Surviving 2 + Masteries

Une "campagne" de survie, sans potion ...

Surviving 2 + Masteries

Messagepar homme » Ven Mai 06, 2011 4:12 pm

Image

Nom du MOD :
    Surviving 2 Masteries

Introduction :
TitanRadik a écrit:Voici la deuxième partie de mon Mod pour Titan Quest Immortal Throne. Surviving 2 est un mode de survie, où vous ne pouvez pas acheter des potions de vie et d'énergie, il y a également un inventaire pour y mettre minimum lorsque vous faites des progrès dans les différents territoires dans le monde. Il y des territoires variés et des paysages spectaculaires, c'est sans aucun doute mon meilleur travail. Dans ce mod il n'y a pas de mission à remplir. Et plus on tue les monstres plus le XP monte, donc vous devez explorer très bien les cartes pour en tuer un maximum et plus vous avancer plus il y des zones plus difficiles pour des niveaux supérieurs, ce qui signifie que vous devrez trouver un moyen d'obtenir le XP nécessaire. Les jeux sont généralement très incertains, car ils dépendent de la plupart du temps que des ennemis et vous vous perdez dans les coffres.

Comme d'habitude dans Surviving cela nécessite de créer un nouveau
personnage. L'aventure peut être prolongée d'environ 6 ou 7 heures dans une seule difficulté. Si vous osez, vous pouvez continuer l'aventure en difficulté Epic, et ensuite en légendaire. Cette fois, survivant 2 est prêt à continuer dans les 3 difficultés.

Aussi, cette fois Survivre MOD 2 est une évolution tout à fait l'expérience TitanQuest : 9 nouveaux maîtres : vampirisme, la sorcellerie, de combat, Alchimie, chronosophilie, le mysticisme, bestial, archer, construction, avec 20 niveaux chacune pour acquérir de nouvelles compétences, pour atteindre un total de 180 de nouvelles compétences. Il comporte également de nouveaux effets graphiques.


Téléchargement et installation :

Vous devez télécharger 3 fichiers *.RAR et les placer dans un même dossier.
Puisque le mod est hébérgé sur TQVault, vous ne pouvez pas télécharger tous les fichiers en même temps.

23,8 Mo http://titanquestvault.ign.com/fms/Download.php?id=3650 PARTIE 1
23,8 Mo http://titanquestvault.ign.com/fms/Download.php?id=3651 PARTIE 2
1,9 MB http://titanquestvault.ign.com/fms/Download.php?id=3659 PARTIE 3

■ Décompresser le fichier ZIP "fx_textures"
C: \ Program Files \ THQ \ TitanQuest immortal throne \ Database \
■ Le chemin du dossier "surviving2" est :
\ Mes documents \ My games \ Titan Quest - Immortal Throne \ CustomMaps
■ Il y a un dossier appelé langues qui possèdent les 4 langues.
Copier fichier "Text.arc" qui vous convient et remplacer-le ici :
c: \ Mes Documents \ My Games \ Titan Quest - Immortal Throne \ CustomMaps \ Surviving2 \ resources


Conseils :
  • Les zones n'ont pas besoin d'êtres répétées si vous réapparaissez dans une zone déjà explorée ... en passant par le même chemin que la fois précédente vous éviterez les combats inutiles.
  • Si vous voulez arrêter de jouer, faites le après un combat difficile pour réaparaitre juste après.
  • Explorez bien toutes les grottes car certaines n'apparaisent que en Epic ou légendaire.



Aperçu en vidéo :

Voici quelques aperçus du jeu + mod Surviving 2 Masteries sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=fHpjBQdYPT8
http://www.youtube.com/watch?v=-ZDapi2IeEQ


Aperçu en images :

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Dernière édition par homme le Ven Mai 13, 2011 6:23 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
homme
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Sam Mar 05, 2011 11:11 am
Localisation: belgique

Messagepar mops » Dim Mai 08, 2011 12:02 am

Tu peux mettre les images en plus grand stp ?
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar homme » Dim Mai 08, 2011 10:16 am

Je n'ai pas encore une le temps de les miniaturisées si tu crois que c'est facile de tout traduire et de tout reformuler fais le toi même mais en tout cas ça ne prend pas 10min on arrive facilement à une heure de travail par mod et encore tu peux voir que la plupart du temps j'édite au moin 5fois les postes.
Avatar de l’utilisateur
homme
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Sam Mar 05, 2011 11:11 am
Localisation: belgique

Messagepar mops » Jeu Mai 12, 2011 8:46 am

Tu sais, j'ai la solution à tous tes pbs. Ne poste que quand "c'est prêt".

Tu te prépares ça dans un coin et tu valides une fois que c'est bon.

Dans l’absolu personne ne te demande rien sinon, n'inverse pas les rôles. :ange:
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar Illendrick » Jeu Mai 12, 2011 2:07 pm

depuis le temps que j'observe, je me permet de réagir (enfin).

Tout les posts que j'ai pu lire de toi étaient intéresant. Ils parlaient de nouveaux mods et cela pouvait parfois se réveler très tentant. Merci de ce travail de recherche et de mise à l'information générale des membre de ce forum.

Cependant, tous tes messages sont des traductions Google, ce qui rends les textes particulièrement désagréables au bout d'un moment.

J'avoue que la taille des photos rends ce dernier message encore plus difficile à lire que les autres.

Je ne veux surtout pas te critiquer, vu que je ne fait pas le tiers de la queue du commencement d'une de tout ce que tu fais, mais juste te faire paser un sentiment qui est peut être bien partagé.

Préparer tes textes et ne les poster que lorsqu'ils sont prêts est, je pense, une bonne idée. Cela permettrais de bien mettre en valeur le travail effectué, plutôt que les erreurs de traduction ou les photos trop grandes.

Courage tout de même à toi!! et merci^^
Pour une oeil, les deux yeux;
Pour une dent, toute la gueule !
Illendrick
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Dim Avr 17, 2011 9:00 am
Localisation: Rouen

Messagepar homme » Jeu Mai 12, 2011 4:26 pm

Mmmhhhh je vais réfléchir à vraiment mieux présenter les modes. Mais tu sais remodelé les phrases pour qu'elle soit déjà compréhensible est déjà très difficile.

Et je l'ai déjà dit je n'utilise pas google traduction.

Vous avez déjà pu remarquer que mes postes ne comportent plus qu'une faute ou deux.

À ce propos le sujet « Nouveau Titan Quest » sera édité sur peu après avoir été corriger par la « Maman Corrector » (avoir une mère super forte en français ça aide : ange : ).

Aussinon regarde la poste à 18h grand max il sera édité j'en fait la promesse.
Avatar de l’utilisateur
homme
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Sam Mar 05, 2011 11:11 am
Localisation: belgique

Messagepar homme » Ven Mai 13, 2011 6:24 pm

Édit comme promis.

Désolé pour le retard, mais j'ai eu un emploi du temps plus charger que prévu.
Avatar de l’utilisateur
homme
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Sam Mar 05, 2011 11:11 am
Localisation: belgique

Messagepar Jean » Ven Mai 13, 2011 6:38 pm

C'est tout de suite mieux.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Ratcha » Sam Mai 14, 2011 2:02 am

Bel effort! L'amélioration est évidente...

:yeah:
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Mai 14, 2011 8:53 am

homme a écrit: Mmmhhhh je vais réfléchir à vraiment mieux présenter les modes.

J'ai réfléchi à ta place ...
Ça m'a prit 10 minutes environ .... ;)

homme a écrit: Mais tu sais remodelé les phrases pour qu'elle soit déjà compréhensible est déjà très difficile.
Vous avez déjà pu remarquer que mes postes ne comportent plus qu'une faute ou deux.

On en fait tous des fautes, moi le premier ... mais :
remodeler ER
les phrases ; au pluriel donc : soient - compréhensibles
déjà compréhensible est déjà : répétition assez lourde à la lecture
:ange:

j'ai eu un emploi du temps plus charger que prévu

Les membres du forum (y compris l'équipe dirigeante) ne consacre plus autant de temps qu'il y a 3 / 4 ans au forum. C'est aussi cela qui a déçu dans ton attitude, tu es arrivé en parlant de tes exploits, pour ensuite expliquer que t'avais un peu tous les mods existants, pour finalement faire des présentations parfois un peu bâclées ...
Mais ça ne sert à rien d'aller vite, ça ne t'apportera rien, et tu vas énerver les membres de la communauté (y compris tous ceux qui lisent régulièrement mais qui postent assez rarement ...).
Je me répète, mais consacre suffisamment de temps pour chaque mod, soigne la présentation (t'es pas obligé de reprendre ce que j'ai fait aujourd'hui, mais tu peux t'en inspirer) puis une fois que tu auras balayé l'ensembles des mods sorti ces derniers années, en ayant si possible pris la peine de les regrouper par thématique (Survinving et Survinving Masteries par exemple, pour moi ça va ensemble ...) et bien il sera assez facile de faire un récap complet qui restera épinglé en post-it ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Shegezyr » Sam Mai 14, 2011 11:16 am

homme a écrit:Vous avez déjà pu remarquer que mes postes ne comportent plus qu'une faute ou deux.
[...]
Aussinon.[...]

Je suis tout à fait d'accord avec CAS.
En particulier pour les fautes. Je reconnais qu'il n'y en a plus d'orthographe, mais il en reste d'homophones et de conjugaison, avec surtout le fameux er/é(e)(s) (pour éviter ça, voir un truc que je t'ai dit rapidement après ton arrivé ici) et quelques unes d'accord. J'en profite donc pour te dire qu'un dais est un drap, et que "dès" signifie "à partir de" (+ moment ou lieu).
Que signifie ce "aussinon" qu'on voit souvent dans tes messages?
Mais quand même bravo pour tes efforts.
Jean a écrit:C'est tout de suite mieux.
Shegezyr, Templier (63) ; légendaire - Mégare. - Xmax seul
Mizlupitah, Ensorceleur (54) début épique Lilith MH duo
Sadijnuds, Prophète (32) normal - Siran - Lilith MH duo
Toutes fautes reprises lors des citations, non personnel ! ;)
Shegezyr
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Mer Fév 02, 2011 12:20 pm
Localisation: Grenoble

Messagepar homme » Sam Mai 14, 2011 12:57 pm

CAS j'ai vu que tu as modifié le présentation et merci pour tous vos commentaires, mais aujourd'hui sachez que je ne suis chez moi que depuis 10 min et que je dois repartir.
Avatar de l’utilisateur
homme
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Sam Mar 05, 2011 11:11 am
Localisation: belgique

Fin de la carte pour surviving2 ???

Messagepar Bulgroz » Lun Jan 30, 2012 11:33 pm

@homme : as-tu joué ce MOD jusqu'au bout ?
Je viens de vaincre l'un après l'autre Hades et Typhoon après avoir traversé pas mal de zones infernales et je n'ai eu aucun message ou portail pour me dire que je suis au bout de la carte.
Il y a un passage quelque part ou je n'ai plus qu'à recommencer en épique ?

@ tout le monde ;) : quelqu'un sait-il comment joindre TitanRadik pour lui exprimer ma gratitude pour son MOD ?.
Bulgroz
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Ven Fév 26, 2010 1:42 pm

Messagepar mops » Mar Jan 31, 2012 8:33 am

Pour la première partie de ta question, tu arrives comme qui dirait un peu après la bataille. :ange:

Sinon toujours ravi de constater qu'il y a toujours des gens pour découvrir de nouvelles choses sur ce jeu. :clap:
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar Bulgroz » Mar Jan 31, 2012 9:41 am

Bonjour,

Je suis ravi de voir qu'il y a encore un peu de vie sur ce forum ! ;)

Je comprend bien que le coeur de l'action était vers 2007 et que surviving2 est sorti en 2008, mais il faut bien voir qu'avec les promos sur la version Gold de ces dernières années, je connais pas mal de gens qui ne découvrent TQ(IT) que depuis 1 ou 2 ans et qui donc n'arrivent aux MOD que maintenant !
(Remarque en passant : ce n'est que depuis que j'ai mon HD6870 que j'ai pu mettre toutes les options à fond en 1920*1200...)

Ceci dit, désolé mais cela ne répond pas à ma question ! Je me doute bien que ce soit la fin, mais comme j'ai bien aimé surviving2, je suis un peu triste d'arrêter là et je me demande s'il n'y a pas un petit passage secret quelque part pour revenir au début ou affronter une réunion de titans !

Je note d'ailleurs que les messages sur survivng2 aussi bien sur ce forum que sur titanquest.net que sur jeuxvideo.com ne sont pas légion !!! On loue beaucoup Mostal - à raison - mais je trouve que Radick devrait avoir un peu plus de reconnaissance aussi !

Puisque tu as tout fait depuis longtemps, peut-être peux-tu extraire des tréfonds de ta mémoire ce qu'il y a de nouveau en mode épique et/ou légendaire par rapport au mode normal dans surviving2 ? ;)
Bulgroz
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Ven Fév 26, 2010 1:42 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Jan 31, 2012 10:12 am

Ça doit tourner aux alentours de 8 heures de jeu et ~ lvl 40 pour la fin du mode normal.
Si t'as accroché, recommence en jouant en Épique puis Légendaire ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Bulgroz » Mar Jan 31, 2012 10:59 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Ça doit tourner aux alentours de 8 heures de jeu et ~ lvl 40 pour la fin du mode normal.
Si t'as accroché, recommence en jouant en Épique puis Légendaire ...

Ces 8h (comme d'autres temps que j'ai vus sur ce forum d'ailleurs, en particulier pour Lilith) me semblent largement sous estimées pour des joueurs lambda comme nous ! Avec un nouveau perso démarré de zéro et sans recours à un coffre les autres joueurs de ma famille ont déjà dépassé les 8h depuis un moment et ne sont pas encore au bout ! J'ajoute que nos persos meurent aussi beaucoup plus que ceux des contributeurs fréquents de ce forum !
Ceci dit, c'est vrai que le nombre de morts a drastiquement chuté pour nos personnages n°2 dans une même carte, mais on n'en est pas encore au 0 RIP à la fin de TQIT légendaire ! ;)
Bulgroz
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Ven Fév 26, 2010 1:42 pm

Messagepar Thallan » Mer Fév 15, 2012 5:45 pm

J'ai testé vite fait... il est sympathique, mais sans plus. Perso', de la survie dans Titan Quest, ce n'est pas ma tasse de thé.. mais l'idée en elle-même, "pourquoi pas".
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm


Retourner vers Surviving

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité