Je me sens faible :'(

Discussions sur la maîtrise Tempête (Storm)

Je me sens faible :'(

Messagepar Gladeus » Jeu Juin 14, 2007 11:34 am

J'ai un oracle lvl 53, équipé du set de mage combatif (hormis les bracelets)
J'ai commencé le mode légendaire, et j'ai réalisé que je ne fais presque plus de dégâts. J'aimerais donc savoir si cela vient de mon manque de puissance ou du simple fait que la difficulté a augmenté ^^
J'utilise essentiellement les pics de glace et l'éclair mortel, parfois la rafale et l'invocation de l'étranger (mes autres points, je ne sais pas trop où les mettre)

Vous pouvez m'aider ???
Gladeus
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juin 10, 2007 1:29 pm

Messagepar Monster of puppets » Jeu Juin 14, 2007 12:16 pm

Et le roi spectre? C'est quand même une excellente aide pour déblayer le terrain.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar rico » Jeu Juin 14, 2007 12:19 pm

Bien déjà je peux te dire que pour un mago, le plus important c'est ... les brassières, il te faut bras d'archimage, il y a sa version épique bras d'adepte mais forcément moins puissant.
Tu peux augmenter tes dommages avec par exemple le voile d'hésione, il est important d'avoir le maximum en vitesse lancement de sorts quand tu utilise pics de glace.
Sinon mage combatif c'est bien surtout pour son armure.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Tomtoutouf » Jeu Juin 14, 2007 12:47 pm

Pour ma part, j'ai un oracle niveau 60 en légendaire et je ne reste pas plus de 2sec sur un groupe de monstre avant de passer au suivant.

Si tu fais un oracle basé sur le lancement de sorts, il faut absolument maxer la vitesse de lancement de sort à plus de 160%.

En sortant de Mégare, il y a des monstres (ou les chats ou les zombies) qui peuvent faire tomber un casque de sorcier vert qui augmente de 60% la vitesse de lancement de sort et augmente les dégats élémentaires. Si tu tournes dans ce coin, tu devrais le trouver rapidement. C'est un masque en cuire qui recouvre toute la tête (j'ai du le vendre et je ne me souviens plus du nom).

Essaie aussi "Alliance noire" et "pouvoir surnaturel". Le prebleme c'est que si tu ne vol pas de vie, elle descend très vite (-40 de vie par sec)...
"Rafale" et "aveuglement" sont incontournables (et à maxer) et permettent d'affaiblir les ennemis tout en réduisant leur chance de te toucher.
Tu as développé plutôt froid paralisant ou choc élécrtique ?

Mais c'est vrai que pour vraiment blaster, il faut viser le temps de rechargement 0 et éclair mortel en série...
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Juin 14, 2007 1:15 pm

Si tu parles celui-là, alors on le trouve sur les mages satyres ...
y en a parfois effectivement près de Megars, mais je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour chercher du coup

Image equipmenthelm\mi_n_satyrmage.dbr
Capuche de Magi lvl.5 Dextérité requise 56 Intelligence requise 75
....................... ██ +20 d'armure
....................... █ +10 d’intelligence
....................... █ +30% de régénération d’énergie
....................... █ +50% de vitesse de lancement de sort
Prefixes : dur endurci protecteur ferme protecteur apaisant léger de_l'élève résistant protecteur
Suffixes : de_récupération d'agilité de_gaillardise de_prévoyance d'habileté de_perspicacité d'endurance de_stabilité d'énergie
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar ShadowLich » Jeu Juin 14, 2007 1:42 pm

Juste un petit coup de main vu que CAS avait sorti la liste exacte des mobs qui lachent les RU:
Liste des ennemis pouvant porter cet objet :
/ Satyre maléfique ~ Chaman
/ Satyre maléfique ~ Magifeu
/ Satyre maléfique ~ Attire-esprits
/ Satyre ~ Magifeu
/ Satyre ~ Chaman
/ Satyre des montagnes ~ Magifeu
/ Satyre des montagnes ~ Chaman
/ Satyre des montagnes ~ Attire-esprits
/ Algos Ailesgelées
/ Drusil Picorne ~ Héros satyre
/ Fernos Peaucramée
/ Nésis Mangechairs

Les héros étant bien sûr ceux qui le droppent le plus facilement.
En complément de StilTeg je pense que le champ de bataille Athénien et le campement des monstres sont de bons endroits pour farmer et facilement accessibles par WP.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Tomtoutouf » Jeu Juin 14, 2007 2:16 pm

Vous êtes des dieux les gars !!!!
C'est bien ce casque là !!!

Je n'ai plus trop le temps de me promener dans toutes les catégories du forum mais c'est manifestement une base de données colossale !!

Donc si tu n'as pas le voile d'hésione, ce casque ci peut parfaitement faire l'affaire en attendant.. D'autant plus qu'il est sertible... pour palier les lacunes défensive par exemple.
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm

Messagepar Gladeus » Jeu Juin 14, 2007 6:35 pm

Avant tout merci pour votre aide ^^
En revanche, j'ai pas l'impression que le roi spectre, même à fond, fait beaucoup de dommage (du moins en légendaire ). De plus, il se fait toujours exterminer par le premier groupe de mob qu'il rencontre...
Gladeus
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juin 10, 2007 1:29 pm

Messagepar Poussin » Jeu Juin 14, 2007 7:23 pm

mets plus en présence atténué et tu a un super guide de l'oracle sur le forum ;-)
Souk Outretombe, Oracle 62, Rhodes Légendaire
Deathbringer, Corsaire 52, Sparte Légendaire
Tom bombadil; Ritualiste 42,Egypte Epique
Kettrichken; Garde Chasse 36, Mégare Epique
Elea Stormfire, Invocateur 32, Plaine du Jugement normal
Poussin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Ven Mar 23, 2007 8:29 pm

Messagepar Tomtoutouf » Jeu Juin 14, 2007 11:04 pm

Avec seulement 3 point en présence atténuée, mon roi spectre tank un groupe de dragonien sans probleme. avec pouvoir surnaturel derriere qui le boost beaucoup.
Si je m'approche avec mon aura glaciale et que je balance une ou deux tornades, le groupe disparait.
Il faut bien sûr le mettre en mode agressif (si tu as Immortal throne) et veiller à ce qu'il ait toujours de l'energie (pour que presence atténuée fonctionne)
Personnelement, j'ai gardé mon roi spectre au niveau 5 jusqu'au niveau 56. C'est en ne sachant plus quoi faire de mes points que j'ai commencé à le maxer.
Dernière édition par Tomtoutouf le Ven Juin 15, 2007 8:54 am, édité 1 fois.
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm

Messagepar Monster of puppets » Ven Juin 15, 2007 7:47 am

Moi je confirmes que le roi spectre est une aide excellente et il tape fort avec sa dernière synergie à fond. Avec présence atténuée il vit longtemps mais sa barre d'énergie baisse vite. Il faut le réinvoquer souvent en ce cas mais il est toujours disponible car son temps de réinvocation est faible. C'est en plus un excellent detecteur de monstre et un bon aggro ... Il est indispensable à la maitrise esprit.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Tomtoutouf » Ven Juin 15, 2007 8:58 am

Pour l'energie du roi spectre je conceil "Alliance noire" et "pouvoir surnaturel". C'est un bon moyen de ne plus boire aucune potion de mana et de ne plus devoir réinvoquer le roi spectre. On gagne en confort de jeu (et aussi en DPS--> +10%vitesse att, +40% dégats élémentaires).
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm

Messagepar Monster of puppets » Ven Juin 15, 2007 9:17 am

D'accord avec tontoutouf mais dès que l'on invoque alliance noire on perd de la vie cette fois il faut donc faire attention à son niveau de vie et le temps de réinvocation de cette maitrise est long donc ça ne résoud le problème de perte d'énergie que ponctuellement.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Argosax » Ven Juin 15, 2007 1:49 pm

Alliance noire maxer voire ultime offre un refresh consequent:
si maxer: 23s x 23mp/s = 529mp
si ultime : 30s x 30mp/s = 900mp
En légendaire mon roi spectre level 19 a 1686 mana, je lui rends donc ~50% de son énergie, il n'est jamais en rade
Concernant le cooldown les bracelets d'archimage aide beaucoup, je doit attendre genre 6 seconde avant de relancer l'alliance; mais avec Le baton heka (-20% recharge), je peut être 100% du temps sous l'alliance ( il faut juste surveiller les HP , boire popo, absorbtion de vie, leech)

PS: il s'agit d'un baton feu donc ce n'est pas forcément "bon" pour toi mais avec un artefact ou des bijoux tu doit pouvoir trouver ton bonheur.
]
Avatar de l’utilisateur
Argosax
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Lun Avr 23, 2007 2:24 pm

Messagepar Tomtoutouf » Ven Juin 15, 2007 2:38 pm

Idem qu'argosax.
J'ai le voile d'hesione (-14% temps de rechargement) et les bracelets de l'archimage (-35%).
Le temps de chargement est donc deux fois moins long. Ca permet de pouvoir garder son roi spectre si il a été invoqué sous l'inflence d'un cairn de maitrise.

Ca règle définitivementson probleme de mana (et le mien), je te l'affirme.

Quand à la vie, j'ai un baton (jaune à peine) sertie de la rune égyptienne qui vole de la vie et nu collier qui volle aussi de la vie. En un coup de triple attaque, je remonte presque de la moitié de ma barre rouge soit environ 2500 PdV. Etant donné que je suis à 160% de viteese d'attaque, la vie n'est pas un problmeme
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm

Messagepar Monster of puppets » Ven Juin 15, 2007 3:14 pm

Bien sur moi je parlais des caractéristiques avec les objets trouvés sur le terrain sans trade. Avec les bracelets d'archimage , le voile d'hésione et une ou deux amulettes on résoud tous les problèmes de temps d'invocation.
Bien sûr si on va dans le grand luxe alors là.....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Argosax » Ven Juin 15, 2007 3:25 pm

Il n'y a pas que le trade, mais avec plusieur perso en épique et légendaire ca aide autant pour le drop que les récompenses de quêtes.
Mais c'est vrais que ca fais un peu "grand luxe" comme tu dis si bien ;)
]
Avatar de l’utilisateur
Argosax
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Lun Avr 23, 2007 2:24 pm

Messagepar Monster of puppets » Ven Juin 15, 2007 3:34 pm

Je m'inclines mes seigneurs moi je ne drope pas des bracelets d'archimage tous les jours... Je suis au niveau 70 et je les cherche encore....
Donc chapeau bas.... Mais je suis heureux en amour moi.... Et j'éspère ne pas être le seul quoi que IT peut séparer un couple mais je m'éloigne du sujet....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Ech » Ven Juin 15, 2007 3:49 pm

Pas forcément...

TQ est le premier jeu auquel ma copine a joué plus de deux fois.

Elle commence actuellement l'Egypte en normal, et elle galère pas mal, même avec l'équipement en provenance directe de mes multiples persos...
Et dans les passages un peu chaud, je m'occupe des touches de potions.

Mais c'est pas grave, elle s'éclate.

Comme quoi, TQ peut rapprocher les couples aussi... :lol:

Je sais je sais... je suis HS à fond...

Quoique... J'ai moi aussi un oracle et je le trouve un peu faible (il est niveau 8...)
Bon ok je sors.
Ech
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juin 04, 2007 4:49 pm

Messagepar Monster of puppets » Ven Juin 15, 2007 3:52 pm

Tiens bonne idée çà un sondage sur ceux qui ont fini seul et ceux qui ont des enfants grace à TQ..... Sans dérapage bien sûr...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Mereck_bxl » Ven Juin 15, 2007 4:20 pm

Ech a écrit:Pas forcément...

TQ est le premier jeu auquel ma copine a joué plus de deux fois.

Elle commence actuellement l'Egypte en normal, et elle galère pas mal, même avec l'équipement en provenance directe de mes multiples persos...
Et dans les passages un peu chaud, je m'occupe des touches de potions.

Mais c'est pas grave, elle s'éclate.

Comme quoi, TQ peut rapprocher les couples aussi... :lol:

Je sais je sais... je suis HS à fond...

Quoique... J'ai moi aussi un oracle et je le trouve un peu faible (il est niveau 8...)
Bon ok je sors.


Bientôt, un documentaire sur une chose extrêmement rare : un couple de no-life ?!

(bon, ok, je sors - c'est juste que c'est si rare de chopper la fille qui aime les jeux pc en même temps que nous ! :lol: )
Mereck_bxl
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 11:45 pm

Messagepar Tomtoutouf » Ven Juin 15, 2007 4:54 pm

J'ai pas fait de trade sur internet. J'ai trouvé une seule fois les bracelets d'archimage (plusieurs fois ceux du mage combatif par contre) et deux fois le voile d'hesione (un pour mon oracle et un que je garde pour mon pyromane niv 9 pour l'instant). J'avoue avoir utiliser le TQ vault avant la sortie de l'extension, c'ets tout.

Concernant la vie sociale, je n'ai pas à me plaindre non plus... Et j'essaie en plus de bosser, passer mes examens et valider mes années...

Pour mes légendaires, j'ai une astuce : Une brigand qui faisait le troisieme telkine et Titan légendaire en moins de 2 minutes (je voulais trouver du matos pour mes perso avant la sortie d'IT). Alors en 20 petites minutes, on peut trouver pas mal de matos...

(ma copine a essayé de commencer à jouer. Je crois qu'elle a arreter à Sparte. Si l'outil de fabrication du perso avait été plus poussé que choisir entre Homme ou Femme, elle aurait peut être continué...)
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm

Messagepar Ech » Ven Juin 15, 2007 5:07 pm

Mereck_bxl a écrit:Bientôt, un documentaire sur une chose extrêmement rare : un couple de no-life ?!

(bon, ok, je sors - c'est juste que c'est si rare de chopper la fille qui aime les jeux pc en même temps que nous ! :lol: )


Je te confirme, c'est rare... Et je te dis c'est la première fois qu'elle accroche à un jeu.

Mais c'est sûr qu'elle adore le principe de changer de tenue. En gros, elle joue aux Sims, mais avec TQ. Mais elle préfère TQ parcequ'elle peut pas taper les gens qu'elle croise dans les Sims...

D'ailleurs : excellente idée des devs que de pouvoir changer la couleur de sa tunique...
Moi je voyais pas l'intérêt, jusqu'à ce que ma copine passe par là et fasse le tour des marchands pour trouver la teinte qui allait le mieux avec mon armure...

Ce qui a donné lieu à une scène assez mythique quand je lui ai dit que la couleur qu'elle avait choisie était moche, et allait pas avec mon armure (pour info : vert sapin avec une armure Labyrinthique). On s'est chamaillé ("disputé" serait vraiment trop fort comme terme), avec des remarques bien senties sur nos gouts vestimentaires respectifs. Bref, rien que du bon !

Promis, le HS, demain j'arrête !
Ech
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juin 04, 2007 4:49 pm

Messagepar Garath » Ven Juin 15, 2007 8:44 pm

:bidiou: Vous me croirez jamais! :bidiou:

Je viens de dropper la capuche de Magi.................. près du Vétéran de Sparte!!! :lol:

Il me l' a droppée!!! Merci Hippias :o
Garath
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Lun Mai 21, 2007 7:11 pm

Messagepar Poussin » Ven Juin 15, 2007 9:18 pm

Répondre je joue no trade et no cheat et j'ai déja droppé 4 diadème d'hélisione et 5 Polaris... Bon je me contente des avant bras de l'adepte et de chaussure verte... et j'en suis a 3600 DPS bon le truc c'est que j'ai runner typhon je ne sais combien de fois (minimum 60...) en essayant d'être dans une belle série... Résultat j'ai qq beau item mauve ;-) et mes perso ne galère plus...

Sans compter que les run marchand te permette de trouver des batons
grésillant d'appétit (serti avec foudre de zeux)
grésillant de tempête (serti avec une foudre de zeus) et un collier d'harmonie...

Franchement Mon Orcale est mon premier vrai perso en solo et il a jamais galéré sur ces 40 mort il y en a plus de la moitié en run et dans les lag (enfin les blocage du jeux).. Donc soit Zen, tu joues a un H&S et un des buts est de trouvé l'équipement...
Souk Outretombe, Oracle 62, Rhodes Légendaire
Deathbringer, Corsaire 52, Sparte Légendaire
Tom bombadil; Ritualiste 42,Egypte Epique
Kettrichken; Garde Chasse 36, Mégare Epique
Elea Stormfire, Invocateur 32, Plaine du Jugement normal
Poussin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Ven Mar 23, 2007 8:29 pm

Messagepar Monster of puppets » Sam Juin 16, 2007 7:53 am

J'ai trouvé le voile d'hesione hier en runnant l'hydre de lerne une douzaine de fois , c'est la première fois .
Sinon je savais bien que TQ pouvait être source de :zlove:
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Tomtoutouf » Sam Juin 16, 2007 1:24 pm

Pour la mort la plus con de mon oracle :
Au lieu de déclancher "pouvoir surnaturel" sur la touche racourci "3", j'ai appuyé sur "Z" sans m'en rendre compte. Je suis donc passé à l'arme secondaire. Le problème, c'est que j'avais pas d'arme secondaire. Elle a donc essayé de taper un Tigre champion à main nu. Elle a pas fais un round qu'elle était déjà au tapis.
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm


Retourner vers Tempête

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités