Aveuglement ?

Discussions sur la maîtrise Tempête (Storm)

Aveuglement ?

Messagepar Lacrima50 » Mar Nov 25, 2008 10:01 am

Bonjour,

Je me pose la question suivante : la compétence aveuglement est-elle vraiment utile ?

Je m'explique : au level 10/12 de rafale, les ennemis ont je cite "100% de chance de mal viser pendant 1 seconde". Dès lors à quoi cela sert-il de baisser leur force de frappe avec aveuglement s'ils ne peuvent jamais nous toucher ??

Cependant, 2 autres points m'interpellent...

1) "100% de chance de mal viser pendant 1 seconde" concerne t-il uniquement les ennemis utilisant des armes de jets (arcs, sorts, élémentaires...) car est-ce qu'on vise avec une épée ou une hache par exemple ??

2) Rafale dure 6 secondes mais la chance de mal viser dure 1 seconde donc se réactive t-elle automatiquement 6 fois pendant la durée de rafale ou non ? J'ai peur que pendant 5 secondes rafale nous serve à rien d'autre qu'à augmenter un peu nos dégâts d'électricité...

Voilà merci pour vos éclaircissements :yeah:
Lacrima50
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Nov 25, 2008 9:42 am

Messagepar Avariel » Mar Nov 25, 2008 2:16 pm

Bonjour,

Je ne sais pas si je répondrai correctement, mais voici mon opinion :

- Rafale est utile principalement pour sa synergie. personnellement je ne le monterai sans doute pas au delà du niveau 1. "Mal viser" ne signifie pas "Ne pas toucher", d'après moi cela diminue la CO du monstre atteint, simplement.

- La synergie de Rafale, Aveuglement, offre parmi tous ses avantages une diminution de résistance adverse. C'est cette capacité qui fait toute la magie de cette compétence et le motif principal d'utilisation de cette dernière !

- Si un sort qui dure X secondes donne un effet secondaire qui dure Y secondes, cet effet dure Y secondes et est ineffectif pendant X-Y secondes, jusqu'à relancement du sort

J'espère que ça t'aidera un peut !
Avariel
Tueur de Rats
 
Messages: 101
Inscription: Mar Nov 18, 2008 6:52 pm

Messagepar Lacrima50 » Mar Nov 25, 2008 5:07 pm

Merci pour ta réponse ;)

Avariel a écrit:"Mal viser" ne signifie pas "Ne pas toucher", d'après moi cela diminue la CO du monstre atteint, simplement.
!


Oui mais si tu diminues la CO de 100% il a 0% de chance de te toucher non ?

Avariel a écrit:- La synergie de Rafale, Aveuglement, offre parmi tous ses avantages une diminution de résistance adverse. C'est cette capacité qui fait toute la magie de cette compétence et le motif principal d'utilisation de cette dernière !


Oui après je m'en suis rendu compte et j'en ai déduis qu'il faut la maxer 8)
Lacrima50
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Nov 25, 2008 9:42 am

Messagepar Avariel » Mer Nov 26, 2008 12:09 am

100% de chance de la réduire, mais pas 100% de réduction :hin:
Avariel
Tueur de Rats
 
Messages: 101
Inscription: Mar Nov 18, 2008 6:52 pm


Retourner vers Tempête

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités