12:21 am

clairement, non
le brin de tempete est quasiment immortel, mais l'oeil maxé oui
je tiens ca du build oracle triple attaque que tu trouveras dans la section Combinaisons de maîtrises
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Le félon fourbe des cités » Lun Jan 22, 2007 12:30 am

j'avais jetté un coup d'oeil et j'ai vu que le brin de tempête était laissé à 1

mais pourquoi? il ne fait pas de dégâts intéressants à haut niveau?
Avatar de l’utilisateur
Le félon fourbe des cités
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Mer Jan 17, 2007 5:44 pm

Messagepar norel » Lun Jan 22, 2007 2:40 am

Le félon fourbe des cités a écrit:j'avais jetté un coup d'oeil et j'ai vu que le brin de tempête était laissé à 1

mais pourquoi? il ne fait pas de dégâts intéressants à haut niveau?


bah deja à bas niveau il ne fait pas de degats interessants, et en plus ils augmentent presque pas en montant, c'est clairement pas un pet pour faire du dégat :D

j'ai remarqué par contre qu'il acquiert un nouveau sort à partir du niveau 5 : coup de tonnerre, une espéce de stun de zone. et sa durée augmente avec les points mis dans le brin de tempéte.

par contre je n'ai pas vu grand chose au bout de 5 points, donc si quelqu'un a testé avec davantage de points, j'aimerais savoir si ça vaut le coup :)
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar James Lejambon » Lun Jan 22, 2007 9:26 pm

A mon avis ce post devrait se trouver dans la rubrique TEMPETE. Fait attention de poster au bon endroit la prochaine fois : ça permet à tout le monde de s'y retrouver. ;)

Concernant l'invocation, je suis du même avis que Norel. Au lvl16 l'invocation cause 66 à 78 dégats. C'est pas terrible.

En plus cette bestiole a tendance à te tourner autour en permanence et elle n'attaque les ennemis que si ils sont tout proche de toi. Mieux vaut investir dans un bon spectre, un golem ou des loups.

La capacité coup de tonnerre se déclanche environ toute les 10 à 15s lorsque l'invocation attaque. Pour pouvoir constater l'effet, il faut maxer l'invoc a fond et l'envoyer dans un groupe d'ennemis. Une fois de temps en temps, le coup de tonnerre se déclenche et les monstres sont assomés. Mais encore une fois, cette compétence ne mérite pas (à mon avis) d'investir 16 pts dans l'invocation de la tempête.
James Lejambon
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Dim Nov 12, 2006 10:26 pm

Messagepar Le félon fourbe des cités » Mar Jan 23, 2007 4:01 pm

merci pour les conseils

j'avais commencé à mettre beaucoup de point dans brin de tempête, mais en fait ça sert à rien surtout à cause du comportement de ce pet : quand il attaque, la bataille est déjà finie
Avatar de l’utilisateur
Le félon fourbe des cités
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Mer Jan 17, 2007 5:44 pm


Retourner vers Tempête

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron