Expérimentations sur briseur de sort+synergie, et question

Discussions sur la maîtrise Tempête (Storm)

Expérimentations sur briseur de sort+synergie, et question

Messagepar norel » Lun Jan 22, 2007 2:35 am

Salut à tous!

voila, je crée un sujet pour vous faire part d'une petite astuce que j'ai découverte, mais dont personne ne semble parle, c'est l'utilisation de briseur de sort + sa synergie au max sur les boss, et en particulier typhon!


briseur de sort au maximum draine 66% de l'energie de l'ennemi ciblé, (et fait des degats en plus au créatures magiques mais ça on s'en fout)
et sa synergie "destructeur de sorts" maxée cause des degats de 135% par rapport à l'energie drainée, à vrai dire briseur de sort est relativement inutile si on n'a pas sa synergie...les boss n'en ont rien à carrer de se retrouver sans energie, ils balancent leurs sorts comme si de rien n'était :D


dans ma galere pour buter typhon avec mon paladin en normal, j'ai fini par tester ce sort sur lui, aprés avoir claqué toute ma pauvre fortune chez le mystique, et faut dire que ça valait le coup! :lol: :lol: :lol:

l'effet du drain a beau être réduit sur les boss (pour typhon je lui retirait 15% d'energie environ), mais la quantité d'energie qu'il posséde semble être trés elevée, car je lui retirait 10% de vie par la même occasion, grâce à la synergie :o.

comme le sort a environ 5/6 secondes de cooldown, eh bien le pauvre typhon s'est rapidement retrouvé sans energie, et surtout à 20% de sa vie au bout d'une trentaine de secondes ^^

j'en viens à ma question...mon paladin est au début de l'égypte en épique, donc je n'ai pas pu le tester sur lui en épique ou légendaire :(.

si une bonne âme veut bien tester sur lui ou sur d'autres boss en légendaire, et me dire si ça fonctionne trés bien aussi, ça m'aiderait beaucoup!

merci! :D
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar James Lejambon » Lun Jan 22, 2007 9:51 pm

Désolé de briser tes espoirs, mais TYPHON sera de moins en moins sensible au briseur.

A tel point qu'en légendaire, il y est quasiment insensible. Même avec un -100% de rechargement je n'arrive pas à de bons résultats.

Par contre, quelle que soit la difficulté, le briseur lui enlève toujours ses épines. Rien que pour ça, c'est toujours intéressant d'investir 1 seul point dans cette compétence en temps voulu.

Contre les autres boss, je n'ai pas trop testé le briseur. Par contre si tu fais un peu de PvP avec des amis, je te le recommande vivement: plus de mana, plus de compétence et plus de bonus pour tes adversaires ( adieu colosse, coeur de chêne, pétrification....). Les méchants n'auront plus qu'à se regarder mourrir :hin:
James Lejambon
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Dim Nov 12, 2006 10:26 pm

Messagepar norel » Lun Jan 22, 2007 11:40 pm

erf, bon bah merci pour l'info alors :D

bon bah je crois que je vais laisser de coté mon paladin, vu deja comment il se galere en épique, ça m'étonnerait qu'il arrive à tuer typhon dans son état actuel :cry:
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!


Retourner vers Tempête

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron