Fonctionnement des degats elementaires...

Discussions sur la maîtrise Tempête (Storm)

Fonctionnement des degats elementaires...

Messagepar Super Kiwi » Jeu Mar 15, 2007 9:32 pm

Bonjour tlm,
J'aimerais mettre au point le fonctionnement des degats elementaires...
1)Vaut-il mieux maxer oeil du cyclone qui augmenterait les degatsz de mes pic de glace ( si bien sur oeil du cyclone s'applique a moi et non seulement aux alliés)? Ou vaut-il mieux maxer froid paralysant qui s'active avec nuage mortel??
Sachant que froid paralysant au niveau max va m'apporter 52% de dmgs de froid en plus alors que oeil du cyclone va m'apporter 100%..
2)Est ce que les degats elementaires vont augmenter mes sorts?
3)est ce que l'apport de degats elementaires avec un baton ou des bracelets augmente mes sorts?
4) je sui druide...vaut il mieux maxer a la fois oeil du cyclone et froid paralysant en delessant faiblesse ( branche fleau)?
5) peut on faire baisser la resistance des monstres indefiniment ou y a t il un pallier indepassable?Par ex: le buff rafale+fleau leur retire 75% de ressitance, mais n'y a t il pas un max? Dans ce cas la il serait inutile d'utiliser les 2 aptitudes.

Merci d'avance
Super Kiwi
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Fév 11, 2007 11:22 am

Messagepar norel » Jeu Mar 15, 2007 10:12 pm

1) bah les deux, pourquoi un seul? ^^
oeil du cyclone est un peu plus puissant, mais la tempéte se fait souvent degommer quand tu rencontres un boss, c'est toi qui choisis celui que tu va maxer en premier en fonction de ça ^^

2) le bonus en % de degats elementaires va augmenter tous tes sorts, mais les bonus en dégats elementaires en valeurs fixe n'augmenteront que les degats que tu fais avec un baton (ou avec une arme)

3) idem

4) bah t'as qu'à tester et prendre ce que tu preféres :p

5) à ma connaissance il n'y a pas de palier, mais ma connaissance est limitée :D
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar Super Kiwi » Jeu Mar 15, 2007 10:51 pm

Merci bcp pour tes reponses qui m'eclairent bcp.
A+
Super Kiwi
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Fév 11, 2007 11:22 am


Retourner vers Tempête

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité